|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 4 Déc 2013 - 21:07 | |
| Oui par precaution car ici c'est beaucoup de grimpette ,donc le moteur force et s'use plus vite ; Je prefere un siege banquette que deux siege separé ,peut etre par habitude.
Pour changer un moteur de vsp,une bonne paire de bras suffit . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 18 Déc 2013 - 11:15 | |
| Bon nouveau phare arriere recut pour 30€ . Je devais changer se feu depuis un ans lol . Des que je peut reposer le pied par terre et donc conduire ,je m'en occupe et je ferais un tutos _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Chatenetch30 Apprenti
Messages : 29 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2013 Age : 28 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 23 Déc 2013 - 7:51 | |
| C'est marrant la banquette comme elle est faite qui se colle :) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 23 Déc 2013 - 12:58 | |
| Oui en gros c'est un siege deux place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 14 Jan 2014 - 21:36 | |
| Salut, je vais monte un sub et amplit dans la mc1 . J'ai un poste pionners . D'apres vous ,faut t'il que je monte egalement un kits eclaté ? J'ai deja deux hp a l'arriere ,qui pour selon donne deja bien . Sinon c'est pour faire tourné ce genre de musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Jeu 16 Jan 2014 - 19:37 | |
| Salut quelqu'un sait comment demonter la console central ? Je voudrais lui greffer un interupteur pour l'amplis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Jeu 16 Jan 2014 - 23:38 | |
| normalement tu as des rivets sur les côté il faut que tu soulève la moquette je pense _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 25 Jan 2014 - 17:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 25 Jan 2014 - 20:17 | |
| héhé boum boum mais oublie pas de refaire ton cablage _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Sam 25 Jan 2014 - 21:06 | |
| Les fils que l'on voit son ceux des hp de l'autoradio _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 24 Fév 2014 - 19:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma titine a coté de la megane de madame . J'ai envie de refaire le toit , a votre avis comment mit prendre ,sachant que dans l'ideal je voudrais qu'il soit lisse . Sinon , j'ai prevut pour le mois de mars : Nouveau compteur , changer les verrins de coffre , les 4 disque de frein et les plaquettes de freins _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 24 Fév 2014 - 22:09 | |
| Essaye le "PLASTIDIP". C'est une peinture en bombe mais qui s’enlève comme une peau sans traces quand tu veux changer ou vendre le véhicule. Je l'ai fait sur ma voiture c'est magique !! |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 24 Fév 2014 - 22:43 | |
| exact,Plastidip c'est pas mal,mais il faut plusieurs couche pour parfaire un voile, je recommanderai sa plutôt pour des jantes,la ou c'est dificile d'acces, le top est de mode actuel,je dirai meme depuis quelques années, c'est le film thermoformable 3M,que l'on peu trouver de tous les gouts, j'ai flashé sur le metal et alu brossé, sa se vend en large jusqu'à 1.52m,de quoi facilement faire le toit. Un noir vernis brillant sa ressortirai bien avec ton bleu clair! et le film adhesif 3M et garantie mini 7 ans exterieur,pluis et UV si je me trompe pas? |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 24 Fév 2014 - 23:24 | |
| tu veux te faire le même compteur que moi ? ^^ _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 25 Fév 2014 - 0:01 | |
| - bidibulle a écrit:
- exact,Plastidip c'est pas mal,mais il faut plusieurs couche pour parfaire un voile,
je recommanderai sa plutôt pour des jantes,la ou c'est dificile d'acces, le top est de mode actuel,je dirai meme depuis quelques années, c'est le film thermoformable 3M,que l'on peu trouver de tous les gouts, j'ai flashé sur le metal et alu brossé, sa se vend en large jusqu'à 1.52m,de quoi facilement faire le toit. Un noir vernis brillant sa ressortirai bien avec ton bleu clair! et le film adhesif 3M et garantie mini 7 ans exterieur,pluis et UV si je me trompe pas? Le problème avec du film pour un toit c'est la démarcation que l'on verra, avec du plastidip, on ne voit rien !! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mar 25 Fév 2014 - 7:00 | |
| Si je met du film plastic dip ou du 3M on verras quand meme l'ondulation du toit ; Je cherche d'abord a le rendre lisse . Non dark , je remplace mon compteur par un compteur de mc2 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 4:33 | |
| Salut ,
Voici mes dernier achats ;
Radar de recul 4 detecteur kit de centralisation avec demarrage a distance + anti carjacking Feux led de jours
Montage ce weekend si tout va bien . Prevue aussi le montage de comande au volant de l'autoradio ,et grosse revision
Lol elle va etre toute option bientot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 10:02 | |
| manque plus que l'airco :p _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 10:24 | |
| Si j'avais les finances ,mais le prix est vraiment abusé . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 13:15 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- manque plus que l'airco :p
c'est quoi l'airco??? cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 14:19 | |
| La clim _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Mer 9 Avr 2014 - 14:57 | |
| J'avais oublier egalement la mise en place de deflecteur d'air _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 13 Avr 2014 - 16:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Dim 13 Avr 2014 - 16:19 | |
| Et voila sa prend forme tout doucement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
richy Initié
| Sujet: Re: Presentation de ma mc1 Lun 14 Avr 2014 - 7:41 | |
| Sympa les LED et les deflecteurs |
|
| |
|