| Anniversaire de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:06 | |
| On ne souhaite jamais les anniversaires en avance et on lit correctement quand Krisy écrit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:11 | |
| Oui chef..... Aie aie ça fait mal le fouet....... Mdr!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:23 | |
| Oui ... mais tu aimes ça ... avoue ! :P _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:26 | |
| Bon j'adore!!!!!! Ouiiiiiiiii!!!! Comme Chris!!!!!! Bon dis don tu devais pas buller par hasard???!!!! Moi je dis ça et je dis rien..... |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:31 | |
| Entre ce que je prévois en théorie et ce que je fais en pratique ... parfois il y a un gouffre. Mais si je te dérange et que tu veux que je te laisse le champ libre ... dis-le carrément ! :lol!: :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:41 | |
| Meuh non!!!!! Tu le sais!!!!! Je suis reconnaissant et pas le seul d'ailleurs (je présume ) avec ce que tu as fais en ce matin dominical et que cela fait du bien de pensser a soi !!! C'est pour toi tout simplement......biz et prend le temps de vivre!.... |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:43 | |
| Je ne marche jamais sur les plaque bande des autres sauf si si on me gratouilke de trop mdr comme tu le sais! Lol |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:45 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Meuh non!!!!! Tu le sais!!!!! Je suis reconnaissant et pas le seul d'ailleurs (je présume ) avec ce que tu as fais en ce matin dominical et que cela fait du bien de pensser a soi !!! C'est pour toi tout simplement......biz et prend le temps de vivre!....
Je sais tout ça ... je te taquinais ... un fois de plus. As-tu vu que nous avons un papaours qui vient de quitter sa tanière pour rejoindre le forum ? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 16:07 | |
| Vendredi 3 ,c'est le mien d'anniversaire ,si certain veulent venir a mon apero ( virtuel ) lol je vous atendrais sur le tchat ( vendredi ) a partir de 20h30 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| |
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 20:25 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 22:32 | |
| - aixam43 a écrit:
- Vendredi 3 ,c'est le mien d'anniversaire ,si certain veulent venir a mon apero ( virtuel ) lol je vous atendrais sur le tchat ( vendredi ) a partir de 20h30
C'était toi qui étais ciblé par mon message Aixam ... je pensais que tu l'aurais compris ! :lol!: Prépare le magnum de bulles ... on arrive ! :mdr: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 8:51 | |
| :lol!: Yen auras des caisse pleine de magnum avec des toast de caviar et de de saumon _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 10:06 | |
| hummmmm le saumon!!!!!!!!! avec un peu de chance tu vas me faire, faire exploser la balance |
|
| |
grosnounours Expert
| |
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 10:11 | |
| Mdr lol du saumon que j'aurais moi meme pecher au supermarcher lol ,avec des pots de miel _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 11:04 | |
- hummmmm le saumon!!!!!!!!! avec un peu de chance tu vas me faire, faire exploser la balance
Le saumon ne fait pas grossir ... contrairement à la viande et à la malbouffe des fast-food dont tu raffoles et autres ... kebab ... etc ! En outre, c'est bon pour la santé ... comme le poisson en général. - Phospore pour la mémoire, - Omega 3 pour le coeur et les artères - Vitamine D contre l'ostéoporose - Vitamine A pour la vue - Vitamine B - Minéraux anti-âge ( calcium, fer, magnésium, potassium, zinc et cuivre ) Alors ne te prive surtout pas d'en consommer, ton corps te dira merci ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 11:33 | |
| saumons avec des toast avec du bon beure de guérande hummmmm pour la viande je n,y reviendrais pas dessus car j'ai ressus trop de coup de fout au meme endroit, il faut laisser ma fourrure repousser :mdr: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 12:05 | |
- saumons avec des toast avec du bon beure de guérande hummmmm pour la viande je n,y reviendrais pas dessus car j'ai ressus trop de coup de fout au meme endroit, il faut laisser ma fourrure repousser :mdr:
Tu as peur que je te tanne le cuir ! :aie: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 15:41 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 15:58 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 16:16 | |
| Rien à craindre ... moi les gentils nounours, je me love contre leur poitrail velu et je leur fais tout plein de câlinous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Mar 30 Avr 2013 - 13:44 | |
| Aixam43 : " Vendredi 3 ,c'est le mien d'anniversaire ,si certain veulent venir a mon apero ( virtuel ) lol je vous atendrais sur le tchat ( vendredi ) a partir de 20h30" - bien noté !!! _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Mar 30 Avr 2013 - 16:54 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 3 Mai 2013 - 6:59 | |
| salut aixam43. je viens par la présente te souhaiter un bon et joyeux anniversaire.... amuse toi bien.... _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
| Anniversaire de nos membres. | |
|