| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 5:11 | |
| Bonjour a tous et a toutes! C'est vendredi !!!! Il fait super beau encore ce matin! Mais chat pelle!!!!!!!! Pour le moment je suis le seul rescapée de ma petite famille, mon pitchounet et ma chérie on la crève! Il va falloir acheter des médocs!!!!!! Allez let´go, prudent sur les routes!!!! Biz a tous!!!! P.s merci de ne pas laisser trainer vos sandwitch, nougat et surtout le miel sur le forum!!! Car sinon..... Hummmmm |
|
| |
REGIS Habitué
Messages : 243 Réputation : 4 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 39 Localisation : DOUBS
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 5:31 | |
| bonjour peuple vsp chez moi il neige il y en a marre qui a vue le soleil merci de man poster un petit bou et bonne journer a tous :bimm: |
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 6:26 | |
| bonjour, à tous....
aixam courage pour ta voiture en espèrent quelle à été nettoyé.
sinon chez moi c'est grand soleil.... et oui ca fait du bien.
gronounours souhaite un bon rétablissement à ta chérie et à ton loulou.
pour moi aujourd'hui c'est bricolage, je termine chez une copine l'installation des meuble, pose du plan de travail, mise en place de l'évier et de la robinetterie, branchement plomberie et raccord pvc.
voila encore une journée qui va passer très vite. _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 6:55 | |
| Bon courage mon frérot et bonne journée |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 7:28 | |
| Salut a tous,
Bon courage a ta miss et a ton fils gronounours ,avec ta fourure epaisse tu a de quoi les tenir au chaud . Non ma voiture n'a pas ete nettoyer ,bon courage pour tes travaux. Ici temps gris . Passez tous une bonne journée et prudence sur les routes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
labelledecadisse Nouveau
Messages : 18 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 36 Localisation : haute loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 7:42 | |
| B-chris29 prend le met le dans un envellope et envoie le nous stp lol
Sinon bonne journée a tous :bise: |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 9:25 | |
| Bonjour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel beau printemps nous avons ! Un vrai plaisir ! Moi je rêve de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les amis ... mes valises sont bouclées ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je pars direction ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bientôt ... à moi les îles et le farniente ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'avais trouvé un p'tit coin de paradis sous ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... je m'absente un court instant le temps d'une petite sieste sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à mon retour ... ô surprise ... qu'est-ce que je découvre ??? Je vous laisse deviner ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui va à la chasse perd sa place ... qui revient trouve ... un ours ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 9:53 | |
| Merci ,j'ai adoré cette bd _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 16:21 | |
| Merci frérot ! J'ai retrouvé la trace de Gronounours .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré son déguisement d'espion aux pattes de velours ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je l'ai surpris en flagrant délit de chapardage ... et de gourmandise ... La preuve en images ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Dernière édition par Krisylove le Ven 24 Mai 2013 - 16:38, édité 5 fois |
|
| |
grosnounours Expert
| |
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 16:29 | |
| et par la meme ocasion j'ai trouver un lance-pierre a 2 coup :bimm: |
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 17:43 | |
| Bonjour à toutes et tous, et plutôt bonne soirée ! Pour moi elle va être suave, particulièrement, après quelques émotions ! Je ne manquerais pas de lever mon verre à vous tous ! ******************************************** ( ps : à qui je dois adresser un gros merci ?) _________________ Atout-VSP le web magazine gratuit consacré aux vspistes et aux voitures sans permis.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 17:45 | |
| Bonne soiré et bon verre lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Ven 24 Mai 2013 - 18:43 | |
| - terave a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, et plutôt bonne soirée !
Pour moi elle va être suave, particulièrement, après quelques émotions ! Je ne manquerais pas de lever mon verre à vous tous ! Merci et bonne soirée à toi aussi ... savoure-la bien et n'oublie pas que tu as quelques amis, certes virtuels, mais des amis quand même, fidèles et chaleureux. :coeur: ******************************************** - terave a écrit:
- ( ps : à qui je dois adresser un gros merci ?)
