|
|
Auteur | Message |
---|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 14 Avr 2014 - 9:01 | |
| yep ! j'avais pensé aussi acheter les déflecteurs d'air surtout pour quand la vitre ne monte pas bien à cause du joint :p _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 14 Avr 2014 - 17:36 | |
| Merci ,
C'est super simple a posé ,j'ai du mettre 2 minutes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 15 Avr 2014 - 10:13 | |
| bonjour comment se monte les déflecteurs d'air pour microcar mgo merci |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 15 Avr 2014 - 10:27 | |
| Salut ,tu enleve la film qui protege la colle sur le déflecteur ,puis tu glisse le déflecteur entre le joint et la portiere . Ils disent de le faire avec la vitre ouverte ,moi je l'est fait avec la vitre fermer c'est plus facile . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 15 Avr 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 16 Mai 2014 - 16:50 | |
| J'ai enfin finit de monter la centralisation , c'est vraiment mal foutue . Il faut se prendre sur la gachette directement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 17 Mai 2014 - 2:05 | |
| tu as réussi à faire des photos pour voir ce qu'il en est ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 17 Mai 2014 - 6:52 | |
| Salut , c'est sur que j'ai pris des photos . Je les metrais en ligne ce soir . Faut etre super patient ,car y'a pas de place pour travailler . Pour faire les barre je me suis servit de clou ,puis une fois que j'avais trouver la bonne forme ,j'ai placer les vrais barre . Apres il a fallut passer les fils dans les portieres ce qui a été moyenement facile . Au final 5heure de travail _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 26 Mai 2014 - 15:46 | |
| Salut , encore une fois le ressort de l'accelerateur a laché . J'en est remis un neuf se coup si mais je me demande comment sa arrive a sauté de son emplacement ? Sa vous est deja arrivé ? Moi c'est la deuxieme fois ,la premiere fois etait y'a un ans . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 26 Mai 2014 - 17:20 | |
| no pour l'instant ça a pas sauté mais je suis pas débridé .. _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 26 Mai 2014 - 17:24 | |
| J'ai un doute que le debridage soit une cause _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 27 Mai 2014 - 14:16 | |
| Salut salut,
Avec le nouveau ressort ,je roule en desente a 91km/h ( gps !! ) et sur le plats bien lancé un petit 80km/h ( gps !! ) On sent que le moteur monte plus dans les tours . J'ai gagner un peu en cote mais sa se traine toujours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tagut64 Initié
Messages : 72 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 57 Localisation : sauveterre de bearn 64
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 6 Sep 2014 - 12:14 | |
| moi avec ma mc2 debridée je suis dans le meme ordre de perf. 78/80 sur le plat et 95 en descente |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 6 Sep 2014 - 14:19 | |
| C'est quel moteur ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tagut64 Initié
Messages : 72 Réputation : 2 Date d'inscription : 01/09/2014 Age : 57 Localisation : sauveterre de bearn 64
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 6 Sep 2014 - 16:13 | |
| |
|
| |
tagut64 Initié
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 6 Sep 2014 - 16:20 | |
| vue comment elle prend des tours dans les descente a partir d'une certaine vitesse je pense que la prochaine etape sera la modif de l'avance injecteurs (elle a certainement trop d'avance au vu du comportement moteur)
|
|
| |
tagut64 Initié
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 6 Sep 2014 - 16:21 | |
| ce qui expliquerait aussi le manque de couple en cote |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 7 Sep 2014 - 18:26 | |
| Salut , le souci c'est que le moteur peut prendre plus de tours que la caisse ne puisse en supporter. Va arriver un moment ou le moteur va telement bougé que l'helice va rebondire contre le radiateur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tagut64 Initié
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 7 Sep 2014 - 18:49 | |
| je veux pas allé plus vite, pres de 80 c'est bien suffisant. j'aimerais un moteur plus coupleux, d'ou l'idée de reduire l'avance injection pour voir |
|
| |
bahal Nouveau
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2015 Localisation : 33130
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 22 Nov 2015 - 20:19 | |
| - aixam43 a écrit:
- Salut , le souci c'est que le moteur peut prendre plus de tours que la caisse ne puisse en supporter.
Va arriver un moment ou le moteur va telement bougé que l'helice va rebondire contre le radiateur tend le câble qui contrôle le ballant ça devrai aller mieux apres :) . c est se que j ai fait sur la mc1 de ma femme silentbloc trop souple. enfin je croi vue que plus qu une hélice sur le ventilo et radiateur cassé. :( |
|
| |
Flavv Initié
Messages : 99 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2015 Age : 33 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 16 Mar 2016 - 10:10 | |
| Tu ne lui mets pas de plaque à l'avant ? (Je sais que ça n'est pas obligatoire sur les 2 places) _________________ ______________________________________ Projet de rénovation >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<< ______________________________________ _________________ |
|
| |
joe415 Passionné
Messages : 605 Réputation : 12 Date d'inscription : 13/03/2014 Age : 64 Localisation : Waremme
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 20 Juin 2016 - 22:50 | |
| Dark je viens de demenade dans les ardennes donc nouveau net et plus de message pourrais tu me renvoyer le mode d'emplois de la microcar mc1 stp ce serais urgent merci Jean Luc _________________ VIVRE ET LAISSEZ VIVRE
|
|
| |
|