Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Sujet: J'ai changé le joint de culasse la voiture démarre plus Mar 22 Nov 2016 - 10:42
Bonjours a tous J'ai un gros problème ma voiture a fait un joint de culasse Alors je l'ai changé mais la voiture ne démarre plus De quoi sa pourrait venir? merci de vos reponce C'est une bellier opale
ETIKOTO Initié
Messages : 129 Réputation : -3 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 49 Localisation : france
Sujet: Re: J'ai changé le joint de culasse la voiture démarre plus Lun 5 Déc 2016 - 21:22
Bonjour,
Le joint de culasse est une conséquence, si tu n'as rien fait pour les causes, le problème persistera (au niveau du joint de culasse). Quelle épaisseur de joint as-tu mis à la place de l'ancien ? Si la culasse n'a pas été surfacée, il faut la même épaisseur, dans le cas contraire, un joint moins épais, c'est la mesure du dépassement des pistons qui fixe l'épaisseur du joint à choisir. As-tu vérifié l'état des coussinets de bielles ? Les soupapes fonctionnaient-elles correctement ? Quel était l'état des segments de piston ? Ton bloc as-t'il fait l'objet d'un lavage complet ? As-tu bien respecté les couples de serrages ? As-tu changé les filtres ? Vidangé ? Ton filtre à gazoil était-il chargé en particules étrangères ? As-tu vérifié le bon fonctionnement du circuit de refroidissement ? Quand tu dis que çà ne démarre plus, c'est à dire qu'il y a quand même un bruit ? Çà tourne dans le vides ? Çà broute ? ... Mes questions sont nombreuses, sans précisions, les réponses risquent d'être Hors sujet. (ceci n'engage que moi).
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: J'ai changé le joint de culasse la voiture démarre plus Lun 5 Déc 2016 - 22:07
euhhhh t'a changé ton joint de culasse, ça démarre plus, on sait pas te dire d'ou ça vient
Vérifie ton calage de distribution pour commencer, tu as refait le réglage soupape ?
_________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
Sujet: Re: J'ai changé le joint de culasse la voiture démarre plus Lun 13 Fév 2017 - 23:37
Près serrage si ta changer le join cullasse et que la voiture demare plus regarder la cullasse ou ta serrer moteur il faux changer de blog moteur ou regarder pour refaire le moteur comme tu dit ta changer le join cullasse et sa demare pas ses un serrage. ..
J'ai changé le joint de culasse la voiture démarre plus