| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Mer 15 Mai 2013 - 12:02 | |
| - Citation :
- Moi je vais à la chasse aux escargots ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Attention Krisy, prends bien garde à toi : les bêtes à cornes, c'est dangereux ! |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Mer 15 Mai 2013 - 12:12 | |
| Je le sais Terave ... j'en suis une aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Mer 15 Mai 2013 - 12:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 6:10 | |
| Hein, Hein, Comment ? Il doit y avoir un problème d’insonorisation, ou un virus qui traine, dans le t’chat : A chaque fois que j’y passe, le lendemain je suis victime de problème d’audition . Bonne journée à toutes et tous. |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 7:36 | |
| Bonne journée a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 8:35 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 8:38 | |
| :bise: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 8:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :ts: Mayday mayday ! Gronounours en perdition ! Houston m'entendez-vous ? Répondez, nous le cherchons ! Signe particulier > tendance à se terrer en mode Grizzly dans sa tanière pour se goinfrer de miel et de nougat. Forte récompense à la personne qui nous fournira des informations susceptibles de retrouver notre nounours disparu depuis hier soir. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Jeu 16 Mai 2013 - 9:12, édité 1 fois |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 8:42 | |
| Moi il me semble l'avoir vu roder autour de chez terave ,plus precisement dans sa cuisine pret d'un pot de miel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 8:51 | |
| Terave est hélas, victime d'un problème de surdité brutale, suite à une poignite aigüe et forcenée lors de son passage sur le tchat hier soir. Il pourrait même s'agir là d'un phénomène de psychose collective dont certains usagers du tchat pourraient être progressivement atteints en raison d'une contagion assourdissante. Vaccin en cours de recherche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo allo ... m'entendez-vous ? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Jeu 16 Mai 2013 - 9:16, édité 2 fois |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 9:14 | |
| - Krisylove a écrit:
- Terave est hélas, victime d'un problème de surdité brutale, suite à une poignite aigüe et forcenée lors de son passage sur le tchat hier soir.
Il pourrait même s'agir là d'un phénomène de psychose collective dont certains usagers du tchat pourraient être progressivement atteints en raison d'une contagion assourdissante.
Vaccin en cours de recherche.
Vaccin en cours de recherche........ injection cutanée d'un germe de mimi ? |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 9:17 | |
| Terave se trouve donc désormais dans l'incapacité auditive d'entendre approcher Gronounours pour le prendre la main dans le sac, ou plutôt le museau dans le miel, bref en flagrant délit de gourmandise et de chapardise. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 9:21 | |
| - terave a écrit:
- Vaccin en cours de recherche........ injection cutanée d'un germe de mimi ?
L'injection en cause est désormais impossible, le germe mimi étant également porté disparu ... il semblerait qu'il ait été enfoui par les chercheurs à six pieds sous terre, suite à la vision soudaine et inattendue d'une Crossline de couleur grise sévissant tout particulièrement en région bretonne. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 12:00 | |
| :D bonjour mes amis excellent journée a vous tous :bise: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 12:32 | |
| :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 13:22 | |
| :thank: :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Jeu 16 Mai 2013 - 16:44 | |
| je suis de retour vous inquiete pas j'étais a la bourre on the morning........ pleins de bibi a tous :bise: |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 1:01 | |
| Aujourd'hui beaucoup de boulot et rendez-vous... Le mieux est de ne pas dormir ( d'ailleurs je souffre d'un trouble de l'audition, d'une crampe au poignet et d'une panne de batterie de ma gente voix du GPS). 3h01mn : debout là dedans !!! Allez chères et chers collègues : solidaires, au boulot !!! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt - et l'éternité à celles qui se lèvent tard - debout camarades, c'est la lutte finale du vendredi ! C'est la lutte finale...........avant le week-end |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 4:30 | |
| Salut a tous ,
L'avenir apartient a se qui se leve tot,sa c'est bien vrais ,mais c'est quelle heure tot ? Qui a dit qu'apres cetait tard ? Me suis lever a 6h mais c'est peut etre trop tard ..... ou trop tot .Si je me leve a 14h se sera tard mais avec le decalage horaire se sera tot ,et vice versa ,quelque part dans le monde je me serais lever tot et a l'oposer du petit globe que nous occupons ,se sera tard .Dois je dire bonjours a l'avenir ou a l'eternité ??? Si je me leve a 4h ,d'un coté je serais encore dans le passé car dans un coin du globe se sera encore hier ,mais si je me couche a 23h ,quelque part dans le globe se sera deja le lendemain et donc si je me couche se sera perdre l'avenir ...
Quelque part ne suis je pas le maitre du temps ,puisque je suis capable d'aller dans le passer et dans le futur ,fusion du passé - présent - futur - avenir - eternité ?
Bonne journée a tous,aujourd'hui un peu de route,3 ou 400 kms a faire avaler a la petite mc1 sous la pluie . Pour ceux qui bosse ,bonne chance et n'en faites pas trop c'est vendredi lol . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 5:10 | |
| Salut mes amis ouiiiiii!!!!!! Dans quelques heures c'est le week end!!!!!! Enfin!!!! Car j'ai eu du mal a reprendre le taf.... Lol.... Dis aixam! T'es tomber du lit!!!!! Et dès le matin tu nous fais une thèse, a 6h30!!!!!! Pdr!!!!! T'es pas rendu a ce soir...... (A y'est il a choper le syndrome a notre ami terave!..... Mdr) en tous grande prudence dur la route! Biz a tous!!!! Comme on dit vive notre forum!!!! Let´s goooooo....... |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 5:49 | |
| L'hyme equipe de nantes allez nantes 1 point ou un nul et c'est la ligue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 37000 attendu au stade |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 6:50 | |
| Bonjour à tous. Houla Aixam ... petit cours de philo matinal !!! Petite pensée pour toi qui es sur la route. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous et toutes. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 6:56 | |
| Le seule bémols.....je travail lundi.... (Journée solidarité ) snif |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 6:57 | |
| Alors a tous, profiter pour certains de ce long week end..... |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 17 Mai 2013 - 21:22 | |
| Merci ,350kilometre ,traverse d'une grande ville et bouchon,bouchon,bouchon lol vive le weekend _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|