|
|
Auteur | Message |
---|
mathieu67400 Habitué
Messages : 279 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 39 Localisation : illkirch
| Sujet: Re: accident de la route Dim 13 Oct 2013 - 20:19 | |
| a ok j'ai compris merci
je vous tien au jus pour la suite |
|
| |
mathieu67400 Habitué
Messages : 279 Réputation : 4 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 39 Localisation : illkirch
| Sujet: Re: accident de la route Mer 16 Oct 2013 - 14:07 | |
| nouvelle info
voila hier le garagiste m'envoie un email pour me dire que la voiture et toujours chez lui alors quelle aurais du être déjà partie de chez lui l'épaviste a merder bon j'appelle l'expert pour en savoir l'épaviste lui a dit qu'il voulais être sur de devoir la déplacer par que au bout de quelle que jours il doit le redéplacer j'ai bien dit a mon expert que a l'heure actuelle j'ai pas du tout les moyens de sortir 2800€ et qu'il peut la déplacer je vœux pas avoir de frais de gardiennage le cabinet de l'expert a envoyer un email a l'épaviste et au garage pour mandater pour déplacer la voiture comme j'avez l'expert au téléphone il a répondue a mes question que j'avez envoyer par email il ma dit j'avez demander comment ça se passe avec l'assurance par rapport au indemnité il a dit la chose suivante la voiture vos 3250€ avant sinistre la il lance un appel d'offre au plus offrant si par exemple l'offre la plus haute on va dire pour faire simple 1000€ l'assurance a ce moment la doit me donner 2250€ pour faire le complément par rapport a la valeur avant sinistre donc logiquement d'apré l'expert je doit toucher 3250€ au total car il a dit que la personne qui mes rentrée dedans na pas fait de constat ça se règle ( hors convention ) |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: accident de la route Mer 16 Oct 2013 - 15:22 | |
| Ok merci des nouvelles,pour 3000€ tu va pouvoir te retrouver une vsp en bon etats _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Mer 16 Oct 2013 - 15:27 | |
| pour l'instant j'ai pas encore les 3000€ et ça peut prendre du temps et sur les 3000 j'ai encore 1500€ de crédit a payer |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Mer 23 Oct 2013 - 17:54 | |
| bonsoir a tous
voila je viens d'avoir une petite nouvelle concernant l'assurance eu mon dit qu'il on pas encore de retours de la personne qui mes rentrée dedans ( fait le morts ) l'expert a eu une seul propositions pour la cessions du véhicule ( comme par hasard ses le garagiste ou j'ai débourser une fortune ) qui a fait la seul proposition que moi je trouve tout bonnement scandaleux et que j'accepterais pas si j'ai pas soit une meilleurs offre soit le complément de la valeurs avant sinistre par l'assurance je gagnerais toujours beaucoup plus en vendant la voiture pièces par pieces |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: accident de la route Mer 23 Oct 2013 - 18:50 | |
| Sans indiscretion il t'en proposait combien ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Mer 23 Oct 2013 - 18:57 | |
| a vous pouvais demander le garage propose 300€ sur se que j'ai répondue que il et hors de question de lâcher la voiture a ce prix la ( expert et garage ) surtout que j'ai aucune garantie de l'assurance quelle me donne quelle que chose lui achète 300 et va vendre la voiture 3000 en pièces détacher je suis gentil mes pas idiot |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Mer 23 Oct 2013 - 18:58 | |
| je peut même mettre l'expertise de l'expert si cela peut aider certain a mieux comprendre |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: accident de la route Mer 23 Oct 2013 - 21:44 | |
| Bonjour
je pense que tu peux refuser l'offre a 300 euros car un moteur deja en occaz vaut pres de 300 euros
donc au pire revends en piece detaché tu en auras bcp plus que 300 euros
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 7:36 | |
| Je suis d'accord avec fallballa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 8:04 | |
| vous penses quoi j'ai envoyer un email au garage et a l'expert pour leur dire que je refuse et que j'attend une offre financière de l'assurance avant
je me dit que si l'assurance me donne rien je récupère la voiture et je gagnerais toujours plus que se qu'il offre le seul truc que je me demande si la voiture et une épave ( est ce que je paye une assurance ou pas et est ce que je peut résilié l'assurance si la voiture ne roule plus ? ) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 11:28 | |
| Tu est obliger de laisser l'assurance sauf si tu a un garage fermer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 11:32 | |
| j'ai un garage fermer mes qui va vérifié si le garage et fermer ? |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 11:33 | |
| la moi je suis bloquer entre l'assurance qui traîne et le garage je sais pas quoi faire |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 16:29 | |
| Pour l'histoire du garage fermer c'est simple,si quelqu'un te vole ta voiture ou la brule ton assurance habitation marcheras. Si tu laisse une voiture dehors sans assurance et que quelqun te la vole ou te la brule ,sa peut te couter cher,et encore plus cher si quelqu'un se blesse avec la voiture. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 17:07 | |
| pour info elle et a l'heure actuelle assurée
garantie ( responsabilité civile , défense , recours ,assistance , dommage corporels du conducteur ) tout le reste ses hors garantie ( bris de glace , vol ,incendie , etc etc ) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 19:25 | |
| Ok j'espere que sa va vite s'arranger pour toi . Si sa traine ,hesite pas a relancer ton assurance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 24 Oct 2013 - 20:02 | |
| dit moi se que vous penses de la réponse du garagiste moi je trouve ça déplacer vue se que j'ai débourser chez cette personne il a du mal prendre que je refuse ça proposition de rachat de la voiture
Bonjour, Il faut savoir ce que vous voulez faire avec votre véhicule. Il est hors de question que je le garde sans savoir quand vous serez décidé de le vendre. L'assurance par le biais de l'expert m'a demandé de faire une offre de rachat. Je n'ai fait que mon travail,mais maintenant il faut trouver une solution rapide |
|
| |
Daizy Initié
Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 31 Oct 2013 - 2:25 | |
| Salut.
J'ai pas tout compris mais , la voiture après l'accident a du se faire remorquée et tu a vraiment cru que le mec allais faire un arrangement aimable ?
Plus sérieusement il ne peut pas avoir d'arrangement aimable sauf si c'est pour aller directement a un distributeur de banque.
Je pense que le mec n'est pas le seul a essayer de te la mètre. La police qui fait pas son boulot.Comme deja dit qu'ils te fasse une feuille comme quoi ils refusent ta plainte. Le garagiste qui casse les C***lles pour une voiture de 2m de long. L'assistance juridique ils l'on oubliée a l'assurance?.Nan mais sérieux tu a sa plaque c'est a eux de faire les démarches. MOI:je ten propose 350 euro:D .(c'est toujour mieux que 300:D ) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 31 Oct 2013 - 9:02 | |
| Salut ,tu la vendras difficilement a plus cher a un professionel ,esseye de negocie le prix de rachat du garagiste ou un avoir pour une future aquisition .
Oublie pas de relancer ton assurance pour savoir quand tu va etre indemnisé,ils ont identifier l'autre conducteur donc maintenant c'est plus ton probleme mais le leur. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Daizy Initié
Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: accident de la route Jeu 31 Oct 2013 - 13:34 | |
| Pour l'assurance le meilleur moyen pour ce faire indemiser rapidement , c'est de les harceler tout les jours , matin , midi et soir . Un chèque sa prend 5 minutes pour le faire. |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Ven 1 Nov 2013 - 6:13 | |
| pour info le garagiste ses un connard il a surfacturé les réparation ( ses facile de dire qu'il y a 2800€ alors qu'il y a 5 fois moins moi je vais pas me compliquer la nénette je récupéré le max a mon assurance ( si ses possible ) avec l'aide de l'UFC QUE CHOISIR car la il me prenne pour un con l'assurance je vais la faire réparé par mon voisin qui ses proposer de la réparer il s'y connais alors ça va et j'ai déja une personne qui et prés a me la racheter et je lui vendrais ( mes plus cher que ses connerie de 300€ ) ( escro ) a l'heure actuelle la voiture et chez moi dans mon garage |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: accident de la route Ven 1 Nov 2013 - 9:22 | |
| C'est la meilleur solution _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mathieu67400 Habitué
| Sujet: Re: accident de la route Ven 1 Nov 2013 - 10:46 | |
| je fait bien comme ça non ?
|
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: accident de la route Ven 1 Nov 2013 - 12:28 | |
| Bonjour
tres bonne idée fais comme ca
cdlt |
|
| |
|