|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 11 Mai 2013 - 10:50 | |
| Oui c'est se que je vais faire une fois le probleme resolut _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 11 Mai 2013 - 11:11 | |
| Non c'est maintenant qu'il faut le faire justement ... avant que les dégâts ne soient irréversibles. Par contre, pense à ne pas laisser le sel humide trop longtemps, à l'enlever et à le changer souvent, sinon tu risques de voire apparaître au séchage, des traces et des auréoles de sel indélébiles. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 11 Mai 2013 - 11:47 | |
| - Krisylove a écrit:
- dark vador 008 a écrit:
- ah oui ! vive les infiltrations dans les MC !!
Tu as scotché le parebrise et le toit ? mais as tu fais l'hayon ? chez moi l'eau rentre par l'hayon Est-ce ton joint qui est mort ? le joint n'est pas mort, mais vu la qualité de nos VSP, il n'est plus hermétique .. donc je suis à la recherche d'un nouveau joint d'hayon j'ai trouvé un comme celui la : 3 metre pour 13 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon pour le sel c'est pas une bonne idée car il va déteindre le sol, ce que tu peux faire c'est passer un coup d'aspirateur pour retirer l'eau (si tu as un aspirateur qui accepte l'eau) _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 11 Mai 2013 - 11:53 | |
| Pour info, Dark, tu l'as trouvé où ton joint ? Car il n'est pas cher et s'il s'adapte parfaitement à nos MC, Aixam pourrait d'en procurer et le changer ... même si à la base, chez lui, c'est plus l'étanchéité du toit que celle du joint qui pose problème.
Vas-tu devoir retirer ton pare-brise pour changer ton joint ?
PS. Dark, je me suis permis de réduire ta photo qui prenait trop de place et décalait tout le sujet par rapport au forum.
:dsl: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 11 Mai 2013 - 12:47 | |
| ouille oui pas de soucis j'ai pas vu que cela décalait j'ai un très grand écran :P
Sinon c'est sur ebay, j'ai vu que nos joints de nos MC ont la possibilité d'y insérer un fléxible pour qu'il sois plus gros. chez moi j'ai des zones de mou c'est surement par la que l'eau rentre _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 17:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai mit une couche de fibre de verre,j'espere que sa sera etanche .Verdicte demain car la pluie approche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 17:47 | |
| Espérons que tu n'auras pas de pluie ... chez moi grand soleil et il est 19 h 45.
:finger: pour toi et ta titine ! :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 17:48 | |
| Merci ,surtout que si demain je voit quel est etanche ,je lui monte sa camera _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 18:02 | |
| pourquoi tu as mis de la fibre à cet endroit ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 18:07 | |
| Parce que l'eau entre a cet endroit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 18:30 | |
| Tu l'as bien cherché Dark !!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Mai 2013 - 18:35 | |
| ahh tu sais qu'il y a beaucoup mieux que ca et plus esthétique ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 17 Mai 2013 - 19:53 | |
| _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 17 Mai 2013 - 19:57 | |
| dsl :bimm: :oops: si quelqu'un peux effaccer la boulette que j'ai fais ainsi que mon commentaires merci a tous..... encore dsl |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 17 Mai 2013 - 21:20 | |
| Quel boulette ? sinon dark j'ai enfin trouver d'ou vient ma fuite,elle n'est pas du parbrise _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 18 Mai 2013 - 8:45 | |
| j'ai déjà effacé sa boulette :P elle vient des joints de ta portière ou hayon non ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 18 Mai 2013 - 9:09 | |
| Non d'une fissure sur le toit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 18 Mai 2013 - 10:33 | |
| c'est vraiment tout bete car vraiment bonne titine cette mc1 vivement que tu n'est plus de souci de futie car vraiment c'est ennuyeux ce ptit souci mais vu tu sais d'ou elel prend l'eau plsu qu'a la mastiqué et opop terminé default de construction moi au garage y'a une xtoo rouge idem a la notre souci de construction tout le toit le fissure ba heureusement on a eu du bol de pas tomber sur cel ci |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 18 Mai 2013 - 20:27 | |
| Oui c'est sur,sinon demain ou lundi ,la mc1 va avoir sa nouvelle courroie . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 17 Juin 2013 - 14:45 | |
| Aujourd'hui j'ai changer mon bouchon de liquide frein,l'ancien etait comment dire,malade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
mickael0342 Habitué
Messages : 310 Réputation : 16 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 45 Localisation : allier 03
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 17 Juin 2013 - 21:32 | |
| lol sa arrive les bouchons malade et oui domage pour cette fuite j espere que ta titine va aller mieu apres tout cela _________________ vive les VSP . vivons a fond cette passion :bjr::hourrah: la VSP plus qu'un passion :aix: AVENIR VSP |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 29 Nov 2013 - 22:07 | |
| Aujourd'hui j'ai ete cherché les pieces pour mon souci de vitre qui tombe . J'en est profité pour acheté un moteur et boite qui totalise 29.000 kilometres .
Des que le printemps pointe le bout de son nez,je change donc de moteur et de boite par precaution car mon moteur actuel et sa boite ( d'origine ) ont passer les 75.000kms . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Ven 29 Nov 2013 - 22:25 | |
| chouette ça !
ça revient à combien ces pièces ?
tu trouves que ton moteur commence à te lacher ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 30 Nov 2013 - 10:37 | |
| Salut non ,mon moteur est encore loin de lacher mais bon ,je prefere anticipé .
La portiere complete + moteur + boite 450€ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
timlolo Initié
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 4 Déc 2013 - 18:38 | |
| salut, Sympa ta mc1 je ne l'avais pas encore vu!
La mienne a des sieges avant separé elle est de 2008 avec moteur Yanmar....
Tu pense deja changé le moteur complet ! Au fait combien sa pese un moteur de VSP, besoin d'une chevre pour le deposer-reposer? |
|
| |
|