| Anniversaire de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 9:03 | |
| Un big up HAPPY BIRTHDAY AIXAM :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chf: :gto: :bth: :chm: :chp: :chp: :chp: |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 9:14 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 9:20 | |
| :thank: Certain diront que je suis jeune d'autre vieux ( ma nieces la derniere fois que je l'est eu au telephonne ,on a parler que cetait bientot mon anniverseaire ,elle ma dit je cite : 27 ans mais en faite t'est un vieux ) lol. Moi je dirais juste que quand je regarde derriere moi,je peut dire que j'ai deja vecu pas mal de chose,des belle chose et des chose triste . Si il n'y avais pas de moment triste ,on ne verrais pas les belle choses . On repense au personne qui nous on quitte trop tot ,trop brutalement parfois . Brefs je me dit que ses 27 annee on ete mouvementer mais m'on apporter de belle chose malgres tout ,et que donc je suis pret a voir defiler les 20 prochaine annee afin de voir si elle m'apporteront a leur tours d'autre belle chose . L'objectifs de cette 27 eme annee sera d'etre papa,rendez vous dans 1 an pour voir si se souhait a ete exaussé . Merci les amis ,domage que certain soit si loin ,demain avec tribal et krisy on boira une coupe de champagne tout en pensent a vous . N'oublier pas se soir l'apero party a 20h30 sur le tchat ,allez hop je sais que c'est trop tot mais bon,pour les amateur de bulle ,voici de quoi vous regalé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 10:48 | |
| la vie est difficile pour tous c'est clair, je te te souhaites que de bonne choses, par expériences les "coup de pied dans la gueule" nous font devenir ce que nous sommes en plus du caractère, j'ai une philosophie de la vie qui me dit de "toujours retirer des choses positif dans le négatif".... et que c'est choses tristes ou/et désagréables d'en faire une force.....et de toute façons la vie est une remise en question perpétuel......continu a garder cette force qui fait de toi un mec bien...... Encore joyeux anniversaire aixam ;) |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 11:02 | |
| Coucou mon frérot ! Désolée d'arriver aussi tard, mais comme tu le sais, ma journée est très surboockée et planifiée au millimètre aujourd'hui. Je n'ai pas trop le temps ce matin de t'écrire un long message, mais j'y reviendrai plus tard. Toutefois, sois certain que toute mon affection et mes pensées t'accompagnent et on concrétisera la célébration de cette année de plus au compteur de ta vie de vive voix demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :bth: :chp: :gato: :chp: :gto: :chp: :kdo: :chp: :chp: :chm: :chp: :ivre: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 11:13 | |
| Aixam : « Elle ma dit je cite : 27 ans mais en faite t'est un vieux » L’avantage ou l’inconvénient, c’est que quel que soit notre âge, quel que soit l’endroit où est placé le curseur de nos destinées, nous serons toujours « le vieux d’un autre » - mais l’inverse fonctionne également, fort heureusement, tout dépend de quel coté provient le regard, et de l’angle de vision du rétroviseur. Et enfin, si j’ai bien compris, l’année prochaine il y aura un Aixam-Junior sur le forum : rien de plus beau dans la vie que les enfants, et particulièrement nos enfants. Et là pas besoin d’ouvrir un nouveau topic pour écrire un tutoriel ! Superbe journée à toi - et à toutes et tous. |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 11:54 | |
| - aixam43 a écrit:
- :thank:
Certain diront que je suis jeune d'autre vieux ( ma nieces la derniere fois que je l'est eu au telephonne ,on a parler que cetait bientot mon anniverseaire ,elle ma dit je cite : 27 ans mais en faite t'est un vieux ) lol.
Moi je dirais juste que quand je regarde derriere moi,je peut dire que j'ai deja vecu pas mal de chose,des belle chose et des chose triste . Si il n'y avais pas de moment triste ,on ne verrais pas les belle choses . On repense au personne qui nous on quitte trop tot ,trop brutalement parfois .
Brefs je me dit que ses 27 annee on ete mouvementer mais m'on apporter de belle chose malgres tout ,et que donc je suis pret a voir defiler les 20 prochaine annee afin de voir si elle m'apporteront a leur tours d'autre belle chose . L'objectifs de cette 27 eme annee sera d'etre papa,rendez vous dans 1 an pour voir si se souhait a ete exaussé .
