| question a propos de mon aixam merci | |
|
Auteur | Message |
---|
vincent.380006 Nouveau
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2016 Localisation : Isere
| Sujet: question a propos de mon aixam merci Ven 22 Avr 2016 - 15:59 | |
| salut a tous alors je me présente je m'appel Vincent j'ai 22 ans j'habite dans l’Isère a saint egréve précisément j'ai juste une question voila j'ai acheter récemment une aixam 400 moteur kubota qui a 85 600 km au compteur je voudrais juste savoir combien de km peut faire une aixam avant de casser , j'ai entendue plein de monde dire que sa pouvait aller j'usqua 200 000 km voir 250 000 km comme une voiture normale avec permis , seulement si l'entretien est fait en temps est en heure , vidange est tout les filtres tout les 5000 km , est ce possible de faire 200 000 km avec une aixam 400 merci a tous de vos renseignements. :D |
|
| |
supergus Expert
Messages : 1456 Réputation : 59 Date d'inscription : 06/08/2015 Localisation : france
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Ven 22 Avr 2016 - 23:57 | |
| Un être humain est sensé vivre jusqu'à 80 ans de nos jours. j'en ai vu mourir à 95 ans, d'autres à 50 ans... la réponse est la même pour ta voiture ! cela dépend de ta conduite, du climat, et de ta voiture elle même ! (ça a beau être construit de série, ce n'est jamais la même chose !), voilà ;), donc à moins d'être devin et de tirer les cartes.... |
|
| |
vincent.380006 Nouveau
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2016 Localisation : Isere
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Sam 23 Avr 2016 - 14:34 | |
| salut a tous merci de votre réponse je la conduit calmement moteur jamais brusqué toujours chauffer le matin maximum 20 minutes je viens de faire vidanges et filtres voila j’espère quelle tiendra minimum j'usqua 150 000 km au moins j’espère car elle a deja 85 600 km au compteur espérons quelle tienne encore merci a tous de votre aide |
|
| |
vincent.380006 Nouveau
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Dim 24 Avr 2016 - 12:07 | |
| salut a tous mon cousin qui est sur le forum (vincent.38000) a une aixam aussi il ma dit qu'il avait un collègue a son boulot qui a une aixam 400 it le kilométrage 176 000 km débrider il ma dit qu'il l'entretenais souvent vidange tout les 1000 km avec filtres moi mon aixam a 85 600 km espérons qu'elle tienne comme celle du collègue a mon cousin voila au plaisir de vous lire merci. |
|
| |
vincent.380006 Nouveau
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Dim 24 Avr 2016 - 16:31 | |
| Salut à tous me revoilà quelque heure après j'ai réfléchie pendant pas mal de temps je me disais si j'achèterais une voiture sans permis avec un moteur monocylindre on m'a dit que le monocylindre est plus fiable que le bycilindre est ce vrais ? Je sais par contre qu'il son plus bruyant est vibre plus que le bycilindre mes sa je m'en fiche la fiabilité avant tout , quel est l'avantage d'un moteur monocylindre par rapport au bicylindre, merci de vos reponse, au plaisir de vous lire |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Dim 24 Avr 2016 - 16:57 | |
| Le mono et le by cylindre n'ont rien a voir . C'est rare de voir un mono dépassé les 50km/h .Vieux moteur donc pièces quasi impossible a trouver _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
vincent.380006 Nouveau
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Jeu 28 Avr 2016 - 16:44 | |
| salut a tous est merci des réponses une deniére questions après je vous embête plus :D j'ai sortie ma voiture tout a l'heure est elle était bizarre je n'arrivais pas a dépasser 40 km/h pied au plancher sur du plat le moteur avait un ralentit un poil plus faible que d'habitude je me suis dit sayer je vais rentrer a pied bref , elle faisait aussi un bruit comme les bus qu'on prend quand il change de rapport un bruit comme sa quand j'accélérer , je me suis arrêter pendant 20 minutes redémarrer est tout les symptôme avait disparue elle était redevenue comme d'habitude , a l'heure ou j'écrit ces ligne je suis très très inquiet qu'elle me lâche voila merci a tous pour vos conseils est votre aide , au plaisir de vous lire. |
|
| |
MORSAY Expert
Messages : 5611 Réputation : -140 Date d'inscription : 20/03/2015 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: question a propos de mon aixam merci Mer 22 Juin 2016 - 1:32 | |
| Ses du bon moteur sa lâche pas comme sa mes ton ralenti est trop bas si elle fait un bruit ses les couroi d'origine de la merde il faut une couroi renforcer et un bon variateur et la sa va tourner super bien si ta des soucis si elle démarre pas ses les bougies si ya plus rien le démarrage ses la batrie qui est morte ou faut recharger |
|
| |
| question a propos de mon aixam merci | |
|