|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: accident de la route Sam 5 Oct 2013 - 19:14 | |
| Si malgré cela ils refuse toujours ta plainte,dit leur que tu veut poser une main courante et que tu veut que sur la main courante il soit notifier que les gendarmes on refusé ta plainte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
Messages : 279 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 39 Localisation : illkirch
| Sujet: Re: accident de la route Sam 5 Oct 2013 - 19:17 | |
| moi je pose la question suivante porte plainte allez devant le tribunal payer un avocat vos t'il réelement le couts ? j'ai pas les moyens du tout de payer un avocat nie de payer 3000€ de réparation se que je sais la voiture n'est plus coté a l'argus les réparation s’élève entre 2700 et 3000€ lors de l'accident personne na voulue etre témoins vos t'il pas mieux d'accepter se que l'assurance va donner ? et de clore l'affaire meme si moi j'ai respecte le code de la route et je suis passer au vert |
|
| |
mathieu67400 Habitué
Messages : 279 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 39 Localisation : illkirch
| Sujet: Re: accident de la route Sam 5 Oct 2013 - 19:23 | |
| je n'est pas la force de me battre pendant des mois |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 16:19 | |
| Tu n'aura pas besoin de te battre ni d'avocat . Laissé faire ,c'est cautionné ce genre d'individus ! Commence deja par la plainte car sans plainte ton assurance te donnera rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 16:33 | |
| si plainte il y a ? il y a procès ? moi j'ai été a 2 commissariat qui mon toute les 2 dit que moi j'avez fait les démarche et que ses maintenant a l'assurance de faire le reste |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 16:45 | |
| j'en et parler avec d'autre personne ça serra difficile 1 ses la parole d'un contre l'autre 2 il y a personne qui a voulue être témoin 3 la voiture il y a plus d'argus 4 les réparation sont élevé
dans tout les cas ses moi le dindon de la farce
déjà si l'assurance me donne quelle que chose au nom de la valeur vénal ça serra bien |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 17:02 | |
| Fait comme tu le sent ,mais sans depot de plainte l'assurance ne te donneras rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 17:04 | |
| Meme si tu porte plainte tu ne sera pas obliger d'aller au tribunal ,si tu veut un avocat tu a l'assurance juridique qui est la pour sa . Si celui qui t'est rentré dedans decide de porte plainte en disant que tu ne la pas contacter pour faire le constat ,sa sera ta parole contre la sienne et ce sera au premier qui aura porté plainte _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 17:46 | |
| comme je les dit j'ai été a 2 commissariat qui mon dit que je peut pas porter plainte car il y a pas délit de fuite que j'ai le numéro de la plaque et que ses a l'assurance de faire le reste
et personnellement ça m'étonne fort que le mec porte plainte car il voulais pas faire de constat et il voulais que on s'arrange a l'amiable dans un coins mes j'ai aucune nouvelle ça m'étonnerais pas que ses une personne sans permis ou assurance |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 17:48 | |
| mes ça allez vite car mon garagiste ma dit que a partir du 15 je devrais payer des frais de gardiennage |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 18:13 | |
| Moi je ne sait pas quoi te dire de plus ,je t'est indiquer quoi faire pour qu'ils prenent ta plainte,appel ton assurance et explique leur ,tu verras ce qu'ils vont te dire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Dim 6 Oct 2013 - 18:22 | |
| j'ai tout expliquer au flic comme quoi il ses arrêté que il été presser que il a pas voulue faire de constat que moi j'ai fait le constat avec le garagiste que le garagiste a dit d'allez au commissariat déposer une plainte
les flic on dit je cite que votre garagiste et votre expert face du pénal j'ai meme montré le constat j'ai appeller l'assurance qui ma dit qu'il on trouver la personne que les flic on dit qu'il y avez pas délit de fuite que il on pas pris de plainte que ses a l'assurance de faire les démarche que ça doit allez vite car le garagiste va me facturé des frais de gardiennage il mon dit le nom et l'adresse de l'expert je les contacter et il va me recontacter rapidement
|
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 5:20 | |