A la vie ... à la chance ... à ton courage et à tes réflexes salutaires ... à ton instinct de survie .......... et même à la mort qui n'a pas voulu de toi et qui a choisi de te laisser un sursis afin de te donner l'opportunité de nous honorer de ta chaleureuse présence et de ta magnifique prose qui nous enchante tellement. Longue vie à toi cher Terave et à ta santé ! :clin: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
terave Passionné
Messages : 698 Réputation : 59 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Cotes d'Armor
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 0:08 | |
| Que serait-il possible de faire à 2h08 sur le forum, sachant qu'étant donné l'heure il y a peu de chance que je me lève de bonne heure....ce matin même. Prendre de l'avance : et vous souhaitez à toutes et tous un merveilleux samedi - du moins un samedi pas trop glacial - et sans oublier - ah que non de non !!!! - une bonne route et le très précieux : surtout, soyez prudent ! Bon voilà une bonne chose. Après, après....non franchement, il est temps que j'aille me coucher !!! Où est le GPS pour regagner la chambre ?? Avec sa douce voix féminine et suave ? " prendre à gauche, déposer le reliquat du whisky à droite, faire demi-tour, monter l'escalier, tourner à droite , puis à gauche : vous êtes arrivés !" Bonne nuit ! |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 7:26 | |
| Salut ,bon samedi a tous
Ici sa pleut encore pour ne pas changer . Se souhaité une bonne route mutuellement pourquoi pas mais pour aller ou? A moin que certain aime avaler la route a coups de bouché de bitume sauce pollution .
Le soyez prudent est revanche tres important comme tu le dit terave . Meme mon gps connait ce mot car souvent il me dit de faire demie tours avec prudence, mais ou est prudence? Dans c'est cas la je ne fait pas demie tours car je n'est pas prudence dans la voiture.
Il me semble avoir entendu notre tribal chanté hier,il doit etre en cause pour se temps pourrie .
Courage a la petite famille de notre fan de miel national ( grosnounours ) . Y'a peu de monde ce matin sur le forum , mon petit doigt me dit que beaucoup vienne juste de se coucher lol .
Bon weekend a tous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 8:24 | |
| bonjour a tous!!!!! pour ma part pas mal fr choses à faire aujourd'hui :D , prudence à tous on thé way!!!!! courage terave |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 10:28 | |
| Bonjour à toutes et tous.
J'espère que Terave a pu savourer une nuit paisible et que son GPS le guidera sur le chemin du forum pour nous faire part de ses impressions ...
Je souhaite à la petite famille de Gronounours de recouvrer la santé ... ( pour info > remède miracle contre les petits maux dus aux coups de froid ... lait chaud + miel > souverain ).
J'espère que la fille de b-chris se remet doucement mais sûrement ...
Qu'Aixam a pu redonner à sa titine bien malmenée par les travaux avoisinants, son aspect d'avant ...
Que Dark Vador pourra résoudre son problème de vitre et de centralisation ...
Que Tribal pourra trouver un arrangement favorable ...
Et que tous les membres passeront un week-end agréable et serein ...
A vous toutes et tous, je souhaite une très agréable journée !
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 10:34 | |
| Merci ,oui j'ai trouver le remede pour la mc1 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 10:40 | |
| - aixam43 a écrit:
- Y'a peu de monde ce matin sur le forum , mon petit doigt me dit que beaucoup vienne juste de se coucher lol
Ce n'est pas tout à fait faux nuit blanche jusqu'à 6 h du matin ... Y'en a qui ont la vie dure ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 10:40 | |
| - aixam43 a écrit:
- Merci ,oui j'ai trouver le remede pour la mc1
Whisky-coca ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Sam 25 Mai 2013 - 11:42 | |
| Oui servit par une mc2 nue _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
terave Passionné
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 26 Mai 2013 - 8:13 | |
| - Krisylove a écrit:
- aixam43 a écrit:
- Merci ,oui j'ai trouver le remede pour la mc1
Whisky-coca ??? On m'a appeller ?? ( mais sans coca pour moi, le soda ça me fait prendre du ventre inutilement) Du soleil ce matin....on croit rêver !! J'espère que vous aurez toutes et tous cette petite part de rêve . Bonne journée. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 26 Mai 2013 - 8:29 | |
| Bon dimanche a tous,le soleil a l'air de vouloir montre son nez .
Une pensé particuliere a ma krisylove _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
| Sujet: Re: Les petits bonjours et potins quotidiens. Dim 26 Mai 2013 - 8:41 | |
| Coucou à tous je souhaites une bonne journée à tous et une bonne fête en ce dimanche à toutes nos maman, qu'elles sois là ou dans les cieux, car quelques sois les croyances de chacun et nos différences ethniques, nos maman seront toujours là pour nous accompagner de loin comme de près.......Je remercie au passage énormément là mienne car si j'ai réussi dans ma vie c'est grâces à tous ses sacrifice qu'elle ai fait pour moi.....Merci maman, et courage à toutes nos maman et merci à elles pour toutes celles qui se sont battu, se battent pour nous et leurs enfants, et une pensée aussi aux future maman.......Gros bisous a tous et bonne journée, excusez-moi si mon texte est écrit un peu maladroitement, mais celui-ci en dit long sur l'amour qu'elles aura donné et qu'elles nous donnerons........ gros bisous et merci à tous pour cette intervention ;) |
|
| |
| Les petits bonjours et potins quotidiens. | |
|