| Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Ven 30 Jan 2015 - 17:11 | |
| Salut ,
Cela fait un petit moment que je n'est pas toucher au vsp . Je me concentre sur mon permis et la 106 et la mercedes. Je fait aquisition d'une Arola 14 qui n'a pas tourner depuis 10 ans . Afin de lui faire une restauration . Les photo viendront demain . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Sam 31 Jan 2015 - 1:07 | |
| hate des photos _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Sam 31 Jan 2015 - 7:42 | |
| Salut , te fait pas de souci ,tu les auras dans la journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Sam 31 Jan 2015 - 16:16 | |
| Voici les photo tant atendu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je recherche de la documentation sur cette vsp , si vous en avez hesité pas a faire signe . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Dim 1 Fév 2015 - 14:29 | |
| yeahhh !!! _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
LUCA971 Nouveau
Messages : 11 Réputation : 1 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 27 Localisation : Guadeloupe
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 1:42 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 9:00 | |
| Oui c'est l’ancêtre de la vsp , a l’époque elle n'avais qu'une place _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 10:42 | |
| Sympa a sauver, j'en ai jamais vu.....par contre le gars qui avait monté le volant sport, il devait être optimiste :lol:
C'est quoi comme moteur la dedans ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 12:45 | |
| Salut , le volant est d'origine ,signé Arola . C'est un moteur motobécane essence _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 15:57 | |
| +1 volant d'origine _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Brat Initié
Messages : 192 Réputation : 8 Date d'inscription : 31/01/2015 Localisation : 77
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 20:50 | |
| Salut j'ai trouvé un peut information sur microcarfan |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 20:52 | |
| Salut tu peut me la fournir ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:08 | |
| Comment je ne peut pas mètre de lien ?
_________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:13 | |
| tu met l'adresse sans le .com ou .fr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:14 | |
| si tu me donne un droit a la doc vip je peut te balancé des doc de toute gamme don la arola ;) _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
Documentation Technique -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Documentation Doc publicité-----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:15 | |
| Je ne peut pas le faire désoler _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:16 | |
| tu va pas ete dessus je te le garanti _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:21 | |
| Meme si je voulais je ne peut pas ,c'est pas possible
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:24 | |
| c'est vraiment dommage car je peut diposer des documentation de AIXAM 325 et 400 AIXAM 325 i AIXAM 400i AIXAM 600i AIXAM les utilitaires AIXAM les tourismes caractéristiques AIXAM AROLA AVOLETTE BELLIER formule 85 CEDRE CHATELAINE CICOSTAR COB COMTESSE DUPORT 125-4GT et 360 GTS DUPORT DUPORT Parco ERAD 6.50D + GTD ERAD Capucine ERAD Capucine 2 ERAD caractéristiques ERAD Midget ERAD Junior ERAD Spacia ERAD utilitaires 1 etcc... _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
|
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:25 | |
| _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:27 | |
| pour tant tu et l'administrateur de ce forumactif j'ai un forum aussi donc je suis le créateur j'ai tout les doit comme toi sur ton forum c toi qui donne accorte _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
|
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:30 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 21:47 | |
| Merci , non le forum fontionne grace a des groupes , aucun systeme de droit individuel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Brat Initié
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Lun 2 Fév 2015 - 22:26 | |
| ah ok no souci bon si tu veut a tu un mail en Mp pour la documentation _________________ Le King de la documentation pour Vsp ( Voiture Sans Permis ) By **Brat**
|
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition Mar 3 Fév 2015 - 18:25 | |
| Sympa la doc d'époque, le "une journée en AROLA" c'est tout une époque.
Je serais curieux d'en voir une vraie |
|
| |
| Sortie de grange d'une arola 14 , nouvelle aquisition | |
|