| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:12 | |
| - aixam43 a écrit:
- Et oui nous on c'est vu ,faut que l'on remette sa
Tu parles de moi ou de tribal ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:13 | |
| - Krisylove a écrit:
- tribal631 a écrit:
- moi je te demande pas je sais d'avance "" un vrai taré complément dijoncté dans tout les sens "" tribal rime avec rafal :lol!: ""souvenir souvenir""
Oui et avec fatal, infernal, phénoménal, amical, social, astral, crucial, bestial, trivial ........ mais en aucun cas avec banal, asocial, bestial, bancal, ou brutal ....
:mdr:
:vm: :sors: je m'en douté que aixam ce disait bien tout ca |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:16 | |
| - tribal631 a écrit:
- Krisylove a écrit:
- tribal631 a écrit:
- moi je te demande pas je sais d'avance "" un vrai taré complément dijoncté dans tout les sens "" tribal rime avec rafal :lol!: ""souvenir souvenir""
Oui et avec fatal, infernal, phénoménal, amical, social, astral, crucial, bestial, trivial ........ mais en aucun cas avec banal, asocial, bestial, bancal, ou brutal ....
:mdr:
:vm: :sors: je m'en douté que aixam ce disait bien tout ca C'est pas lui, c'est moi ! Tou as fait oune confuzioné ! :mdr: Je sais bien qu'Aixam et moi sommes des jumeaux astraux, mais de là à nous confondre !!!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:17 | |
| mais non je sais bien tkt c'est pour charié |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:19 | |
| Mdr lol ,je parler de toi krisy _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:23 | |
| - aixam43 a écrit:
- Mdr lol ,je parler de toi krisy
Ok ... 300 % partante, suffit juste de programmer. Il est vrai que notre rencontre visuelle comme virtuelle fut un véritable " coup de coeur " fraternel ! :~°: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:28 | |
| Oui exact _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:31 | |
| En plus gémellaire par le signe du zodiaque ... :D Seul " hic " ... l'âge ........ et la taille ! La puce et le géant ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:34 | |
| Oui lol ,mais c'est pas grave sa ,l'age et la taille ne sont pas les plus important _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:36 | |
| Heureusement ! Sinon quel sectarisme ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:42 | |
| Oui c'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:45 | |
| Nous n'aurions eu aucune chance de nous croiser et de nous apprécier ! :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 12:53 | |
| et bien et bien ca draguouille.... mdr je suis parti. :arrow: _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 13:26 | |
| Aixam est mon frérot de coeur ... donc entre nous aucune ambiguïté. En outre, il est marié, or chez moi c'est ... respect. :rp: Et je pourrais être sa mère et je ne suis pas cougar. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 13:28 | |
| toi une cougar pas putin laisse moi rire te connaissant peu mais assez pour en rire |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 13:34 | |
| Justement non ... et pourtant j'ai des opportunités ... mais bon ... très peu pour moi ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 13:37 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 13:51 | |
| En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de co-administrateur et de modératrice de ce forum,
j'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage d'attribuer ce jour, à l'un de nos membres les plus fidèles et les plus actifs ...
LE TITRE OFFICIEL SUIVANT :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en profite pour t'adresser mes sincères remerciements et ma profonde gratitude pour ta présence quotidienne, ton aide et tes conseils techniques avisés.
Bravo à toi, Dark ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 14:00 | |
| |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 14:01 | |
| Un discours ! Un discours !!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 14:19 | |
| Attends Grononours, prépare le tiens ... ça va être ton tour ... Je m'y attelle justement en ce moment, figure-toi, ça tombe bien ! Faut jamais parler trop vite dans la vie ... ça n'arrive pas qu'aux autres ... et je vais exiger le tien de discours, tu n'y couperas pas ! Foi de Krisy !!!!!!!!!!!!!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 14:30 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés au titre de co-fondatrice et co-administratrice d'Avenir VSP,
j'ai l'honneur, le plaisir et l'avantage d'attribuer ce jour, à l'un de nos membres les plus fidèles et les plus actifs ...
le document officiel suivant ...
Merci pour ta présence, ta participation active, ta gentillesse et la bonne humeur rafraîchissante que tu distilles sur le forum.
Le tout premier diplôme ( navrée j'étais absente pour la remise des autres ) j'espère, d'une longue série ... Et continue dans cette voie ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Aixam59 Initié
Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 15:56 | |
| Félicitations à Grosnounours44 :D |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 2 Avr 2013 - 16:23 | |
| Et à Dark ... nos deux winners ! :~°: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|