| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 12:30 | |
| mais non tu sait bien que je blague |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 12:32 | |
| Mais pas lui, il a peur en voiture avec toi ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 16:42 | |
| - Krisylove a écrit:
- Ok ... merci ... donc tu aurais confiance et pour toi et pour ta titine ? :roll:
Oui absolument _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 17:24 | |
| je vais faire bref, je comprend krisy par rapport au personne qui ont perdu leur autonomie complete, je les ai cotoyer pendant 2 mois et demi à l'hôpital en soins de kinésithérapie intensif, et je peux te dire que la vie tiens à un file de chacun, en sortant j'en suis sorti un peu plus different, bref mes amis soyez prudent car si je vous racontaient ce que j'ai vu..... d'ailleur des classe de collège venais rendre visite et certaines victimes témoignaient |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 23:18 | |
| C'est vrai que les gens devraient de temps en temps faire un tour dans les hôpitaux, ça les ferait peut-être réfléchir et lever le pied sur les routes ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 23:44 | |
| Oui c'est clair ya pas si longtemps de sa j'ai faillit me faire rentre dedans par l'arriere ,le mec a du avoir la peur de sa vie ,il a tout braque pour m'evite et a froler de peut un poteaux _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 28 Mar 2013 - 23:47 | |
| Je conseille à tous de voir le film " Cavalcade " avec Titoff ... ça remet les idées en place. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 8:02 | |
| de toute façon il n'y a plus de cyvisme en france... les gens pense qu'a eux _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 9:47 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 9:52 | |
| l"égoisme et devenue une banalité dans notre socièté les gens sont tellement arnachique égoiste et pervert que mieux vaut se méfié de tte personne que l'on connais pas ce n'est plus pareil que y'a 10a les gens était plus accueillant maintenant ils sont aussi geler qu'un isberg |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 9:57 | |
| Moi j'irai même plus loin, parfois il faut aussi se montrer méfiant à l'égard des gens que l'on croit connaître et que l'on pense sincères, car il arrive d'être déçu par eux, alors qu'on leur accordait toute notre confiance. Je parle par expérience personnelle. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:02 | |
| et oui t'inquiéte je connais trés bien mais tu sais maintenant tu m'améne une personne elle n'a pas besoin de parler je la regarde dans les yeux et je peux te dire je ne me trompe jamais ma miss en a eu la preuve ca fait des années que je lui prouve toujours et toujours et si je sent pas je te jure je ne suis pas du genre a te faire le focus .. mieux vaut etre entouré de peux de personne qui sont sincéres et franche et honnête que de beaucoup de personne malintentioné les amis se compte sur les doigts d'une seul main |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:06 | |
| - tribal631 a écrit:
- les amis se compte sur les doigts d'une seul main
Et avec l'âge et l'expérience, au fil du temps, parfois hélas, la moitié de la main suffit pour les compter. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:16 | |
| :D bien pour ca jte dis une main suffit lol mais bon mieux vaut une main que les 2 car aprés tu te rend que ca pue la merde avec une main ca reste toujours propre |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:20 | |
| Moins d'amis ... moins de déceptions.
Avec l'âge, on sait davantage faire la différence entre copains et amis, nuance que l'on a du mal à faire lorsqu'on est jeune et inexpérimenté. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:23 | |
| ca tu la dis 100% d'accord avec toi déja passé par là bien tôt et temps mieux d'un coter |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:31 | |
| - tribal631 a écrit:
- ca tu la dis 100% d'accord avec toi déja passé par là bien tôt et temps mieux d'un coter
Hélas, cela t'arrivera encore ... moi je l'ai encore vécu dernièrement et pas plus tard que la semaine dernière avec une personne en qui je croyais énormément. Moralité, je reste désormais sur mes gardes et hélas cela finit par se traduire à avoir la fâcheuse tendance à rester sur ma défensive et à rentrer dans ma carapace avec une certaine méfiance envers les autres, alors que j'étais très ouverte et plutôt du genre à accorder spontanément ma confiance. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 10:57 | |
| - tribal631 a écrit:
- et oui t'inquiéte je connais trés bien mais tu sais maintenant tu m'améne une personne elle n'a pas besoin de parler je la regarde dans les yeux et je peux te dire je ne me trompe jamais ma miss en a eu la preuve ca fait des années que je lui prouve toujours et toujours et si je sent pas je te jure je ne suis pas du genre a te faire le focus ..
mieux vaut etre entouré de peux de personne qui sont sincéres et franche et honnête que de beaucoup de personne malintentioné les amis se compte sur les doigts d'une seul main Alors moi,je suis un vilain ou un gentils ? mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:01 | |
| heuuuuuu je te laisse le bénéfice du doute ptdrrrrrrr mais non tu sais toi jt'aime bien mon gros tu en un seul morceau comme dit et c'est rare chez les djeun's |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:03 | |
| moi je te demande pas je sais d'avance "" un vrai taré complément dijoncté dans tout les sens "" tribal rime avec rafal :lol!: ""souvenir souvenir"" |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:04 | |
| :lol!: :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:04 | |
| Toi tu es un gentil, un vrai ... je te connais suffisamment pour l'affirmer, et je préciserais même, trop gentil, beaucoup trop gentil et encore si naïf que tu te fais plumer et que beaucoup profitent de toi ( je ne parle pas du forum mais en général et au quotidien ). Me concernant, Tribal ne peut pas encore juger car il n'a vu mes yeux que sur ma photo et encore il ne sait pas si c'est vraiment la mienne. Donc le mystère plane encore ... _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:07 | |
| mais tu le sais j'attend que de te rencontré ceci dit tu sais encore une fois ce que j'en pense |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:11 | |
| Et oui nous on c'est vu ,faut que l'on remette sa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:11 | |
| - tribal631 a écrit:
- moi je te demande pas je sais d'avance "" un vrai taré complément dijoncté dans tout les sens "" tribal rime avec rafal :lol!: ""souvenir souvenir""
Oui et avec fatal, infernal, phénoménal, amical, social, astral, crucial, hivernal, trivial ........ mais en aucun cas avec banal, asocial, anormal, bestial, bancal, ou brutal .... :mdr: :vm: :sors: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Ven 29 Mar 2013 - 11:14, édité 2 fois |
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|