Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
bonjour à tous ,quelqu'un peut-il m'aider Svp je recherche le petit manuel technique pour ma voiture microcar Mgo highland ,car je n'ai pas de schéma pour changer les fusibles ,je ne sais a quoi correspond tel ou tel ,après que l'on es plier ma portier pour un auto-radio, puis 6 mois plus tard me l'avoir volée,j'ai puis faire les réparations .Mais la pas envie de payer un bras pour un fusible. se sont mes phares avant et mon essuis glace qui ne fonctionne plus ; merci pour l'aide que pourrez m'apporter .