Merci les amis ,domage que certain soit si loin ,demain avec tribal et krisy on boira une coupe de champagne tout en pensent a vous . N'oublier pas se soir l'apero party a 20h30 sur le tchat ,allez hop je sais que c'est trop tot mais bon,pour les amateur de bulle ,voici de quoi vous regalé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop bien dit mon gros ceci dit trés bonne annif mon gros prend soin de toi et surtt éclaté toi :chm: :chm: :chp: :chp: et j'éspère que ton voeux d'enfants sera réalisé j'en serait le plus heureux pour toi mon gros :sup: :bise: |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 13:10 | |
| Merci beaucoup ,allez vous prendrez bien une coupe de champagne
:chp: :chp: :chp: :chp: :chp:
Terave :
"t enfin, si j’ai bien compris, l’année prochaine il y aura un Aixam-Junior sur le forum : rien de plus beau dans la vie que les enfants, et particulièrement nos enfants. Et là pas besoin d’ouvrir un nouveau topic pour écrire un tutoriel clown !"
Je veut bien un tutoriel moi ,
Krisy :
"mais comme tu le sais, ma journée est très surboockée et planifiée au millimètre aujourd'hui."
Et je sais ,c'est de ma faute en plus
Grosnounours44 :
"la vie est difficile pour tous c'est clair, je te te souhaites que de bonne choses, par expériences les "coup de pied dans la gueule" nous font devenir ce que nous sommes en plus du caractère, j'ai une philosophie de la vie qui me dit de "toujours retirer des choses positif dans le négatif".... et que c'est choses tristes ou/et désagréables d'en faire une force.....et de toute façons la vie est une remise en question perpétuel.."
Tres sage parole
Tribal631
"j'éspère que ton voeux d'enfants sera réalisé j'en serait le plus heureux pour toi mon gros "
Merci ma poule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 15:58 | |
| :lng: cococote |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 18:23 | |
| Wahowwww cela va devenir thé chicken forum ici!!!! C'est plus la que je vais trouver mon miel!!!!! Entre les ours, les poulet cela va devenir un zoo....... |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 19:28 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Sam 4 Mai 2013 - 0:40 | |
| :D coucou les amis bien rapide car grosse journée et longue route pour aller voir mon grand poto aixam et ainsi rencontré krisy a oui je sais quelle chance que j'ai :D je vous souhaite a tous une excellente journée et pas de bétise en notre absence |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Sam 4 Mai 2013 - 1:18 | |
| Moi je fais jamais de bêtise..... Tu le connais mdt |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Sam 4 Mai 2013 - 5:54 | |
| Toi ,jamais ? mdr l'hopital qui se fout de la charité :bye: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| |
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Sam 4 Mai 2013 - 10:25 | |
| Merci , je doit avouer que sans Krisy le forum n'aurait jamais vu le jour . Merci a tout ceux qui participe au forum .
Bonne journée a toi aussi . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 9:28 | |
| moi j'ai été le premier à le souhaiter l'annif d'aixam.
_________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 9:34 | |
| - aixam43 a écrit:
- je doit avouer que sans Krisy le forum n'aurait jamais vu le jour .
Je suis certaine que si, mais merci frérot ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 9:34 | |
| - b-chris29 a écrit:
- moi j'ai été le premier à le souhaiter l'annif d'aixam.
$ C'est vrai et d'ailleurs tu m'as coiffée au poteau et grillée sur place .... :ts: car trop prise par le temps et mes préparatifs, je n'ai pas pu venir avant sur le forum ! :bimm: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 9:47 | |
| disons que je démarre aussi vite que ma voiture... _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 10:04 | |
| Au 1/4 de tour ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 10:16 | |
| Y'a pire!!! Tu vas dans dédicaces gronounours, j'ai été grillé et.......rôti!!!!! Oui, oui, rôti!!!!!! Les vilains!!!! Mdr |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 10:35 | |
| :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 6 Mai 2013 - 10:36 | |
| Je connaissais le porc grillé ... le canard laqué ... mais le nounours grillé ... jamais goûté ! Quel goût à ce fumet ??? Les poils sont-ils digestes ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Anniversaire de nos membres. | |
|