| Etapes successives des réparations de ma MC2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 10:00 | |
| Bonjour. Le sujet ouvert précédemment par Aixam et relatif à la réparation de ma voiture étant complètement parti dans des délires sans fin, je consacre celui-ci aux photos des différentes étapes du remplacement de mes pare-chocs dévastés par une succession d'accrochages provoqués en quelques semaines par des chauffards titulaires du permis. Voici ma titine avant accidents :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mar 14 Mai 2013 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 11:23 | |
| Voici les photos après accidents :Pare-choc avant :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pare-choc arrière :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 11:41 | |
| Photos après réparations effectuées par Aixam43 :Remplacement du phare arrière droit :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remplacement du pare-choc arrière après fibrage intérieur et pose : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mar 14 Mai 2013 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 11:49 | |
| Préparation de la réparation du pare-choc avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 15:41 | |
| Et la voilà avec le pare-choc avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai l'impression qu'un coté dit merde a l'autre, j'ai du arrete car le temps se gate. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 16:59 | |
| :sp: :sup: :rp: mon ch'ti frérot pour ce magnifique travail et :thank: pour les heures d'énorme labeur que tu as eu l'immense gentillesse de consacrer à ma titine et à son relooking. Aixam, tu es le chirurgien esthétique de la VSP ... un professionnel n'aurait pas fait mieux. :crt: :20/20: Je te remercie du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour moi et je t'attribue 6 points royalement mérités ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Aixam ... le roi du bricolage et de la VSP ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Mar 14 Mai 2013 - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:02 | |
| Merci chef _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:04 | |
| Non ... merci à toi ! :~°: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: :coeur: :bise: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:04 | |
| Je l'est fait avec plaisir _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:06 | |
| Je le sais parfaitement mais ceci n'exclut pas que je te doive ma reconnaissance éternelle. Ne minimise pas ton travail et ta grande gentillesse. Tu as un coeur d'or et des mains de platine ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:10 | |
| Merci je vais devor mettre des tongs je crois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:10 | |
| ca rend super bien... bravo aixam. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:11 | |
| mais non c'est normal car tu as super bien bosser. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:15 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:37 | |
| Je pense que je vais peindre les reliefs de la nouvelle calandre en gris argent ... et ce sera le top ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 17:38 | |
| Oui ,bonne idee _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 18:19 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 18:21 | |
| J'ai l'impression d'avoir changé de voiture ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 18:40 | |
| oua trop classe bravo mon poto trop bien bosser |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 18:44 | |
| :thank: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 18:48 | |
| Tu as gagné 13 points aujourd'hui mon frérot ! 13 ... Beurk ! :bimm: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 20:04 | |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 20:17 | |
| Mérités. :~°: Mais bien piètre récompense ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mar 14 Mai 2013 - 20:20 | |
| :rp: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: Etapes successives des réparations de ma MC2. Mer 15 Mai 2013 - 20:24 | |
| Salut a tous
Que dire dieu a prix 7 jour pour crée l humanité des bout de ses doigt
Notre grand messie aixam43 a pris moins de de 7h pour réparer avec une touche divine
cette titine ci tristement cabosser que dire
ALLÉLUIA C EST UN MIRACLE MES BIEN CHERS FRÈRES
oui je sais :sors: |
|
| |
| Etapes successives des réparations de ma MC2. | |
|