| mes dans tout les cas ça va prendre du temps ? et le garagiste va me facture a partir de la semaine prochaine des frais faudrait que je trouve une solution pour déplacer la voiture dans un lieux sur ? pour ne pas a avoir des frais important de gardiennage ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 6:35 | |
| Si ta un garage demande au garagiste de t'apporter la voiture dans ton garage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 8:16 | |
| ça ses se que UFC QUE CHOISIR qui ma répondue Monsieur, Nous faisons suite à vos échanges. Il est important que vous preniez contact avec votre assureur qui vous donnera la marche à suivre. Pour répondre à vos questions, il n'y aura rien à régler dans l'immédiat au garagiste; il est possible si vous ne faites pas réparer votre véhicule chez lui qu'il vous demande des frais de gardiennage. Il est à craindre que votre adversaire soit de mauvaise foi ou pas assuré et que votre compagnie applique un partage de responsabilité par moitié dans la mesure où les versions des deux parties sont contradictoires. Dans ce cas, vous ne seriez indemnisé que pour la moitié de vos dommages. Espérant avoir répondu à vos attentes et souhaitant vous compter parmi nos futurs adhérents, veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe UFC Que Choisir 67 1a, place des Orphelins 67000 STRASBOURG 03 88 37 31 26 Site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] » |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 15:56 | |
| nouvelle
mon garagiste ma de nouveaux appeler pour me dire que je devais porter plainte avant d'y allez je voulais l'avis de mon assurance et de l'expert automobile l'expert et l'assurance mon tout les 2 dit que il y a pas délit de fuite si la personne ses arrêté et que même si elle a pas fait de constat il y a pas délit de fuite j'ai demander se que on peut faire pour que mardi prochain je n'est pas de frais de gardiennage l'expert avec l'accord de l'assurance va mandater un épaviste pour déplacer la voiture pour ne pas que j'ai de frais et l'expert ma dit que la réparation s’élève a 2800 € et que la valeurs que eu donne et de 2700€ mes je la garde pas ma voiture j'ai eu trop de soucie j’arrête les frais |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 16:36 | |
| Donc tu a les coordonné et la police d'assurance de celui qui ta rentré dedans .
Si pas de tier identifier ,tu peut oublier l'indemnistation de ton assurance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 16:51 | |
| l'assurance ma dit qu'il on eu identifier la personne qui mes rentrée dedans et qu'il attende sont retours je sais par mon garagiste qui connais des flic que la personne qui mes rentrée dedans a un défaut de carte gris ( normalement je devrais pas le savoir ) et vue que je sais pas combien de temps cela peut prendre pour régler cela ? j'ai expliquer a mon assurance que le garage ou et la voiture va me facturé du gardiennage a partir de la semaine prochaine et l'assurance ma dit de contacter l'expert et l'expert ses mis en relation avec mon assurance pour prendre en charge le déplacement de la voiture chez un épaviste |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 16:55 | |
| moi je fait confiance a mon assurance maintenant du moment que jusqu’à que tout soit régler j'ai pas de frais ses le principal |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 17:41 | |
| Il n'aurais pas fallut mettre la voiture en epaves sans avoir recut le rapport de l'expert. Si l'autre conducteur prend bien tout les tors,tu sera rembourser a la valeur de la voiture moin la franchise . Tien nous au courand. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 18:16 | |
| j'ai eu l'expert au téléphone et il mon dit que la voiture et économiquement irréparable j'ai pas eu le papier les j'ai expliquer a l'expert que j'ai besoin de savoir se que cela va donner pour ne pas que ça prend un temps considérable et que ça me coûte plus cher en gardiennage que en réparation ou en dédommagement
pour info l'assurance ma dit qu'il y a pas de franchise |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 18:45 | |
| Ok sa roule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 18:48 | |
| |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 19:03 | |
| et la pour trouver une occase pas cher tu peut courir |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Lun 7 Oct 2013 - 19:49 | |
| Oui c'est sur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
|