| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 14:40 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 14:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous deux et merci pour votre gentillesse. :~°: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 19:41 | |
| Y'a pas de quoi c'est humain...... |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 23:07 | |
| Dark ... as-tu vu que tu avais reçu le diplôme des 500 messages ... car il s'est quelque peu noyé au milieu des autre ? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 17:00 | |
| merci krisy... _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Lun 29 Avr 2013 - 17:28 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 9:16 | |
| Bonjour.
J'ai le plaisir d'attribuer ce jour à notre bien-aimé co-fondateur, administrateur et modérateur
Le diplôme officiel suivant ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour sa grande contribution à la vie de ce forum mais aussi pour l'aide et les conseils précieux qu'il distille quotidiennement à tous les membres.
Une mention spéciale et personnelle de ma part pour tout ce qu'il fait pour moi et pour la remise en état de ma propre voiture.
:~°:
:coeur: Merci à toi grand chef !
:rp: :sp: :rp: :sp: :rp:
:chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 10:04 | |
| Quand j’entends du lointain de mon grenier qui me sert de bureau-atelier le chuchotement gracieux et volatil de l’ouverture d’une de ces divines bouteille à bulles ….tout de suite je suspends mes travaux … et pointe mon nez . « L’important c’est le partage » - je ne cesserais là de citer Gronounours, particulièrement quand ce sont des bulles…à partager ! Félicitations donc à Aixam, et 4000 vœux de bonheur, dans l’entrechoquement des coupes et des topics. |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 10:15 | |
| et oui terave exactement :prt: et un grand merci a aixam pour tous ce que tu fais sur ce forum, oui le diplôme est bien plus que mérité alors je te félicite de tous ce que tu fais encore merci pour nous tous!!!!! :sup: :sp: :sp: :rp: et tchin :chp: :chf: |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 10:17 | |
| n'oublions pas merci à nos admin qui font un boulot énorme dans l'ombre :sp: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 10:57 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 10:59 | |
| Exact miss krisy!!!!!!! Tous en cœur!!!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 11:03 | |
| Triple ban pour l'admin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mer 8 Mai 2013 - 15:06 | |
| Merci les amis,pas la peine de me remercie ma soeurette ,je le fait avec grand plaisir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 9 Mai 2013 - 5:16 | |
| un grand bravo à aixam43. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 16:28 | |
| En tant que co-administratrice d'Avenir VSP ...
j'ai le plaisir de décerner les diplômes respectifs suivants :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec mes félicitations et mes encouragements.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :sp: :rp: :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 17:46 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés, j'ai l'immense plaisir de décerner à notre membre d'honneur, le fidèle, incomparable et irrésistible humoriste de service d'Avenir VSP ...
J'ai nommé ... le Sieur Terave ... notre grand poète, habile manipulateur des mots, tout en subtilité ...
... les trois documents officiels ci-après ...
Je suis navrée d'avoir pris autant de retard dans l'attribution de ces trois diplômes que j'aurais dû te remettre respectivement lors de chaque passage au palier supérieur.
Avec toutes mes excuses pour cette impardonnable négligence de ma part.
Que le champagne coule à flots en ton honneur et au plaisir de t'avoir encore parmi nous puisque la grande faucheuse ne t'a heureusement pas fait l'affront de t'accueillir parmi les anges ...
Et pour me faire pardonner ... mais aussi pour célébrer ta survie et fêter ta présence parmi nous ...
Triple ration de bulles pour toi et rien que pour toi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mer 29 Mai 2013 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 18:46 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 19:06 | |
| Prends bien garde, Terave, Gronounours n'a pas que le flair aiguisé, il est aussi pourvu d'une ouïe tellement fine qu'il a pu entendre pétiller les bulles du fond de sa tanière et suivre leur trace bien avant que tu les décèles toi-même. Je sème plusieurs pots de miel et quelques friandises pour détourner son attention et le contenir le temps que tu arrives ... mais dépêche-toi de venir sabler ton champagne car je ne vais pas pouvoir le maîtriser bien longtemps ... c'est qu'il est vorace et insatiable le bougre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 19:29 | |
| Miam Miam!!!! Encore!!! Bon je vais faire le tour des topics et des post |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 19:32 | |
| Je vais faire un jeu de piste rien que pour toi Nounours en cachant plein de pots de miel et quelques indices qui te mettront sur la voie ... à toi de les trouver !
En attendant ... à la niche Nounours ...
File dans ta tanière et coucouche panier ! :fouet: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 19:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Ahhhhh non pas encore ce fouet!!!!! Si ça ça continu, je vais déménager ma tanière!!!!! C'est un scandale! On peu plus déguster du nougat et du miel tranquilou et boire!!!!! |
|
| |
aixam43 Expert
| Mdr lol avoue que tu aime le fouet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Mar 28 Mai 2013 - 19:36 | |
| Vu que par endroit j'ai plus de poil..... Euh comment dire..... ÇA PUIIIIQQQUUUUEEEEE! Mdr |
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|