| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Dim 21 Juil 2013 - 11:08 | |
| Calienté aujourd'hui Calenté hier Calenté toute la semaine prochaine...
Pfiou.. l'été est bien la..un peu trop lol
J'espère que vous allez bien. Je n'ai pas pu passer hier vous faire un petit coucou, j'ai passé toute la journée avec ma best, nous sommes parties à St Ouen plage retrouver des collègues secouristes en poste la bas.. puis soirée tranquilou entre girls à la maison :) _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Dim 21 Juil 2013 - 11:45 | |
| Coucou ,bon dimanche a tous .
Moi aujourd'hui j'ai pas prevut de faire grand chose,juste de glandé . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Dim 21 Juil 2013 - 13:15 | |
| bonjour
bon dimanche moi pareil glandouille attitude pour moi |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Dim 21 Juil 2013 - 14:37 | |
| et oui le dimanche serre surtout pour la glandouille _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 11:08 | |
| Hello tout le monde
Lundi... Nouvelle semaine de boulot;...
Pfiou.. et avec une température avoisinant les 28° sur Paris... Heureusement que clim il y a au bureau :D
Sinon, toujours en mode mini-déprime pour Wistitine. Je remercie a passage toutes les personnes me prodiguant des conseils de mécano.. vous êtes des amours. _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 11:40 | |
| Salut chouchette , courage ,toute la semaine va etre tres chaude .
Bonne journée et bonne semaine a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 12:00 | |
| Pinaise qu'est-ce qu'il fait chaud et lourd...
Je vais faire grève moi, je ne peux pas travailler dans ces conditions !
A quand un syndicat sur le forum ? :lol: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 12:11 | |
| C'est vrais qu'il fait trop chaud ,lol tkt pas besoin de faire greve sur le forum,il est climatisé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
isa29640 Initié
Messages : 70 Réputation : 3 Date d'inscription : 21/07/2013 Age : 64 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 12:51 | |
| Bonjour à tous, bon lundi et bonne semaine |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 14:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 16:23 | |
| - isa29640 a écrit:
- Bonjour à tous, bon lundi et bonne semaine
A toi aussi et à tous les Loulou(tes) du forum ! Suez bien bande de cornichons... |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 17:38 | |
| :mdr: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 17:42 | |
| Hey cornichon,cornichon pkoi pas grosnichons :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 17:43 | |
| :nn: Heu Chouchou... bah alors... tu te dévergondes?? _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 18:07 | |
| :mdr: j'ai du prendre un coup de soleil sur la caboche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 18:12 | |
| _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 22 Juil 2013 - 18:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 23 Juil 2013 - 7:57 | |
| - aixam43 a écrit:
- :mdr: j'ai du prendre un coup de soleil sur la caboche
L'excuse est vraiment bidon ! :lol: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mar 23 Juil 2013 - 8:00 | |
| :mdr:
Passer tous une bonne et chaude journée ,courage a ceux qui bossent ; _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Mer 24 Juil 2013 - 9:47 | |
| Bonne et agreable journée a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 25 Juil 2013 - 14:46 | |
| Coucou les loulous.. ah bah voila.. je poste pas ici, et personne poste!!! Bon on se reveille et on vient me ferme un calin!!! _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 25 Juil 2013 - 16:09 | |
| Coucou , et oui on atendait tous le passage du rayon de soleil pour se mettre a poster . Je t'envoie un enorme calin ,passez tous une bonne journée _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 25 Juil 2013 - 16:45 | |
| gros beco a tous le monde en se période de grand beau Temp |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Jeu 25 Juil 2013 - 18:05 | |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Ven 26 Juil 2013 - 6:16 | |
| Allez zou courage ,demain c'est le weekend . Fiou moi faut que je me motive j'ai 1 heure de route a faire. Bonne journée a tous et prudence sur les routes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|