Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:36
Merci ... oui j'adore les jeux de mollets ( de mots laids ) ... et coutumière du fait. Je suis en quelque sorte le Raymond Devos en jupons ... toutefois je suis loin de lui arriver à la cheville, car il était le Maître en la matière.
Quelques jeux de mots que j'aime bien ...
- J'ai le dauphin ( le dos fin ) - Il a la police ( peau lisse )au Q - Vous avez tort et c'est un tort chez vous ( torchez-vous )
Etc ......
J'adore aussi les contrepèteries et j'en connais quelques-unes de savoureuses dont certaines ne sont pas à mettre en toutes les mains et difficiles à publier sur un forum public !
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 11:40
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 12:17
:lol!: :mdr:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 12:27
On veut aussi des photo de la fameuse police au Q mdr
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 12:43
:lol!:
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 12:46
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 14:59
Eh bien au risque de passer pour une ringarde pantouflarde ... j'aime bien Derrick !
Et Columbo ... Et Maigret ...
Ca change un peu de la violence gratuite, des mares de sang, des tirs à vue et des images d'horreur. Ce qui prouve qu'une bonne enquête n'est pas assujettie aux armes à feu et aux démonstrations d'échanges de tirs.
Aixam59 Initié
Messages : 189 Réputation : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Localisation : Nord
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 15:04
tribal631 a écrit:
j'ai horreur de derrick mais la j'apprécie
Les répliques sont énormes "Allo police pue du cul a l'appareil"
"Je pue du bec, offrez moi une solution"
"J'ai caché le remède dans un vieux slip dans un tiroir"
"J'abaisse mon froc et je vais agiter mes grosses couilles au dessus de vous et faire des prout dans la salle"
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 15:10
De la grande et belle littérature, quoi !!! Du Molière ! :mdr:
aixam43 Expert
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 18:31
:lol!: :mdr:
tribal631 Expert
Sujet: Re: Anniversaire de nos membres. Ven 29 Mar 2013 - 18:58