Bonjour à tous.
Voilà j ai une aixam a741 acheter en début d'année.
Le précédent propriétaire ne l'a jamais entretenue. Donc je m amuse à la refaire complète.
J ai changer la batterie, le contact feux stop, fais la vidange, changer les filtres, bougies neuves le pot d echappement est neuf aussi, réglage culbuteurs, mais depuis un mois j avais du mal à la démarrer à froid.
Et la semaine dernière je vais faire le plein de gasoil jusque là tout allait bien. Et quand j ai redémarré j avais plus de clignotant le tableau de bord éteint ( jauge essence, heure, compteur, voyant phare), les phares fonctionnent le poste radio, les vitres aussi. Mais plus de clignotant de feux stop de tableau de bord et le moteur s éteint plus même en retirant la clé du contact. J ai tout vérifier les fusibles sont neufs, il semble pas avoir de faux contact. Un ami est passer et m as dit que ça pourrait venir du neiman.
Ah pendant que j y pense la batterie semble se décharger très vite. Je sais pas si ça peut aider.
Je viens vers vous afin d avoir votre opinion moi je suis à court d idée. Merci à vous tous.