| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 8:01 | |
| Salut a tous ,bon samedi .
Ici il fait gris mais sa ne pleut pas. Si sa ne pleut pas,aujourd'hui montage du parchoc arriere sur la mc2,branchement du radar de recul ,et peut etre de l'alarme . Puis mise en place de la fibre sur le parchoc avant .
Si le temps tient ,demain soir la mc2 sera toute neuve ,manqueras plus que le cable d'accelerateur et elle sera prete pour reprendre la route.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 8:29 | |
| Coucou mon frérot.
Vraiment tu es trop gentil, le plus adorable garçon que je connaisse et le plus serviable que la terre puisse porter, mais j'avoue que je me sens tellement honteuse de te voir passer du temps sur ma titine et tellement redevable de tout ce que tu fais pour moi. Jamais je n'oublierai.
J'espère que tu ne vas pas consacrer tout ton week-end à t'occuper de ma MC2, sinon je vais énormément culpabiliser.
Merci 100000000000000000000 de fois mon frérot. Je t'embrasse de tout mon :coeur:
:bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 8:34 | |
| Tu n'a pas a me remercie ,la vsp et la mecanique sont ma passion . Sa ne me derange absolument pas . Pas la peine de culpabiliser ,au pire dit toi que grace a toi je fait quelque chose que j'aime bien.
Puis hein ,j'ai l'honore de travailler sur la mc2 de la grande chef _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 8:36 | |
| Si tu le vois sous cet angle là, alors ça me rassure ! :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 8:38 | |
| Bonjour les z'amis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 9:00 | |
| Pensée spéciale pour Gronounours ... profite pleinement de ce dernier week-end de vacances.
:bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 9:40 | |
| salut à tous.
bonne et agréable journée à tous. aujourd'hui c'est la dernière du mondial pupille. il y a un gros match Quimper / Montpellier.
allez les filles. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 9:57 | |
| - b-chris29 a écrit:
- salut à tous.
bonne et agréable journée à tous. aujourd'hui c'est la dernière du mondial pupille. il y a un gros match Quimper / Montpellier.
allez les filles. Bonne chance à elles. :finger: Let's go ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 11 Mai 2013 - 10:10 | |
| Bonjours à tous!!!!! mes amis et à nos membres, merci krisy, oui je vais essayer de profiter pleinement de mes derniers jours..... car lundi dur retour a la réaliter......cela m'a quand même fais du bien un peu de vac, car je commençais a saturer dur.....pour les prochaine d'été plus avant la fin de dernière semaine de juillet.......Mon frérot embrasse bien ta pitchounette de ma parts et encourage là, et comme dis krisy on croise les doights!!!!!! tous ensembles tous ensemble!!!! hey! hey! :clin: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 2:59 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 7:07 | |
| Salut bon dimanche a tous, moi ce soir ,soirée moule frite . Grosnounours profite de ton dernier jours de vacance,lol apres les vacance le boulot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 7:21 | |
| Aixam tu dis : " soirée moule frite " : plat Belge par excellence....aurais-tu rendez-vous avec Joe VEREECKE ? :lol!: **** Bonne journée à toutes et tous |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 7:51 | |
| Mdr oui ,c'est tout a fait sa mdr ,une fois la soirée finit on va l'attacher a un poteau et danser la danse du scalpe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 7:56 | |
| Lol... pour la danse du scalpe, elle ne devrait pas durer très longtemps..., puisque d'après la vidéo il est....chauve ! Faire la danse du scalpe à un chauve...c'est pas une histoire Belge ça ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 8:05 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 8:20 | |
| - aixam43 a écrit:
- moi ce soir ,soirée moule frite .
:ts: Normalement, j'aurais dû être des vôtres. :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 8:27 | |
| Oui je sait,je peut meme pas te dire je vient te cherche ,la place est fermer a la circulation aujourd'hui a cause du corso _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 8:35 | |
| De toute façon, j'aurais refusé, c'est hors de question, tu le sais bien. Et puis, j'aurais pris le train mais tu sais bien que je dois être sur place demain pour l'achat de mon câble ... Mais merci pour cette délicate et gentille attention mon frérot ! :coeur: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 8:35 | |
| De rien soeurette _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 12:03 | |
| Hello everybody bonjour tous le monde!!!! Et oui chaque bonne choses ont une fin......Demain dure retour a la réalité..... Enfin..... J'ai de la chance d'avoir du taf!....alors bon dimanche a tous et repousser vous ou/et faites ce qui vous plaient..... Biz a tous!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 12 Mai 2013 - 12:39 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 13 Mai 2013 - 4:32 | |
| Bon lundi a tous,plus particulierement a :
Grosnounours44 qui reprend le boulot aujourd'hui apres une grosse semaine de vacance
Krisylove dont c'est l'anniversaire aujourd'hui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 13 Mai 2013 - 4:56 | |
| Slt a tous!!!! Bon lundi a tous!!!!!!l merci d'y avoir pensser aixam!!!!! Sympa les potes!!!!! Déjà que j'étais po courageux..... Mais alors la c mort.......pdr..... Soyez prudents..... Ahhhhh mais "bonne journée krisy!!!!" Aussi! |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 13 Mai 2013 - 7:22 | |
| Bon courage pour la reprise Gronounours - Bon repos Chris après les tournois ??? - Bonne journée à toutes et tous - et quelle te soit particulièrement radieuse Krisy. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Lun 13 Mai 2013 - 8:16 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|