aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: lol elle doit aimer la voix de son gps Mar 15 Jan 2013 - 7:12 | |
| Sabine Moreau devait faire 70 km en voiture, elle en a parcouru… 1 400. Le périple incroyable de cette retraitée belge, de 67 ans, a défrayé la chronique des journaux de son pays ce week-end. Alors qu’elle allait chercher un ami à la gare du Nord à Bruxelles, Sabine, partie d’Erquelinnes, située près de la capitale belge, a fini sa course… à Zagreb, en Croatie. Elle était pourtant partie très tôt, vers 4h30 du matin, pour être sûre d’arriver à l’heure. Elle avait même réglé le GPS de la voiture de sa belle-fille qu’elle avait empruntée. Mais Sabine a dévié de son itinéraire quand les instructions de l’appareil, qu’elle suivait à la lettre, se sont mises à avoir des «ratés», selon elle. «J’ai vu des panneaux en français puis en allemand : Cologne, puis Francfort… Je n’ai pas réfléchi, j’ai poursuivi ma route», avoue la conductrice. Alors que son fils, inquiet, avait alerté la police, Sabine a choisi d’arrêter sa virée interminable à Zagreb, avant de rassurer sa famille et de reprendre le chemin du retour le lundi, toujours grâce à son fameux GPS… Mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
cedricplay Initié
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Sam 19 Jan 2013 - 1:14 | |
| |
|
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Sam 19 Jan 2013 - 8:16 | |
| faut vraiment le faire quand même |
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Sam 19 Jan 2013 - 9:24 | |
| mdr sa la pas choquer de franchir des frontiere _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
cedricplay Initié
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Dim 20 Jan 2013 - 16:13 | |
| Ah un moment elle a du metre de l'essence, elle a pas tilter quee la monnaie avait changer?
|
|
aixam43 Expert
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Dim 20 Jan 2013 - 16:13 | |
| mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 43 Localisation : Pierre benite
| Sujet: Re: lol elle doit aimer la voix de son gps Jeu 24 Jan 2013 - 17:26 | |
| mdr _________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
|
|