| [Présentation] Microcar MC1 Préférence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Jeu 10 Avr 2014 - 9:45 | |
| ouais, mais le système de frein à main et de la pédale de frein sont séparé, au frein à main ça freine pas quand on roule, et à la pédale non plus, donc on as serré la vis sur l'axe des plaquettes et maintenant ça freine plus ! mais il reste genre 2 à 3 mm de la garniture de frein
oui c'est l'axe 2 par étrier, sur lequel les plaquettes coulisse, ils sont en bon état et ne nécessite pas de les changers ( surtout à 4 € l'axe ...)
Bhen ici je pense que depuis sa fabrication le liquide a pas été changé, je dois le faire aussi sur ma 106 ou le liquide ca fait depuis un paquet d'année qu'il a pas été changé voir même depuis sa fabrication aussi depuis 15 ans ^^, c'est rare les gens ou garage qui font une purge complète du liquide de frein, souvent ils rajoutent un peu ou change juste celui du bocal _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 15 Avr 2014 - 17:14 | |
| quelqu'un connait pas un vendeur qui fais les disque moins cher que 50 € pièce (disque ventilé) _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 15 Avr 2014 - 17:56 | |
| Non desolé , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 22 Avr 2014 - 23:08 | |
| et voila aujourd'hui petit cadeau par la poste :D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 23 Avr 2014 - 5:24 | |
| Salut, je suis content que sa te plaise .
Pour infos , j'ai plusieurs exemplaire de l'autocollant , il seront mit en jeu dans un concours tres prochainement . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 23 Avr 2014 - 7:35 | |
| question bête c'est pour le coller à l'extérieur ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 23 Avr 2014 - 11:03 | |
| Oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fpinault Initié
Messages : 59 Réputation : 2 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 50 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Dim 27 Avr 2014 - 4:01 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Dim 27 Avr 2014 - 8:18 | |
| de rien _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Tortugégé Initié
Messages : 54 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 43 Localisation : 95
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Ven 2 Mai 2014 - 9:16 | |
| Bonjour, elles sont pas mal vos microcar, elles font pensé à l'audi A1...lol. |
|
| |
matoustonne14 Initié
Messages : 136 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 30 Localisation : balleroy
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Dim 1 Juin 2014 - 8:34 | |
| C'est clair les mc1 sont jolie ont ferait pas gaffe ont confondrait avec d'autre voiture
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Dim 1 Juin 2014 - 13:13 | |
| Oui c'est vrais , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
adam5419 Habitué
Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Sam 12 Juil 2014 - 16:52 | |
| Merci dark ça n'a pas l'air trop compliqué de changer la courroie mais il faut retirer la roue pour y arriver bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 1:54 | |
| |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 12:30 | |
| pourquoi ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 13:56 | |
| Cherche pas dark , je l'est bannit ce matin , il avais spammé le forum _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 16:34 | |
| ouais j'ai vu ca, il a mis un mot dans des post au hasard juste pour faire monter son quota je pense _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 17:01 | |
| Oui et mit 3 pages juste de reponse dans un autre donc j'ai pas chercher je l'est banit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 17:02 | |
| Quand c'est des comentaire constructif a la limite on peut laissé couler mais quand c'est un mot incomprehensible mit a chaque sujet c'est ban direct _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 16 Juil 2014 - 22:49 | |
| et voila donc j'avais un bruit un peu spécial au niveau de ma boite, j'ai l'axe du variateur de boite qui bouge. donc je dois démonter ma boite et l'ouvrir pour réparer ca, je suis à la recherche d'une boite COMEX même cassée histoire de récupérer les pièces qui serait cassée dans la mienne et les changer _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Jeu 17 Juil 2014 - 7:25 | |
| C'est la periode noire pour les boites a vitesse , _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 23 Juil 2014 - 23:54 | |
| j'ai voulu mettre des essuis glace de style aero twin de bosh pour améliorer le nettoyage des vitres, donc sans poussoir sur l'essuis glace, sauf que petit problème l'essuie glace ne pousse pas assez sur la vitre, et donc il y a le milieu de la vitre qui est pas frottée.
si je pousse avec mon doigt sur le bras de l'essuis glace, pouf il nettoie parfaitement, je pense que le genre de ressort sur l'essuis glace ne tire pas assez, une idée de comment le démonter ?
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Jeu 24 Juil 2014 - 6:08 | |
| Salut dark , tu veut demonter le ressort du bras ou de l'essuie glace ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Jeu 24 Juil 2014 - 12:15 | |
| ouè c'est ca _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Jeu 24 Juil 2014 - 20:23 | |
| Le bras tu le tord un peu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| [Présentation] Microcar MC1 Préférence | |
|