| Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent | |
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mar 8 Jan 2013 - 20:57 | |
| Voila je vient de tomber sur cette annonce ,y'a pas le meme model chez microcar? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ligier js2 ,mdr tribal ta pas prit le bon model de ligier lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mar 8 Jan 2013 - 21:48 | |
| :x demain je fil au garage leur dire non mais je veux une js2 a oui carrement et qu'il me disent pas faut le permis car il va savoir qui je suis |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mer 9 Jan 2013 - 8:13 | |
| mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mer 9 Jan 2013 - 21:31 | |
| Salut a tous
Ce qu il faut savoirs c est que monsieur ligier était un pilote de f1 dans les année 70 et quand il c est retirer de la compète hé bien il c est lancer d abord dans le marcher automobile disons de lux voyant la concurrence trop importante il c est déporter au voiture que l on connait aujourd’hui nos fameuse vsp bon ce ci dit je vous apprend rien sur l histoire de ligier donc ce ci explique cela et ci vous regarder bien les lignes et courbe de la voiture on vois bien la des inspiration du genre année 75-80 une légère ressemblance avec l opel mantha de l époque bref heureusement ^pour certain d entre nous qu il c est déporter sur le marcher des vsp il était disons dejas un bon visionnaire pour son époque a savoirs qu il était l un des premier sur le marcher des vsp bien avant chatenet ex.. et aixam qui lui et le premier du marcher j ai même hésiter entre ligier xoo dernier model couper et sur l axiam que j ai
désoler je sais je vous est saouler heu.....je sort
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mer 9 Jan 2013 - 21:59 | |
| Merci pour l'eclairage _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mer 9 Jan 2013 - 22:00 | |
| Il me semble aussi que microcar a sorti une voiture dans se style _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
blasito Initié
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Mer 9 Jan 2013 - 22:11 | |
| il me semble mais moins certain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Jeu 10 Jan 2013 - 22:43 | |
| Aixam a sorti une voiture semblable sous l'affiliation MEGA, elle etais propulsé par un v12 mercedes mais je me rapelle plus du nom exact de la voiture |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Ven 11 Jan 2013 - 9:25 | |
| lol en gros toute les marque de vsp on debuter avec des bolides de se genre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent Ven 11 Jan 2013 - 9:44 | |
| ouai ca c'est sur ils ont bien tous en avoir une au moins |
|
| |
| Cette ligier ne doit pas ce faire doubler souvent | |
|