| Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP | |
|
Auteur | Message |
---|
Major-s Initié
Messages : 167 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 43 Localisation : Cambrai
| Sujet: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Dim 12 Avr 2015 - 22:01 | |
| Bonsoir ou Bonjour :drive: j'ai un projet a proposer au forum, une sortie pour visiter une usine de constructeur de VSP avant tout je lance un sondage: pour le trajet j'ai deux propositions
(départ nord de la France avec un arrêt à Paris pour prend des autres membres du forum)
- la 2eme prendre le train en groupe ou individuel et se donné RDV
Quel constructeur que vous avez envie visiter :?:
- Aixam Savoie, à Aix-les-Bains
- Microcar Loire-Atlantique, à Nantes
- Chatenet Haut-Vienne, à Pierre Buffiere je suis pas sur a 100% le lieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Dim 12 Avr 2015 - 22:12 | |
| c'est pas bête comme idée, il faudrait filmer tout ça _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
Major-s Initié
Messages : 167 Réputation : 11 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 43 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Dim 12 Avr 2015 - 23:54 | |
| :arrow: :arrow: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :tut: |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Sam 2 Mai 2015 - 16:05 | |
| J'aimerais bien visiter l'usine de Casalini, la belle M14, c'est juste un peu plus au sud, de l'Italie Dark, en tant que modérateur, est-ce toi qui prends les frais en charge ? Pour le train, je préfère un wagon couchette, pour l'autocar, un pulman pourra aller. Prévoir un apéritif dinatoire pour le trajet ne serait pas inutile non plus Ce n'est là que de très humbles propositions bien sur. _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Sam 2 Mai 2015 - 16:49 | |
| hahahahaha biensur :D je paye le voyage pour tout les membres du forum _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
crewattak Nouveau
Messages : 15 Réputation : -1 Date d'inscription : 07/02/2019 Localisation : 28000
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Mer 17 Avr 2019 - 20:22 | |
| slt la sortie a t elle etait faite ? |
|
| |
Picard 50 Initié
Messages : 81 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2019 Localisation : 50
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Mar 30 Avr 2019 - 10:20 | |
| Alors cette sortie à t'elle eu une suite ? |
|
| |
team vsp67 Initié
Messages : 72 Réputation : 8 Date d'inscription : 07/04/2018 Localisation : haguenau
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Sam 4 Mai 2019 - 8:18 | |
| A tout hasard, si votre projet ce fait, et, si vous avez besoin d'un appuie d un distributeur ligier microcar et que vous choisissiez ligier ou microcar, si je peu vous aider je le ferais avec plaisir |
|
| |
Picard 50 Initié
Messages : 81 Réputation : 1 Date d'inscription : 30/03/2019 Localisation : 50
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Sam 4 Mai 2019 - 14:50 | |
| Bonjour. Excellente initiative mais pas accessible à tous, je veux dire géographiquement je serais largement favorable à un "club" ou amical de possesseurs de vsp pour la région Bretagne/basse Normandie. si des vspistes intéressés, ce serait avec joie. Bonne fin de semaine. |
|
| |
dudjack Initié
Messages : 50 Réputation : -2 Date d'inscription : 07/01/2022 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Ven 7 Jan 2022 - 7:50 | |
| C'est loin de la RP tout ça. |
|
| |
grandstroumpf Initié
Messages : 189 Réputation : -5 Date d'inscription : 28/02/2022 Age : 55 Localisation : 75
| Sujet: Re: Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP Lun 25 Juil 2022 - 0:53 | |
| je peux etre votre cameraman
|
|
| |
| Projet sortie en groupe pour visiter une usine VSP | |
|