|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 13:38 | |
| :thank: pour le partage ! La petite soeur de ma MC2, sauf dans la conception de l'habitacle. Tu l'as fait poser tel un top model ... prise sous tous les angles ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 13:40 | |
| elle est bien propre jolie mc1 |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 14:40 | |
| Merci oui lol tel un top model lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 14:41 | |
| Et en plus je vient d'arriver a 59.000 kms pile poil lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 14:46 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 15:02 | |
| - aixam43 a écrit:
- Et en plus je vient d'arriver a 59.000 kms pile poil lol
Ménage-la ... la pauvre ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mar 20 Nov 2012 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 15:04 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 20 Nov 2012 - 16:44 | |
| Lol elle est a peine fini de rodé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 25 Nov 2012 - 5:33 | |
| Lol j'avais oublier de vous mettre une photo de mon compteur avec son ampoule de changer Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est tout de suite mieu,parcontre faut que je trouve comment efface cette cle de maintenance mais avant je lui ferais une tite vidange _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 25 Nov 2012 - 7:16 | |
| et bhen pour te dire je suis déjà arrivé au menu du compteur pour le régler (quand il fonctionnait bien) et j'ai pas réussi à retirer cette clef
sinon ça fait du bien d'avoir un compteur fonctionnel :P
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 25 Nov 2012 - 9:23 | |
| :sup: :clp: Deux constats : - La température extérieure ne s'affiche pas .... Il n'y avait donc pas de température du tout ce jour-là ??? - Il ne va pas falloir tarder à faire ton plein ! :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Concernant la clé, je crois que seul un garagiste peut la retirer ... en tout cas, pour ma titine, il avait oublié de l'enlever lors de la dernière révision avant livraison, mais le mien me l'a supprimée par la suite. :sup: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 25 Nov 2012 - 9:32 | |
| Ok lol tkt pas le plein est fait depuis,sinon pour enlever la cles ya une procedure avec la cle de contact et le bouton du compteur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 5 Jan 2013 - 18:59 | |
| Voila ma mc1 a son gps intégré lol .Je lui est mit un autoradio avec gps incorporé.Photo pour demain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 5 Jan 2013 - 21:13 | |
| pas mal un gps intégré, ça t'es revenu à combien ?
sur ma 106 je pense bien changer pour un autoradio comme ca avec gps inclus _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 5 Jan 2013 - 21:52 | |
| C'est un autoradio d'ocasion,pas payer tres cher,moin de 100€ .Apres il me reste juste a installer l'antenne gps car celle du poste est un peu failard,et le capteur de vitesse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 6:56 | |
| - aixam43 a écrit:
- Ok lol tkt pas le plein est fait depuis,sinon pour enlever la cles ya une procedure avec la cle de contact et le bouton du compteur
c'est bien exact la manipulation a faire avec la clé et ton compteur tu la connais très facile a faire |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 8:15 | |
| Jai fait un tuto pour la cles _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 11:13 | |
| petite photo : mode cd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en mode gps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce qui est pratique c'est que l'on peut ecouter la musique peandent la navigation gps,le guidage ce fait quand meme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 13:24 | |
| whoua la class il a l'air vraiment pas mal cette autoradio c'est quelle marque |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 14:47 | |
| Vdo dayton,c'est du bas de gamme mais sa me suffit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 18:34 | |
| ho tu sais on dit bas de gamme mais moi perso j'irais pas mettre 100€ sur un autoradio j'en ai pas les moyen puis moi ton autoradio je le trouve nikel et bien simpa niveau look |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 18:37 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 21:02 | |
| c'est impécable ça ! j'en ai vu sur le net a une centaine d'euro
J'avais pensé à la même chose, j'ai vu chez norauto un autoradio takara GPS (150€) avec face détachable (important dans mon quartier sinon tu as le carreau cassé en moins de 12h)
ta face est détachable ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 21:05 | |
| Non pas detachable ,mais codé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
REGIS Habitué
Messages : 243 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 39 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 6 Jan 2013 - 21:07 | |
| avé tous en cherchent bien des poste on peut an avoir entre 70 et 80 euro max et de bonne marque peace :~°: |
|
| |
|