| [Présentation] Microcar MC1 Préférence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adam5419 Habitué
Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Sam 11 Jan 2014 - 17:24 | |
| le scanne c'est assez je peux l'imprimer merci c'est gentil de ta part |
|
| |
quitus Habitué
Messages : 205 Réputation : 9 Date d'inscription : 09/11/2013 Age : 68 Localisation : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Sam 11 Jan 2014 - 17:30 | |
| OK, si tu changes d'avis tu le dis !! Pareil, si un membre a une question particuliere a poser, mon fils peut le demander, des fois que .... |
|
| |
adam5419 Habitué
Messages : 325 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 70 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Sam 11 Jan 2014 - 17:37 | |
| Ok c'est très sympa de ta part et comme ce forum est avec des membres super gentil si j'ai des questions je vous en ferai part |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Lun 13 Jan 2014 - 14:58 | |
| Alors avec l'hiver qui comment à arriver en belgique :P et que le clips pour l'aération à été remis en place.
J'ai remarqué que le chauffage de la voiture (température chaude) n'est pas très chaud, même après avoir roulé 15 km la chaleur dégagée n'est pas très élevée. c'est comme dans une voiture normale lorsqu'il y a une bulle dans le circuit de refroidissement et que cela ne chauffe pas énormément.
Vous avez une idée de ou cela pourrait venir ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Lun 13 Jan 2014 - 15:48 | |
| :( Maintenant c'est la batterie qui c'est déchargée et pourtant j'ai n'ai pas allumé les phares ni rien du tout tantôt je vais la mettre en charge jusque demain matin et je verrai si elle tient |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Lun 13 Jan 2014 - 17:02 | |
| Salut si elle a subit un choc,il y'a de forte chance que les element interne soit cassé et donc faut changer la baterrie car elle ne tiendras plus la charge _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Lun 13 Jan 2014 - 21:52 | |
| - adam5419 a écrit:
- :( Maintenant c'est la batterie qui c'est déchargée et pourtant j'ai n'ai pas allumé les phares ni rien du tout tantôt je vais la mettre en charge jusque demain matin et je verrai si elle tient
comment tu sais qu'elle est déchargée ? - aixam43 a écrit:
- Salut si elle a subit un choc,il y'a de forte chance que les element interne soit cassé et donc faut changer la baterrie car elle ne tiendras plus la charge
Oui elle a subit un choc, il y a tout l'arrière de la batterie qui lui a été bouffée, qui sait peut être que le liquide est sortit, tu peux le voir sur la photo qu'il a mise, on voit l'arrière gauche qui est un peu tordu. Mais qui sait il y a peut être un élément qui bouffe sa batterie aussi _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 11:25 | |
| merci pour vos renseignement j'ai mis une nouvelle batterie et tout va bien du moins pour l'instant :D en espérant que elle tienne et que je n'aurais plus d'imprévu avec adam5419 |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 12:23 | |
| regarde surtout de temps en temps qu'elle se barre pas _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 12:46 | |
| oui ca je ne vais pas me faire avoir deux fois de la même façon maintenant vers la fin du mois je vais voir pour trouver le silencieux du pot d'échappement et si je trouve ca ce met avec un collier ???? bonne journée a tous :D |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 13:49 | |
| oui, j'espère que c'est ton vendeur de la voiture qui va te payer le silencieux au moins... au prix que tu l'a payé
mais vérifie avant toute chose que c'est bien le silencieux en te mettant en dessous de la voiture, il est possible que ton tube intermédiaire sois troué aussi, faut vérifier _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 15:11 | |
| ca m'étonnerais c'est pour ça que je vais éviter d'aller chez lui pour l'entretien j'ai déjà demandé a un autre garagiste que m'a conseillée une amie j'attends de ses nouvelles pour le tarif |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 16:41 | |
| - dark vador 008 a écrit:
- Alors avec l'hiver qui comment à arriver en belgique :Pet que le clips pour l'aération à été remis en place.
J'ai remarqué que le chauffage de la voiture (température chaude) n'est pas très chaud, même après avoir roulé 15 km la chaleur dégagée n'est pas très élevée. c'est comme dans une voiture normale lorsqu'il y a une bulle dans le circuit de refroidissement et que cela ne chauffe pas énormément.
Vous avez une idée de ou cela pourrait venir ? Sinon pour en revenir à la question :P une idée ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 16:43 | |
| Le radiateur peut etre bouché _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 16:47 | |
| ça m'étonnerait pas, j'avais pensé faire une vidange avec un produit nettoyant, je crois qu'il est un peu encrassé.
Vous auriez pas une photo ou on voit les ailettes à l'intérieur du radiateur ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 16:58 | |
| Non desoler _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 17:39 | |
| Bonsoir Dark tu pourrais me faire parvenir le scann de ton manuel s.t.p merci |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mar 14 Jan 2014 - 21:18 | |
| Et voila manuel terminé et en pdf ! je vous les envoies, et je le met dans la dropbox _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
adam5419 Habitué
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 6:16 | |
| ok un grand merci et comment on peut aller le chercher ? adam5419 |
|
| |
Daizy Initié
Messages : 195 Réputation : 11 Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 17:51 | |
| Salut.
Pour le radiateur la purge a t'elle été faite correctement.
|
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 18:44 | |
| et bhen justement je ne vois pas de vis de purge sur mon lombardini focs _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 19:41 | |
| Il n'y a pas de vis de purge . C'est toute fois possible dans installer une _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 19:57 | |
| dans mon radiateur, au niveau des ailettes on dirait qu'il y a une masse orangeatre brunatre, il a bien besoin d'un gros nettoyage ..
je pense que c'est pas trop dur de démonter complètement le radiateur pour le nettoyer à l'intérieur de la maison no ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 19:59 | |
| Non c'est pas trop dur mais si tu a acces a un tuyaux d'eau avec de la pression ,y'a une maniere plus efficace _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
| Sujet: Re: [Présentation] Microcar MC1 Préférence Mer 15 Jan 2014 - 20:06 | |
| yep, on retire le tuyau d'arrivée, on met l'eau à l'entrée et on fait tourner le moteur
par contre j'ai peur qu'avec le nettoyant, si il est vraiment super bouché, que toute les crasses aille après le thermostat et bloque plus loin _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
| [Présentation] Microcar MC1 Préférence | |
|