Bonjour,
Merci de toutes vos réponses. La voiture était à 6km à sa livraison, je n'ai pas pu tout de suite l'essayer car je travaillait. Je l'ai ainsi essayer dans la soirée et c'est là que j'ai découvert ces problèmes.
J'ai avertie le concessionnaire du problème concernant le moteur en lui envoyant un mail avec une vidéo du bruit en question. Au début, il m'a dit que c'était normal (il me prend vraiment pour plus bete que je ne suis) puis il est venu chercher la voiture et lorsque il a regardé le moteur il a effectivement confirmer un bruit étrange et m'a dit qu'une pièce était mal visée. Ensuite il m'a appelé pour me dire qu'une pièce était cassé je lui ai demandé qu'elle était cette pièce mais il ne m'a pas répondu et ma seulement clamer que ce n'était rien du tout donc je ne sais pas qu'elle était le problème.
Ce matin, il est venu me la déposer et j'ai remarqué qu'il avait soudé quelque chose sur une voiture neuf ! (je ne peux pas vous dire quoi, je ne m'y connaît pas assez).
Le problème est réglé pour le moteur avec du bidouillage mais sinon je ne sais toujours pas pourquoi il y des traces de rayure et et des éléments abîmés et mes doutes concernant l'état neuf persiste.
Merci encore pour toute l'aide que vous m'avez et saurez m'apporter
En toute amitié,
Christophe