| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:15 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Le termes bavard dans certains cas, parler pour rien dire, je suis très communicatif avec vous car sur ce forum comme dit b-Chris on s'y sens super bien, bon je ne vais pas le redire, ça vous le savez déjà, mais si vous voulez (en parlant de l'équipe ), il y'a un bon bout de temps donc aux début une boutade m'avais été expédier que je balançais un peux trop de post " que je cherchais a gonfler le nombres de ceci" j'ai répondu que je ne cherchais nullement a jouer a ça et que je n'avait pas l'esprit compétiteur.... Pour moi cette personne qui m'avait balancer cette merde, n'a rien compris, je trouvais la réflexion relativement moyen.... Comme je dis je post pas mal c'est sûr! C'est juste pour vous apporter encore une fois mon soutiens, apporter ma bonne humeur et de la vous faire partager et pousser les coup de gueule si besoin y'a...... Je ne citerai pas la personne car pour la part jouer aux bac a sable est dépasser pour moi... Et si besoin de s'expliquer je serai ou le trouver car entre personne intelligente on peux se comprendre, enfin j'espère....
Le terme bavard dans ma bouche - ou plutôt sur mon clavier - n'avait aucune consonance péjorative, bien loin de là ... et quand bien même, je me l'appliquerai déjà à moi-même > c'est la première chose. Pour le reste, je ne sais pas de qui tu parles et honnêtement au début de ton inscription, j'étais peu présente à cause de soucis personnels, et je n'ai donc pas vu ce genre de remarques désagréables, néanmoins, j'ose espérer qu'il ne s'agit pas de l'un de notre petit groupe de fidèles. Tu sais, moi aussi, j'ai fait l'objet de critiques ou de reproches sur un autre forum que j'ai immédiatement quitté car je n'aime pas imposer ma présence et encore moins sentir que mes interventions ne sont pas souhaitées. Toutefois, je veux que tu saches qu'ici le forum nous appartient ; il a été conçu et fondé grâce au fruit d'une collaboration étroite et d'une amitié fraternelle entre Aixam43 et moi, et nul en dehors de nous deux - ou de Tribal qui est modérateur- n'a légitimité à prétendre faire sa loi ici, ni à juger si tel ou tel est le bienvenu ou pas. Celui qui ne veut pas jouer le jeu, c'est son droit le plus strict, mais cela ne lui donne pas le droit de décider du bien fondé de la présence d'untel ou de ses interventions. Il y a deux co-administrateurs et un modérateur pour assurer la gestion et la bonne marche du forum dans le respect de la charte, de ses membres et de la convivialité. Nous sommes seuls juges, aussi celui qui ne supporte pas nos délires, notre bonne humeur, le contenu du forum et des sujets abordés, notre humour et l'ambiance qui y règnent, personne ne l'oblige ni à venir, ni à rester, ni à nous lire. Chacun est libre d'adhérer ou pas. Je préfère et de loin les membres prétendûment " bavards " que les membres fantômes et profiteurs. Quant à toi, tu ne déranges personne, et tu apportes ta générosité et ta bonne humeur, alors ne te préoccupe pas de ce que pensent les mauvais coucheurs, les frustrés, les jaloux et les coincés ... continue à te lâcher comme tu le fais, pour notre plus grand plaisir et pour la gaieté de ce forum. Je respecte ta volonté de taire le pseudo de celui qui a pu te faire des remontrances, et c'est tout à ton honneur, mais au cas où le fait se reproduirait, à ton égard ou envers un autre d'entre vous, n'hésitez pas à nous alerter par MP ... Nous aurons tôt fait de résoudre le problème. Reste toi-même, c'est tout ce qu'on te demande ... tu ne déranges personne ici, et certainement pas moi. Par conséquent, ne t'attarde pas aux critiques acerbes qui peuvent t'être adressées. Je suis heureuse que b-chris et toi - et d'autres - vous vous sentiez bien parmi nous et tant que ce sera le cas, personne ne s'opposera à votre présence qui nous ravit. Et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre envie de rester ne s'éteigne pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:33 | |
| comme tu sais il y' no problem et avec personne au jour d'aujourd'hui et avec vous trois (vous étes géniaux comme je vous l'ai déjà dit), je remercierai jamais assez b-chris de m'avoir fait découvrir votre forum, bref ce truc m'était revenu et il fallai que l'exprime sans pour autant polémiquer bref...... comme j'ai dit vous allez me trainer jusqu'a l'usure je resterai indécrottable auprès de vous!!!! demander à b-chris je l'ai suivit jusqu'a vous et voilà le résultat, en tous cas AMITIER SINCERE !!!!! je vous embrasses, et t'inquiete pas.... si je dois faire quelque choses vous serez tenu aux courant avec b-chris..... Promis je resterai INDÉCROTTABLE DU FORUM,je te rappel krisy tu ma offert un salon VIP a coté de ma tanière ;) biz a tous |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:38 | |
| Avec un immense salon ... je m'en souviens très bien ... j'ai même fait un jaloux ... tu vois de qui je parle ... Suis mon regard, je ne citerai personne ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:39 | |
- Promis je resterai INDÉCROTTABLE DU FORUM,
Bigre ... ça risque de chlinguer ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:43 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:53 | |
| Vite un p'tit coup de Pshitt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ouf ... on respire mieux ! :lol: :flower: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 22:21 | |
| Krisylove a tout dit,neamoin j'aimerais avoir le pseudo,tu peut me l'envoyer par mp sa restera entre nous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 8 Avr 2013 - 7:47 | |
| j'ai pas tous suivi la. j'ai loupé un truc. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 8 Avr 2013 - 7:59 | |
| Je resterai indécrottable par rapport au forum.... Le termes indécrottable.... |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 8 Avr 2013 - 8:07 | |
- Je resterai indécrottable par rapport au forum.... Le termes indécrottable....
Bon, je remets un p'tit coup de Pshiiiiiiittttt ! :mdr: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 8 Avr 2013 - 8:10 | |
| - b-chris29 a écrit:
- j'ai pas tous suivi la. j'ai loupé un truc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il suffit de remonter dans l'historique du sujet ... Ben dis-moi .... tu étais où toi ? :roll: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 10:30 | |
| En ce 10 avril 2013 ... j'ai le plaisir de décerner à l'un de nos meilleurs membres en terme de participation et de fidélité Le diplôme honorifique suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Te voilà sur la marche du podium des meilleurs posteurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 10:32 | |
| |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 11:23 | |
| Yeahhhhh c'est cool frérot!!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 11:25 | |
| Ouf ... il a échappé à ta sentence ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 11:25 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 11:28 | |
| Il va falloir faire un stock de sprays ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 11:46 | |
| merci beaucoup cela me touche. j'aime bien venir ici parler de voiture et même d'autre chose....
longue vie à notre forum.
_________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 12:55 | |
| L'homme qui parle a l'oreille des femmes !!!! Mdr |
|
| |
b-chris29 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 14:55 | |
| :lol!: _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 17:07 | |
- L'homme qui parle a l'oreille des femmes !!!! Mdr
Rectificatif ... l'homme qui parle à l'oreille des voitures ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 17:08 | |
| - b-chris29 a écrit:
- merci beaucoup cela me touche.
j'aime bien venir ici parler de voiture et même d'autre chose....
longue vie à notre forum.
Merci ... voilà qui fait plaisir à lire ! :D _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 17:27 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 10 Avr 2013 - 17:48 | |
| Ça fait toujours plaisir des diplôme!!!! |
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|