| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 21:29 | |
| Good nantes renoue avec la ligue 1 après 4 ans d'absences!!!!!!! |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 6:55 | |
| Bon samedi-soleil à toutes et tous _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 7:52 | |
| Salut ici pluie lol ,j'espere que la pluie va cesser .
Bon samedi a tous,vive le weekend et vive les bubulle :chp: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 10:27 | |
| salut a tous ici temp vraiment pluvieux a mon avis parti pour un week end pourri trés bon week end a vous tous et soyez prudent a la tienne mon pote :chp: |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 18:31 | |
| - aixam43 a écrit:
- bouchon,bouchon,bouchon
Moi j'aime beaucoup ce topic des "potins quotidiens" : il y a plein de bulle, et Aixam qui dit : bouchon bouchon bouchon... Surtout ne jeter pas les coupes, je reviendrais demain ! |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 20:39 | |
| Lol oui bouchon bouchon bouchon , moi qui suis habiter a ma campagne,le seul bouchon que l'on peut voir ici c'est un bouchon de liege issue d'une bonne bouteille de vin _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 18 Mai 2013 - 23:58 | |
| Eh bien moi je contredis les propos d'Aixam, car je me trouve actuellement dans sa campagne et le seul bouchon que j'ai vu pu voir sauter, c'est celui d'une bonne bouteille de champagne ... mais aucune trace d'une bouteille de bon rouge ou de rosé. :P
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 6:18 | |
| Hier, le soleil, vaguement pale, a tenu toute la journée, même s’il faisait un peu frisquet. Ce matin, ça sent l’eau ; j’espère que cela sera mieux pour vous. Bon dimanche à toutes et tous.
_________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 7:10 | |
| Salut ,ici le soleil a envie de percer les nuage,j'espere qu'il va sortir . Bon dimanche a tous ,prudence sur les routes. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
REGIS Habitué
Messages : 243 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 39 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 7:24 | |
| salut peuple de la vsp ici le temps et naillon pas peur de le dire un gros temps de merde bob léponge fait une over dose de flotte :bimm: bon dimanche a vous |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 8:34 | |
| salut a tous je vous souhaite un trés bon dimanche pour moi ca ne sera pas le cas j'ai un gros souci enfin bon dimanche a vous tous et soyez prudent sur les routes |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 11:29 | |
| bon dimanche a tous et courage mon trib j'espère que ce n'est pas trop grave :( en tous cas biz a tous!!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 19 Mai 2013 - 17:16 | |
| merci,courage tribal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 7:13 | |
| Coucou a tous temps pourri ce matin!!! Lever a la bourre et faillis cartonner en ce matin!.....je commence bien ma journée moi..... Merci le frein a main! Bref passer une bonne journée et soyez prudent! Biz a tous!!!!!et bon courage si il t'en a qui bossent!!! |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 7:24 | |
| Bonjour.
Bon lundi de Pentecôte à tous.
Pour certains d'entre nous, ce dimanche fut une journée quelque peu funeste ...
Pensée particulière pour Tribal qui a connu un mauvais réveil surprise. Quant à moi, la poisse continue ... nouveau souci pour ma voiture.
Hier, nous disions " jamais deux sans trois " ... eh voilà que c'est au tour de Gronounours ... mais pour lui, tout est bien qui finit bien ... contente que tu aies pu échapper au pire.
Un grand merci à Aixam qui a fait des miracles sur ma Mc2 et à qui je voue une profonde reconnaissance pour sa gentillesse, son dévouement, ses compétences et son travail. Mille remerciements pour toi mon frérot. :bise:
Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui bossent en cette journée de solidarité.
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 7:32 | |
| Merci bcp!!!! Bonne journnée a toi!!!! Oui une pensser a notre ami tribal!..... |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 7:57 | |
| On va peut être vers le soleil ici, j'espère que cela pareil pour vous. Bonne journée à toutes et tous - pensées particulières pour Tribal . _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 9:08 | |
| Salut ,
Bon lundi d'entrecote , moi aujourd'hui ,ma minette va faire ses petit. ici temp gris snif _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 9:10 | |
| Pas de bole!!! Pour le temps ici c'est la flotte..... Courage pour ta minette...... |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 9:11 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 14:18 | |
| - aixam43 a écrit:
- ,ma minette va faire ses petit. ici temp gris snif
Les premières naissances du Forum, ça s'arrose ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 14:45 | |
| Oui allez on sort les bubulle , 3 jolie petit chaton sa se fete,les photo sont a venir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 14:46 | |
| Hic..... Hic..... Pas pendant mon service!..... Pdr |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 15:00 | |
| :mdr: bon ben peandent que gronounours est en service c'est ma tournée :chf: :chm: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 20 Mai 2013 - 18:16 | |
| Tu as raison Aixam, profitons-en pendant que Nounours n'est pas là et que Terave est occupé ailleurs ... :lol: Entre le mangeur de miel et l'amateur de bulles, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent ces derniers temps .... C'est la crise, les temps sont durs ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|