| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 17:44 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 17:49 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- super aixam, t'as pu d"excuse pour faire les diplôme :mdr:
Exact ... il n'a plus d'argument ! Remarquez, il ne s'est pas trop foulé en créativité ni trop investi en boulot ... il a tout simplement repris celui que je lui avais décerné et il a juste changé le pseudo ... Ni vu, ni connu ... j' t'embrouille ! Pourtant j'avais un copyright ! Ah le flemmard ! :roll: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 17:51 | |
| Vous etes jamais contente les femmes,vais demande a tribal de sevire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 17:57 | |
| c'est le geste qui compte non? ;) |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:00 | |
| Mais si je suis contente ... mais fallait bien que je rebondisse sur les remarques très à propos de nos deux posteurs " membres bavards " ! Et pourquoi serait-ce à Tribal de sévir ??? Aurais-tu peur de moi ... ou de mon fouet ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Dim 7 Avr 2013 - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:01 | |
- c'est le geste qui compte non? ;)
Je ne conteste pas cela ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:02 | |
| Oui de ton fouet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:03 | |
| - aixam43 a écrit:
- Vous etes jamais contente les femmes,vais demande a tribal de sevire
Même pô peur ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:04 | |
| Le diplôme je parlait..... Bon je ne dirai, plus, je suis incompris...... Mdr je sors..... |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:10 | |
- Le diplôme je parlait..... .
J'avais parfaitement saisi ... :lol!: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:11 | |
- je suis incompris...... ..
MEUH NON !!! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:15 | |
| siiiiiiiiiiii :ts: je retourne dans ma tanière....... :sors: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:33 | |
| J'ai l'honneur de décerner ce soir, à notre membre le plus bavard d'Avenir VSP
le document officiel ci-après ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mention spéciale pour sa fidélité, sa littérature intarissable et ses ressources inépuisables.
Deux diplômes dans la même semaine ...
Même si ça commence à coûter cher en champagne !
:chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm:
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 18:56 | |
| :sp: :rp: :chp: :chf: :chm: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:02 | |
| bon promis je serai moins bavard, je remerci pour se second diplôme qui me fais très plaisir, promis je serai moins bavard :D :thank: :thank: :thank: :thank: :sup: :chf: :chm: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: ah bientôt alors |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:03 | |
| il fallait bien que quelqu'un amuse la gallérie...... |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:24 | |
- bon promis je serai moins bavard, :
Ce n'est pas ce qu'on te demande ... sinon tu n'aurais pas eu de diplômes ! Sur un forum, le " bavardage " est une excellente qualité. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Gronounours44 a écrit:
- je remerci pour se second diplôme qui me fais très plaisir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:26 | |
| Bon ok l'admin a toujours raison!!!! Lol |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:30 | |
| :adm: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:34 | |
| Mouais enfin moi plus que le co-admin ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:42 | |
| Le termes bavard dans certains cas, parler pour rien dire, je suis très communicatif avec vous car sur ce forum comme dit b-Chris on s'y sens super bien, bon je ne vais pas le redire, ça vous le savez déjà, mais si vous voulez (en parlant de l'équipe ), il y'a un bon bout de temps donc aux début une boutade m'avais été expédier que je balançais un peux trop de post " que je cherchais a gonfler le nombres de ceci" j'ai répondu que je ne cherchais nullement a jouer a ça et que je n'avait pas l'esprit compétiteur.... Pour moi cette personne qui m'avait balancer cette merde, n'a rien compris, je trouvais la réflexion relativement moyen.... Comme je dis je post pas mal c'est sûr! C'est juste pour vous apporter encore une fois mon soutiens, apporter ma bonne humeur et de la vous faire partager et pousser les coup de gueule si besoin y'a...... Je ne citerai pas la personne car pour la part jouer aux bac a sable est dépasser pour moi... Et si besoin de s'expliquer je serai ou le trouver car entre personne intelligente on peux se comprendre, enfin j'espère.... |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:43 | |
| En tous cas merci sincèrement pour votre considération..... Et vive notre forum |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 7 Avr 2013 - 19:54 | |
| ne vous inquiter pas comme vous le savez vous allez encore me trainer comme un boullet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|