Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Derniers sujets
» grésillement
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:55 par Otto sans permis

» Conseils choix voiture sans permis
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 19:16 par MORSAY

» couroie de variateur
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 9:52 par vvincent62

» presentation
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 5:50 par moun17

» La voiturette électrique ... valable ou non ?
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 20:43 par Otto sans permis

» Présentation
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 15:42 par vvincent62

» installation boitier additionnel evolussem
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 8:51 par Steph@ne69

» présentation aixam e-city sport
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 21:56 par VSPHENIX

» presentation nouveau membre
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 13:34 par vvincent62

» Présentation
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:27 par vvincent62

» installation sono jbl dans ch46
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 12:23 par vvincent62

» CT passée mais...
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 22:48 par Leelou

» mauvaise reception
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 17:13 par Frankie0818

» Roue de secours
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2024 - 6:20 par MORSAY

» précisions contrôle technique
Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 18:44 par lesanglier

Partagez

Vos premiers pas avec votre première VSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gps1948
Passionné
Passionné
gps1948

Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas avec votre première VSP ?   Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:54

tout a fait d'accord rouler à 60 sur une route à 4 voies est bien ! un conseil ne pas hésiter à allumer les phares  même en plein jour ! cela donne un peu plus de visibilité et attire l'attention des usagers arrivant sur vous et ce n'est pas illégal !
Je viens de faire la transeurope express dite route de la mort dans le centre de la FRANCE route vallonnée à 2 voies sans beaucoup de terreplein central : j'allume mes phares et je maintien ma vitesse entre 60 et 75 (compteur) et en gardant le cap sans mettre les roues dans le bas côté même stabilisé ! quelques coups de klaxon mais rien de bien paniquant ! ce qu'il ne faut pas faire rouler par à coups, ne pas donner à gauche ni à droite lorsqu'on est dépasser mais rester sur sa ligne sans se crisper au volant et se décoller de son siège !
faire au début une pause toutes les heures (sortir de la voiture quelques mouvement d'assouplissement de respiration et si personne dans les parages un rire bien sonore, un quart de litre de boisson tiède ! conseils d'un vieil homme kinésithérapeute cadre de santé et VSPiste DE + DE 40 ans : début AROLA tricycle moteur essence

En roulant s'entainer à boire dans un bidon de cycliste toute les 1/2 h
Revenir en haut Aller en bas
miangi
Initié
Initié
miangi

Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers pas avec votre première VSP ?   Vos premiers pas avec votre première VSP ? - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:43

alors pour moi impeccable mais bon cela fait très longtemps que j'ai le permis, par contre je trouve que cela tient moins bien la route qu'une voiture normale, pour ma fille de 14 ans elle roule super bien et maintenant elle est autonome ce qui n'est pas du luxe quand on habite la campagne sans bus qui passe
Revenir en haut Aller en bas

Vos premiers pas avec votre première VSP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5