| mart des reparations c est tres chere | |
|
Auteur | Message |
---|
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: mart des reparations c est tres chere Lun 30 Sep 2013 - 20:57 | |
| bonsoir j en ai vraiment mart de payer des réparation qui me coute très chères j en peut plus jai trouver une autre vsp dite moi se que vous en penser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma femme a accoucher le 30 08 2013 c est un garçon il pesait 3110 kg a la naissance Je sais plus qui faire la dernière facture de repartions s élevè a 596 euro j en peut plus je uis en train de plomber out mon salaire dans mon aixam 500.4 de luxe au secours!!!!!!!!!!! je doit changer le variateur qui est presque hs Donner moi vos conseilles svp que faut t il faire????? encore mercie pour toute votre aide a bientôt |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Lun 30 Sep 2013 - 21:00 | |
| Salut tout depend de l'etats de ton aixam, un vario c'est 200€ en adaptable.
L'aixam de l'annonce a l'air correct mais c'est une 4 place donc il faut le permis b1 ou am _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Lun 30 Sep 2013 - 21:58 | |
| Bonjour, C'est un probleme enorme quand on ne si connais pas en mecanique, Pourquoi changer un vario complet alors qu'il est entièrement demontable???? Pour moi les seuls pièces qui travail et qui s'use facilement sont les masselottes ou les guides masselotte,et rien d'autre!!! @+ |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Mar 1 Oct 2013 - 8:27 | |
| Il ne conait pas trop la mecanique puisque il fait repare sa voiture au garage ,c'est pour sa que je lui indique le prix d'un vario complet,c'est plus facile a changer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Mer 2 Oct 2013 - 7:51 | |
| woouuuw dire que ma mc2 je l'ai payé 3 000 € et de 2007 _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
versatis Initié
Messages : 172 Réputation : -5 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 44 Localisation : savoie
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Ven 4 Oct 2013 - 11:01 | |
| bonjour jai une grosse fuite au puit de jauge de gazoil a chaque plein de go je perd 3 litres de go Est se que sa peut faire une prise d aire et faire perdre de la puissance a la voiture ou faire de la fumer noir??? Quel sont les conséquence de la fuite du puit de go??? Je pense acheter un aditifs huile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dite moi se que vous en penser Mercie pour toute votre aide a bientôt. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Ven 4 Oct 2013 - 11:19 | |
| oui sa a l'air d'etre un bon produit,il faut verifie son efficacité . Pour la fuite,enleve la jauge et refait un joint avec de la pate a joint _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Olivier1972 Initié
Messages : 52 Réputation : -1 Date d'inscription : 06/09/2024 Localisation : Metz
| Sujet: Re: mart des reparations c est tres chere Mar 17 Sep 2024 - 14:37 | |
| c vrai qu'en general les reparation sont assez cher vaut mieux ce remonter les manches et regarder des tutos et commander ces pieces comme sur provsp ou le paiement en 4 fois est pratique et si vous n'etes pas du tout pour faire vos reparation vous meme vous pouver vous les faire monter par un garage vsp en general en commandant sois meme c piece et de les faire installer par un garage vous revienr moins cher et si c vous qui faites les reparation c encore moi cher |
|
| |
| mart des reparations c est tres chere | |
|