Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Avenir VSP
Merci de vous connecter ou de vous inscrire gratuitement.
Chers visiteurs, si le forum vous apporte de l'aide, pensez à nous ajouter un point de réputation, petit + en haut à droite du message de réponse. Merci.
Pensez a vous présentez afin d'avoir accès a tout l'ensemble du forum ,et bénéficier de réponse a vos questions.
Bienvenue sur Avenir VSP, le forum n°1 des conducteurs de voiture sans permis. Pour les nouveaux, présentation obligatoire.
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 11:09
Je cree se sujet pour recenser les films que vous preferé,merci de mettre si possible les lien qui permette des les voir en entier . Sinon des lien vers des extrait .
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
labelledecadisse Nouveau
Messages : 18 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 36 Localisation : haute loire
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 11:25
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 20:12
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 20:15
Merci a toute les deux pour vos contributon
La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 20:16
Il était une fois dans l'Ouest.
_________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
aixam43 Expert
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Jeu 23 Mai 2013 - 20:17
J'adore se film
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Dim 26 Mai 2013 - 7:52
Il ne sera dit que je ne participerais pas à ce post, bien que modérement cinéphile. A l'heure du café - aucun doute possible - un film que j'ai vraiment Adoré : Bagdag Café , il va s'en dire :
aixam43 Expert
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Dim 26 Mai 2013 - 8:31
merci
labelledecadisse Nouveau
Messages : 18 Réputation : 5 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 36 Localisation : haute loire
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 11:51
J'ai enfin finit par retrouver un téléfilm qui a marquer mon enfance!! Petit clin d'oeil a Krisy on en a parler il n'y as pas longtemps alors voila les liens et bon visionnage de La vengeance aux deux visages:
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 18:18
labelledecadisse a écrit:
J'ai enfin finit par retrouver un téléfilm qui a marquer mon enfance!! Petit clin d'oeil a Krisy on en a parler il n'y as pas longtemps alors voila les liens et bon visionnage de La vengeance aux deux visages:
Mille mercis ma belle ... j'ai adoré cette série TV et j'en revisionnerai tous les épisodes en ayant une petite pensée pour toi.
:bise:
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 18:56
moi c'est les aventure de rabbi jacob
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 19:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :sp: :sp: pour les 4 :sp:
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
labelledecadisse Nouveau
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 19:10
Alors pour ceux qui veulent voir des films gratuitement sans forcément les télécharger je vais vous donner l'astuce: Tout d'abord il faut se rendre sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous y trouverez films, séries et mangas.
Ensuite vous choisissez votre film. Il existe ce qu'on appelle des débrideurs qui permettes de regarder des films gratuitement les plus connus sont purevid et mixture voila la lien qui va vous perméttre de regarder votre film: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il vous suffi a présent d'inséré le lien choisi(ou mixture ou purevid) d'accepter d'exécuter Java et de vous installer devant votre pc.
Voila je pense que j'ai été clair sinon hésitez pas l'avantage sur ce site c'est que l'on peux voir des film qui viénnent juste de sortir au cinéma comme Fast and Furious 6 et en plus de sa c'est totalement légal.
grosnounours Expert
Messages : 2537 Réputation : 45 Date d'inscription : 17/02/2013
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 19:11
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Mar 28 Mai 2013 - 19:19
Alors pour ceux qui veulent voir des films gratuitement sans forcément les télécharger je vais vous donner l'astuce: Tout d'abord il faut se rendre sur ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la belle aux yeux de velours !
Et pour ce prix-là, pourrait-on avoir l'ouvreuse avec son panier de bonbons, chocolats glacés et cornets de pop corn ???
Enfin pour moi ce serait plutôt un bel ouvreur ! :P :clin:
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Ven 31 Mai 2013 - 10:09
J'ai revisionné avec plaisir les vidéos que tu m'as communiquées mais j'aurais beaucoup aimé avoir la suite qui avait été tournée ultérieurement et qui avait fait l'objet de nombreux épisodes ( je les ai en VHS ). Si tu les trouves sur internet, fais-moi signe, s'il te plaît. Merci et bonne journée à toi.
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
Sujet: Re: Les films que vous aimez. Ven 31 Mai 2013 - 22:09