| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 20:56 | |
| A oui fait le mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 20:58 | |
| Terave: Bah écoute je sais pas. J'ai voulu t'apprendre a nager. Tu n'as pas voulu.. Donc du coup, ta bouée faut la mettre de coté.. J'opte pour le bon vieux château de sable.. ou alors, plus inventif, tu nous fais une Titine en sable?!
Aixam: Mais pourquoi cela ne m'étonne pas??? mdr mdr _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:02 | |
| Rien ne peut m'etonner _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:09 | |
| - aixam43 a écrit:
- Rien ne peut m'etonner
Oh bah zut alors.. si rien ne peux téton... ner, c'est pô marrant... Pas d'étonnement, pas de piquant et pas de surprise??? :'( _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:13 | |
| Helas quand les surprise sont la ,elle font toujours mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:19 | |
| :suspect: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:22 | |
| oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:24 | |
| ah bah non!!! Casse pas tout chouchou mdr _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 21:26 | |
| Non je cache pas tout tkt lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 5:50 | |
| Bonne journée a tous,doucement sur les routes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 7:40 | |
| Bon soleil à toutes & tous. _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 7:54 | |
| Bonjour Tout le monde!! Le soleil est toujours au rdv... le vent se fait rare, et la fraicheur aussi... J'men vais bouffer mon ventilo au bureau :) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 7:58 | |
| courage lana , le lundi au soleil c'est une chose que l'on verras jamais .... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:02 | |
| - Lana5 a écrit:
J'men vais bouffer mon ventilo au bureau :) tu n'as pas droit au ticket-restaurant ? |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:03 | |
| :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:06 | |
| - terave a écrit:
- Lana5 a écrit:
J'men vais bouffer mon ventilo au bureau :) tu n'as pas droit au ticket-restaurant ? Malheureusement non, puisque nous avons la "chance" d'avoir un restaurant d'entreprise.. donc no ticket pour nous - aixam43 a écrit:
- courage lana , le lundi au soleil c'est une chose que l'on verras jamais ....
Tu es en retard chouchou.. le soleil on se le bouffe depuis quelques temps déja.. lundi inclus... :afro: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:07 | |
| :mdr: lol zut j'arrive toujours en retard ma wistitine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:08 | |
| - aixam43 a écrit:
- :mdr: lol zut j'arrive toujours en retard ma wistitine
Bah oui je vois ca... Va falloir y remedier... Mets le turbo :kart: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:09 | |
| Mdr je suis un vieu diesel ,le turbo chez moi n'existe pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:18 | |
| Vieux vieux... je crois que tu es plus jeune que moi chouchou! _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:23 | |
| Hummmm non je crois pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:28 | |
| Heum.. si chouchou... a moins que la date de naissance du 03/05/1986 sur ta fiche soit éronnée :) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:30 | |
| Non elle est juste _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:33 | |
| Bah alors...
Tu me fais tourner en bourique la! :aie: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 16 Juil 2013 - 8:34 | |
| C'est pas du jeu toi tu la pas mentionné dans ta fiche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|