Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 8:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vive le rock breton et la version normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grosnounours Expert
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 11:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] attention les oreilles
grosnounours Expert
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 11:59
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 13:04
En règle générale, je déteste les reprises, les compilations, et les musiques soumises à des arrangements ou les textes réajustés ... je n'aime que les versions originales.
Une chanson interprétée par un autre artiste ou détournée de sa version première, pour moi, c'est lui voler son âme et le message qu'elle était censée véhiculer.
Une seule exception selon moi ... la reprise par Grégory Lemarchal de la chanson de Daniel Balavoine, car tellement bien interprétée. Le seul capable de monter la voix au niveau de celle de Balavoine.
Celle-ci ... L'écouter me donne des frissons ... En outre, il est du même jour que moi ( pas de la même année ).
Quelle voix ... surtout quand on considère la maladie dont il souffrait !
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 13:27
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Les clips que vous aimez Sam 27 Avr 2013 - 15:23
J'adore JJ golman et son tube labas
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail