salut, c'est marqué sur ton avatar (3). réponds au hazard à n'importe quel sujet, tu auras en 5 min tes 50 messages. La seule solution valable de débridé mieux est de jouer sur l'alimentation et/ou l'admission d'air (turbo...). Il existe une caissette ou un ressort suivant ton moteur (progress ou focs) qui se change. tu va gagner dans les tours (suivant le ressort choisit, 3400 3600 voir 3800 tours). Perso j'ai acheté pour le gamin ce ressort, mais l'ait pas mis car aucun retour d'expérience sur celui ci sur le long terme. le soucis est de savoir si tu n'as pas un "gavage" en GO et donc un effet de lessivage du moteur dans le temps, donc usure dangeureuse du moteur par manque de lubrification. Je cherche des retours d'expérience sur le long terme pour ce changement. bien à toi...
Il y a aussi des "petites" ruses, genre pédale d'accélérateur à tordre, cable accélérateur à tendre, sérieusement, c'est un peu pipo, tu vas avoir max 4-5 km de plus pour des ruses de sioux très tortueux ! la vraie solution, c'est les rondelles, que tu as fait, tu es entre 60 et 65 km/h, et ensuite ce ressort/caissette (sur provsp ils l"ont) à tu as 80 là normalement, mais avec ma crainte. tu sais tout ! ;)