| Fabrication d'un turbo ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:10 | |
| Qui n'a jamais penser a mettre un petit turbo sur sa vsp ; Alors y'a cette solution qui parle d'elle meme ,perso je tenterais pas ,meme si sa pourrais etre marrant ( ou alors avec une caisse pourrie ) car sa doit tourne bien fort lol ; ====>>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon la solution la moin couteuse ( une pipe d'admission d'air,un ventilo et un filtre KN ,+ tarage des injecteur ) . Faudrais pas faire l'experience sur sa propre pipe d'admission car si sa marche pas on se retrouve sans titine ,mais dans la theorie il suffirait de mettre un ventilo de petit taille apres le filtre a air ,au plus pret de la culasse . Sa dynamiserais l'arriver d'air et donc augmenterais la puissance du moteur . Mais le souci c'est qu'il faut trouver un ventilo assez petit en taille ,bien puissant pour ne pas brider le debit d'air,mais qui ne soit pas trop gourmand en electricite pour ne pas forcer le moteur . Le filtre kn reste obligatoire pour favoriser un debit d'air plus important . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:16 | |
| Je ne tenterais même pas ... et puis nos VSP ne sont pas conçues pour cela ! Autant passer le permis et s'offrir une voiture traditionnelle ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:18 | |
| Oui c'est claire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:18 | |
| Attention au lien que tu as posté, mon anti-virus l'a bloqué en tant que site malveillant et je n'y ai pas accès. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:20 | |
| Moi le mien ne le bloque pas , sinon je precise que ce poste peut paraitre technique ,mais bref c'est plus pour la curiosite ,je deconseille vivement l'instalation d'un turbo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 11:22 | |
| Avast le laisse passer mais celui que m'a donné Dark l'a filtré et bloqué. _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 18:52 | |
| Vous imaginez les VSP en mode dragster!!!! Je vous bien une mc1 sur roue arrière!!! Mdr!!! |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 18:56 | |
| Non je n'imagine même pas. :lol: J'ai supprimé ton second message mon nounours, tu as eu le hoquet au moment de le poster ... _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 19:04 | |
| Ce serais marrant a faire avec une vielle vsp destiner a la casse ,mais pas pour rouler sur la route _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 19:08 | |
| Merci ma krisy, mon iPhone avais valider 2 fois par mégarde comme j'étais en mode 3G ça a buguer.... Dsl |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 19:09 | |
| Pas grave mon nounours, y'a pas mort d'homme ! ;) _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
b-chris29 Expert
Messages : 1833 Réputation : 48 Date d'inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Mer 17 Avr 2013 - 21:29 | |
| c'est clair à ne pas faire.
par contre il y a des personne qui mette d'autre filtre à air il dise que la voiture va plus vite. j'ai jamais testé. ca marche ou pas? _________________ 2002 - 2003 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 540 TWIN 2003 - 2006 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM 500.4 SL 2006 - 2012 PROPRIETAIRE D'UNE AIXAM CROSSLINE SL DE FEVRIER 2012 - A MARS 2012 PROPRIETAIRE D'UNE LIGIER IXO 2 DE MARS 2012 A MAINTENANT PROPRIO D'UNE AIXAM CROSSLINE PREMIUM.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Jeu 18 Avr 2013 - 6:54 | |
| En theorie oui ,en pratique j'ai pas esseyer _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Lun 27 Mai 2013 - 18:32 | |
| bonjour
moi kje m'essayerais pas a ce genre de bricole pour ma titine |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Lun 27 Mai 2013 - 18:52 | |
| Oui moi non plus mais sur un vieu tacot pourquoi pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
skiv76 Initié
Messages : 193 Réputation : 5 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 39 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 25 Aoû 2013 - 1:09 | |
| Salut, vos mieux ne pas avoir peur pour son moteur :fouet: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 25 Aoû 2013 - 9:21 | |
| oui c'est clair _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
pit25 Initié
Messages : 59 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 40 Localisation : exincourt 25400
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 30 Nov 2014 - 10:00 | |
| ayant quelques notion mecanique , je vous le deconseil vivement vos moteur ne sont pas consu pour prendre autant de tour donc risque de casse et je ne parle pas du reste (frein etc...) qui ne suivront pas non plus ;) |
|
| |
trotbriand Initié
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 30 Nov 2014 - 16:22 | |
| Bonsoir Autant monter ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bidibulle Passionné
Messages : 606 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : 62/59
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 30 Nov 2014 - 17:18 | |
| |
|
| |
pit25 Initié
Messages : 59 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 40 Localisation : exincourt 25400
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 30 Nov 2014 - 17:54 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Lun 1 Déc 2014 - 8:26 | |
| Lol il va y laisser son moteur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 18 Jan 2015 - 16:39 | |
| bonjour a tous donc ce que les chers modérateurs et compétents...?? de ce forum ont peut etre oublié de vous expliquer ce su est un turbo??? et un compresseur volumétrique et meme tout simplement une carburation ( avec kit nitro pkoi pas ....)
si le dieu de l aisam est aixam43 et que danvador sont des modérateurs ce simple 1. ou ce forum est fait pour du business??? 2. ou ce site est la pour aider, conseiller et echanger??? 3. c a vous de voir ... passionnés ou profiteurs
amicalement
|
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Dim 18 Jan 2015 - 18:53 | |
| salut microcar71
Nous sommes là pour aider bénévolement les personnes, discuter et rigoler avec les membres. Nous ne sommes peut être pas compétant dans tout les domaines, et si tu cherche quelqu'un de qualifié tu peux aller voir un garagiste. Ce post a pour but de discuter sur la fabrication d'un turbo, de voir les vidéos des autres utilisateurs qui ont installé un turbo, loin de la nous expliquons comment le faire ;)
pour répondre à tes questions
1 : Non le forum est bénévole de discution et nous ne fesons pas de business avec, sinon tu verrais des ventes de pièces pour VSP, il existe plusieurs site différent si tu désire acheter des pièces (piecesanspermis,avvo vsp etc ) 2 : Oui biensur dans les limites des compétences des utilisateurs du forum 3 : incompréhensible ta question
Après si tu désire venir nous embêter, libre à toi de voir si l'herbe est plus verte ailleurs ;) on ne te force en rien
amicalement :) _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
trotbriand Initié
| Sujet: Re: Fabrication d'un turbo ....... Lun 19 Jan 2015 - 7:11 | |
| - microcar71 a écrit:
- bonjour a tous
donc ce que les chers modérateurs et compétents...?? de ce forum ont peut etre oublié de vous expliquer ce su est un turbo??? et un compresseur volumétrique et meme tout simplement une carburation ( avec kit nitro pkoi pas ....)
si le dieu de l aisam est aixam43 et que danvador sont des modérateurs ce simple 1. ou ce forum est fait pour du business??? 2. ou ce site est la pour aider, conseiller et echanger??? 3. c a vous de voir ... passionnés ou profiteurs
amicalement
Bonjour Il est en colère le "mossieur" :?: |
|
| |
| Fabrication d'un turbo ....... | |
|