| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Dim 14 Juil 2013 - 18:52 | |
| Moi je vais aller voir le feux artifice à Nantes !!!! |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 6:42 | |
| Aujourd'hui 15 juillet, bonjour à tous passez une bonne journée par ce beau temps et courages aux bosseurs. Biz tous nos membres actifs, modo et admin! |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 7:25 | |
| :D :D :bise: mon ptit nour's bon courage a toi pour cette journée de travaille et ce début de semaine grand merci a toi et soyez prudent sur les routes |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 9:41 | |
| Bonne journée a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
myosotys Habitué
Messages : 279 Réputation : 8 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 40 Localisation : 95
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 11:47 | |
| merci nounours !!! bonne journée et gros bisous à toi et aux autres aussi hein !!! :bise: :bise: :bise: :bise: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 12:55 | |
| Hello tout le monde. Alors cette reprise?
Moi au travail :'( Je n'ai pas vu le feu d'artifice car j'ai peur :s...
Sinon, j'ai eu le droit à 5 poubelles cramées en bas de chez moi et sur la chaussée. Y ' a même des conducteurs qui prenaient le risque de rouler sur les morceaux en flammes... Sont fous!!!
Et un tractopelle cramé
Sympa :s
Et sinon hier, petit tour à la Fête des loges :)
Sinon, bah tout va bien. Toujours pas de wistitine réparée. ( pas trop eu le temps j'avoue)
_________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 13:18 | |
| Coucou ,certain font naitre des etoiles coloré dans le ciel l'instant de quelque seconde ,et d'autre font bruler des poubelles et des voitures en toute impunité car ils savent bien que meme si ils se font attrapé il ne risque rien ,c'est le cancer de la france . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 13:25 | |
| - Lana5 a écrit:
- Sinon, j'ai eu le droit à 5 poubelles cramées en bas de chez moi et sur la chaussée. Y ' a même des conducteurs qui prenaient le risque de rouler sur les morceaux en flammes... Sont fous!!!
Et un tractopelle cramé Je trouve inadmissible que les petites frappes et les grosses racailles s'approprient en toute impunité chaque fête française ou catholique ( fête nationale, Noël, Nouvel An ... ) pour profiter d'incendier des voitures et des biens publics, avec la bénédiction du gouvernement ... ces débordements sont lourds de conséquence pour nos impôts et notre pouvoir d'achat, sans compter les dégâts occasionnés aux particuliers, souvent modestes salariés qui peinent pour se payer une simple petite voiture. Marre de cette France ... marre de ce gouvernement ... marre de cette justice laxiste et marre de cette populace. Ces racailles feraient bien de se rappeler que ce n'est pas leurs ancêtres mais les nôtres qui étaient à la Bastille ce fameux 14 juillet 1789. Où leurs ancêtres se trouvaient-ils à cette époque-là ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Lana5 Initié
Messages : 135 Réputation : 7 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 40 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 15:58 | |
| - Krisylove a écrit:
- Lana5 a écrit:
- Sinon, j'ai eu le droit à 5 poubelles cramées en bas de chez moi et sur la chaussée. Y ' a même des conducteurs qui prenaient le risque de rouler sur les morceaux en flammes... Sont fous!!!
Et un tractopelle cramé Je trouve inadmissible que les petites frappes et les grosses racailles s'approprient en toute impunité chaque fête française ou catholique ( fête nationale, Noël, Nouvel An ... ) pour profiter d'incendier des voitures et des biens publics, avec la bénédiction du gouvernement ... ces débordements sont lourds de conséquence pour nos impôts et notre pouvoir d'achat, sans compter les dégâts occasionnés aux particuliers, souvent modestes salariés qui peinent pour se payer une simple petite voiture.
Marre de cette France ... marre de ce gouvernement ... marre de cette justice laxiste et marre de cette populace.
Ces racailles feraient bien de se rappeler que ce n'est pas leurs ancêtres mais les nôtres qui étaient à la Bastille ce fameux 14 juillet 1789. Où leurs ancêtres se trouvaient-ils à cette époque-là ???
Mais je suis entièrement d'accord. En plus, je ne sais pas si vous avez vu ou entendu, mais il y a eu des vols de mortier de feu d'artifice dans le 93. je suis persuadée que les jeunes en bas de chez moi en ont négocier, car j'ai commencé à à avoir les feux d'artifice dès le début du mois de juillet Et la, ils ont fait mumuse du samedi au dimanche, maintenant c'est à coup de moto-cross tout le tour du paté de maison, a faire des courses... Et .. la secouriste va parler: Sans aucune protection... Je veux bien qu'ils sont jeunes et qu'ils faut qu'ils s'amusent.. mais la.. raz le bol _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 17:09 | |
| tiens _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 17:09 | |
| moi _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
| aussi _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
| je _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 17:10 | |
| deviens _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 17:10 | |
| con ( en hommage à une certaine présentation....) _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 17:14 | |
| Bonjour les ami(e)s : quatre cinq jours de silence, un vague coup de cafard et absent de tout, le temps que ça passe : en principe ça passe vite....puisque je m'interdit tout verre d'alcool quand je suis cafardeux ! J'ai repris mes activités de bon poil ce matin, et hop ça repart : je suis un peu comme les jeunes-vieux chats : du mal à supporter les premières chaleurs Bonne soirée à toutes & tous _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 18:42 | |
| courage a toi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 19:35 | |
| Allez terave!!!! Motivation....
( Dis la fille limite en sting, et avec le ventilo sur la tronche) :mdr: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 19:48 | |
| :mdr: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 19:51 | |
| Bah quoi.. au moins je suis honnête .. sado mais honnête mdr :bimm: _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 19:57 | |
| Oui lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 19:59 | |
| Merci Lana, Aixam. Pas de soucis : les petits creux de vague c’est ma normalité en début d’été : trop de jolies dames sur la plage… et moi qui ne sais toujours pas nager… et en été la vente de mes bouquins qui baissent pour au moins 3 mois ! Lana tu dis : Allez motivation ! C’est exactement cela, un petit coup cafardeux c’est juste se secouer un peu ( le coup de blues c’est plus sérieux et plus profond) , comme le mercredi matin à l’aube : sort donc acheter le Canard Enchainé avant que ton libraire n’en ai plus ! Ne pas (trop) se laisser aller : prendre un petit verre de Krisybulle, et faire un tour sur le forum, cette si agréable communauté qui commençait à me manquer. Se secouer un peu : c’est reparti, avec mes promesses annuelles : l’année prochaine, sur… j’apprendrais à nager… |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 20:01 | |
| Ce n'est pas une tarre de ne pas savoir nager.. tu peux apprendre. Dommage que tu sois plus loin, car je t'aurai appris. J'adore la natation, l'eau... que veux tu je suis une sirène refoulée mdr
Et sinon les gars, champagneeeeeeeeeeeeee; je suis violette :) hihihih _________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 20:01 | |
| Mdr lana veut bien t'aprendre si tu veut et que tu promet d'etre sage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lana5 Initié
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins de juillet. Lun 15 Juil 2013 - 20:03 | |
| ah oauis tu as interet d'etre sage sinon : :fouet:
_________________ "C'est nul comme prénom: Titine pour ta voiture".. " Ah ouais? bah choisis en un autre!" " Bah Wistitine c'est plus mieux"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Les petits bonjours et potins de juillet. | |
|