| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 9:28 | |
| C'est pas grave ... c'était histoire de rigoler ... je ne poste pas pour avoir un diplôme symbolique et puis j'espère bien avoir un magnum pour les 5000 messages ... si je tiens le coup d'ici là ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 9:31 | |
| Lol je sais ,cetait pas pour les 10000 message le magnum que je devais t'apporte en personne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 9:50 | |
| Mouais ... offre de gascon quoi ! De toute façon, je ne bois pas ... ou bien très ponctuellement lors de grandes occasions. Tu vas pouvoir faire des économies. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 9:51 | |
| Bravoo krisy!!!!! Et merci pour tous ce que tu apporte a ce forum!!!!! Biz |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 9:55 | |
| Pour moi, que tu ai fait 2000 ou 5000 ou autre, m'apporte peu! Ce que je vois c'est la qualité de ce que tu fais et ce que tu nous apporte a tous sans exception au quotidiens.... Le quantitatif m'intéresse pas! Bibine krisy et vive notre forum!!!! Biz |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 10:36 | |
| :mdr: :chm: champomy :chp: |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 11:17 | |
| - Gronounours44 a écrit:
- Bravoo krisy!!!!! Et merci pour tous ce que tu apporte a ce forum!!!!! Biz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :thank: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 13:17 | |
| La meilleur c'est tatatata ( roulement de tambours ) Krisylove
Elle est des notre ,elle a poste comme les autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 14:01 | |
| - aixam43 a écrit:
- La meilleur c'est tatatata ( roulement de tambours ) Krisylove
Elle est des notre ,elle a poste comme les autres Plus que les au ... au ...tres ! C'est une bava ... ar ... de ... ça se voit rien qu'à ses doigts .... qui s'usent trop sur le clavier ... é ... é ! Coupez-moi les deux mains si vous souhaitez me couper le sifflet les gars ! :aie: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Jeu 25 Avr 2013 - 14:02 | |
| - b-chris29 a écrit:
- oups c'est vrai j'aurais pu le faire moi aussi maintenant que je suis modo......
bravo krisy..... Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 9:58 | |
| En ce dimanche 27 avril 2013 ... J'ai l'immense plaisir de décerner à l'un de nos meilleurs membres en terme de fidélité et de participation Le diplôme honorifique suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 10:10 | |
| En ce dimanche 27 avril 2013 ... J'ai l'immense plaisir de décerner à l'un de nos meilleurs membres en terme de fidélité et de participation Le diplôme honorifique suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 10:12 | |
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 10:18 | |
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 10:25 | |
| En ce dimanche 27 avril 2013 ... J'ai le plaisir de décerner à l'un de nos membres Le diplôme honorifique suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 11:27 | |
| :clp: :sup: :chp: :chp: :chf: :chm: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:10 | |
| En ce dimanche 27 avril 2013 ... J'ai le plaisir de décerner à l'un de nos membres Le diplôme honorifique suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :chf: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 12:35 | |
| :clp: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 13:33 | |
| quel déferlante de diplome!!!!!!!! , on est dimanche!!!!! tu dois te reposer aussi :lol!: En tous cas merci pour ce diplôme qui me fais très plaisir Alors moi je dis :vive: et je paie ma tournée :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chp: :chf: :chp: :chp: :chp: :chm: je dédit ce diplome à touyr l'équipe des modo et admin, et aussi a nos membres!!!!! :prt: |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 13:39 | |
| :D bravo et merci krisy j'avais pas vu 2000 message lol merci beaucoup a toi +1 |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tout le mérite vous en revient à vous ... pas à moi ! Ceci dit ce matin, j'ai bien bossé pour vous ... alors cet après-midi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Dim 28 Avr 2013 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 14:05 | |
| Aller pensse a toi et repose toi bien!!!! Après l'effort le réconfort!!!!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 14:07 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 16:30 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Mise à l'honneur de nos membres. Dim 28 Avr 2013 - 16:33 | |
| _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
| Mise à l'honneur de nos membres. | |
|