aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Besoin d'aide sur telephonne android Lun 17 Déc 2012 - 18:45 | |
| Salut a tous ,alors voila j'ai un souci que me casse les noix ,impossible d'installer une rom custom sur mon tel car a chaque fois l'instalation se passe bien mais le telephonne reste bloquer au chargement apres le reboot.
C'est un motorola defy ( MB525 ) ( lentille apareil photo verte )
version du systéme : Blur_Version.0.0.1.MB525-nightly.T-Mobile.en.US Version du mircologiciel : 2.1-update1 version de bande de base : 3gsmepu93a_u_93.00.2bi version du noyau 2.6.29 emk037@il93lnxdroid12#1 Numero de build : umts_jordan-eng2.1-update1 Jordn_u3_97.21.51_gnpo 1307943892 test-
J'ai besoin d'installer au mini un rom custom de type mini cm7 mais sa marche pas meme en suivant les tuto video,je fait tout pareil mais sa donne rien. Si quelqun a une idee je suis preneur _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android Lun 17 Déc 2012 - 19:42 | |
| montre ton tuto _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android Lun 17 Déc 2012 - 19:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour rooter j'utilise superoneclik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'en est esseye beaucoup est je suis toujours au meme point,l'installe de la rom custom se passe bien,pas de message d'erreur et au reboot le tel reste bloquer sur au chargement _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android Lun 17 Déc 2012 - 22:45 | |
| Si sa parle a certain j'utilise clockworkmod recovery v2.5.1.8 et rsd lite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android Mar 18 Déc 2012 - 21:42 | |
| T'as wipé via la cloxkwork mod?
|
|
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Besoin d'aide sur telephonne android Mar 18 Déc 2012 - 22:42 | |
| Oui je le fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|