tout a fait d'accord rouler à 60 sur une route à 4 voies est bien ! un conseil ne pas hésiter à allumer les phares même en plein jour ! cela donne un peu plus de visibilité et attire l'attention des usagers arrivant sur vous et ce n'est pas illégal !
Je viens de faire la transeurope express dite route de la mort dans le centre de la FRANCE route vallonnée à 2 voies sans beaucoup de terreplein central : j'allume mes phares et je maintien ma vitesse entre 60 et 75 (compteur) et en gardant le cap sans mettre les roues dans le bas côté même stabilisé ! quelques coups de klaxon mais rien de bien paniquant ! ce qu'il ne faut pas faire rouler par à coups, ne pas donner à gauche ni à droite lorsqu'on est dépasser mais rester sur sa ligne sans se crisper au volant et se décoller de son siège !
faire au début une pause toutes les heures (sortir de la voiture quelques mouvement d'assouplissement de respiration et si personne dans les parages un rire bien sonore, un quart de litre de boisson tiède ! conseils d'un vieil homme kinésithérapeute cadre de santé et VSPiste DE + DE 40 ans : début AROLA tricycle moteur essence
En roulant s'entainer à boire dans un bidon de cycliste toute les 1/2 h