|
|
Auteur | Message |
---|
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 8:54 | |
| Quelle est la différence entre une LADA et la grippe aviaire ? - Essayez de refiler la LADA ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 8:59 | |
| krisy merci trop fort tes blagounettes merci |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 9:18 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 9:50 | |
| - kamenheros a écrit:
- Quelle est la différence entre une LADA et la grippe aviaire ?
- Essayez de refiler la LADA ! Pas faux comme dirait Aixam ... toutefois, moi si on me l'offre, la LADA, je suis preneuse ! :lol: Mais y'a pas de risques de ce côté-là ... peut-être Gronounours à la rigueur .... :sors: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 9:51 | |
| - tribal631 a écrit:
- krisy merci trop fort tes blagounettes merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 10:19 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 10:19 | |
| Cadeau pour toi krisy _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 11:07 | |
| Merci mon frérot ... très belle ... mais en quel honneur ? Ce n'est pas encore mon anniversaire ! :lol: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 11:27 | |
| Ben c'est une lada ,tu ma dit que si on t'en proposer une tu la prenais ,alors en voila une fait bonne route avec _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 11:31 | |
| - aixam43 a écrit:
- Ben c'est une lada ,tu ma dit que si on t'en proposer une tu la prenais ,alors en voila une fait bonne route avec
Whaaoooohhh la loose .... même pas capable d'en offrir une vraie à sa grande soeurette ! :ts: :ts: :ts: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 14:29 | |
| Atend j'en comande une vraie,pour la facture je la met ton noms sa te derange pas ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 14:42 | |
| Ben voyons ... à ce compte-là, si c'est moi qui paie, je me la commande moi-même, et je choisis, marque, modèle, couleur, options .... :D
J'avais précisé ... " si on me l'offrait " .... :roll: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 14:44 | |
| Ben quelque part je te l'offre je payerais le porte cles de ma poche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 15:03 | |
| Vilain personnage ... Goujat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 15:06 | |
| Mdr j'aime le fouet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 15:38 | |
| Comme b-chris ! Plus je le cravache et plus il en redemande ! :mdr: Au fait, il est passé où ??? _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 15:57 | |
| Il a du se perdre je pense _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 16:00 | |
| Il a oublié de programmer son GPS ... :sors: _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 16:02 | |
| Mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 21:00 | |
| Mohamed accablé de problèmes décide de se suicider. Il accroche une corde à une branche d’arbre, puis monte sur un tabouret. Il passe sa tête dans le noeud coulant et s’apprête à sauter, lorsqu’un brave curé qui passait par là lui crie: - Arrête, arrête ! Ne fais pas ça ! Quels que soient tes soucis et tes peines, tu trouveras force et réconfort dans les Saintes Écritures ! Tiens, prends ma Bible et lis là, elle te sauvera du désespoir !
Mohamed lui répond: - Laisse-moi avec ta Bible, je n’ai trouvé aucune aide dans notre Coran, ce n’est pas ta Bible qui pourra me sauver ! - Prends là, dis le Curé en s’éloignant, ouvre-là à n’importe quelle page et suis les sages conseils qu’elle te donne.
Le curé s’en va et Mohamed se dit qu’au point où il en est, cela vaut peut-être la peine d’essayer. Il se libère de la corde et descend du tabouret. Il prend la Bible, l’ouvre au hasard et lit : "Repends-toi !" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 21:09 | |
| |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Mer 17 Avr 2013 - 21:12 | |
| Je la connaissais mais elle me plaît toujours autant. :mdr:
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Jeu 18 Avr 2013 - 13:43 | |
| Un soir, un canadien se croyant drôle, dit à sa femme : - ' On devrait essayer de laver ton linge avec du ' Slim Fast ' ça t'enlèverait peut-être quelques pouces sur les fesses ! ' Sa femme ne le trouvant pas drôle, se dit qu'elle ne pouvait tout simplement pas laisser passer un tel commentaire, sans lui rendre la pareille. Le matin suivant, le mari sort une paire de bobettes ( caleçons ) de son tiroir. - ' Qu'est ce que c'est pour l'amour du ciel ? ' se dit-il lorsqu'un petit nuage de poudre tomba en les secouant. - ' Anna ', s'écria-t-il, ' Pourquoi as-tu mis de la poudre de bébé dans mes bobettes ? ' Elle lui répondit avec un petit sourire : - ' Ce n'est pas de la poudre de bébé, c'est du ' Miracle Grow ' ... pour faire grossir les graines !!! '
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Jeu 18 Avr 2013 - 17:15 | |
| exelente _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Krisylove Expert
| Sujet: Re: Blagounettes. Jeu 18 Avr 2013 - 23:02 | |
| Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le flacon, vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. - Eh bien voilà, docteur ... J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis avec la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec les dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, avec la gauche, avec sa bouche, avec les dents, sans les dents ... Le médecin, choqué, l'interrompt : - Vous avez même demandé l'aide de la voisine ! - Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a jamais réussi à ouvrir ce putain de flacon !
|
|
| |
|