Bonjour je ses pas qui ce passe je roule en monter la du mal a monter . Les cote je suis 40 km ou 30 ..
Le problèmes pour moi ses moteur la trop km je ses plus mes ya beaucoup km
Et jai suivi. Les conseil de debridage. Mes avant je monter 60km 75
La je monte 45. Et 55. Mes dépasse pas les 60 . Depuis jai emmener au garagiste..
Le variateur a été. Débrider. Mes le souci sa bloque le plom gris la vis
Jai tordu la pédales et câble je les tendu jai régler la boite par le garagiste
Mes . Je trouve quel RAM de fois
Autre jour jai mi du zasoil plus gras et un matin je démarre. Et quand veux démarré démarre pas on entend broum pour demarer me fait pas tous temps.. me fait temps en temps
Mes qui est bizard je démarre le pot il fume et sa sens comme du gasoil qui va dans la voiture
Ses pour sa je c'est pas qui ce passe je pensait le reniflar du moteur. Mes ses pas sa .
Donc attend vos avis . Car ses pénibles. Cette odeur. je démarre sa pu dans la voiture. Gasoil . Ses pas normal .
Sinan je recherche toujours un moteur pro vsp a pas les moteur . Car le moteur trop km .sa fume je roule sa va dans la voiture
Mes garagiste lui dit ses pot échappement.
Ses problèmes. Moteur kubota je recherche toujours. Mes me confi pas au bon coin car le problèmes. On c'est pas si les moteur marche
Mes moi ses problème de la compressions moteur jai fait devis il demande 1500euro pour refaire tous moteur
Ou 500euro pour trouver autre moteur et le mètre occasion
Ses beaucoup moin chère de prendre moteur qui chauffe pas et qui marche super.
Moi dessu la aixam jai changer beaucoup pièce les roue .
Jai changer le variateur. Les cou roi que jai pri pro vsp
Jai changer les bloc moteur
Arrêt moteur
Les porte . Jai fait régler
Sa ma couter
Jai changer les poignée pro vsp je suis super content ses du bon produit
Jai changer les durite gasoil
Jai changer filtre aire
Les bougie
Jai changer tableau bords de pro vsp jai refait par le garagiste.
Jai eu beaucoup réparation. Ses une voiture 2005 jai ya des vis cacher jai pas vu le vendeur. Ma vendu ..
Jai tous refait a neuf
Sauf la carrosserie sa fait très chère je trouve les carrosseries. Ses pas de caliter.
Mes voilà les frais de ce véhicule
En est eu. Pour 1000euro. Réparations. Plus les frai. TVA et la jai moteur kubota. A changer.
Quand ma dit 1500euro pour tous changer
Je lui est demander. Pour chercher un moteur ma dit 500 euro .
Mon moteur roule jai même trop km le garagistes ma dit jai jamais fait autan km tu roule beaucoup
Et voilà le problèmes. Et chaque fois les pièce lâche les 2005 . Après le dernier achat sur ce véhicule le moteur
Après sera fini je mes trop réparation sur cette voiture.
La pour la refaire il faux des sous pour une carrosseries. Je c'est faire mes faux du temps. Pour ponser. Véhicule
Une bonne peinture. Car jai réparer les fissure. Mes si je mes peinture. Faux proteger les vitre et le mieux ses au pistolet.
Mes un garagistes je c'est pas combien il prend pour refaire les carrosseries peinture. Je pense ses trop chère la réparation.
Donc je vais voir que peu faire . Un véhicules occasions. Sa coûte 5000euro donc 4000euro .
Jai ma révision. Je vais faire pour révision. je change tous les 2 cou roi et les pièces défectueux.
Les disque
Tambour
Ses important. les plaquette
Le liquide de frein dot4
Moi huile jai changer je mes huile
Aixam .10w30
Elle est génial..
Liquide refroidissement
Je mes en grande surface
Avant je metai de huile . Feux vert les problèmes de fummer mon garagiste
A vue
Et depuis je mes la aixam . Sa va mieux