aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Besoin d'aide pour IIS , publication du site Lun 25 Aoû 2014 - 7:00 | |
| Salut a tous ,
je veut faire tourner un emulateur de jeux sur un pc , l'instalation du site sur IIS se passe bien , mais l'emulateur ne trouve pas les fichier du site. Je me retrouve avec des erreur http 500 . Si quelqu'un avais une idée , sa serais sympa .
Mes ip sont bien regler , si je clique sur un lien , par exemple mots de passe perdu, sa m'envoie au repertoire ,au lieu de m'envoyer directement sur la page php . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
timlolo Initié
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour IIS , publication du site Jeu 28 Aoû 2014 - 6:25 | |
| internet explorer ne doit pas etre ton navigateur par defaut pour ouvrir les liens. |
|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour IIS , publication du site Jeu 28 Aoû 2014 - 6:28 | |
| Sa m'ouvre pourtant la page via Mozilla , j'ai commander un hebergement sur internet , je verais ainsi si le probleme continue . De toute maniere je vais investir dans un petit serveur ,histoire d'avoir une instalation propre pour ce genre de projet _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour IIS , publication du site Sam 30 Aoû 2014 - 22:36 | |
| le module php est activé ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour IIS , publication du site Dim 31 Aoû 2014 - 8:00 | |
| Oui , lol pas grave , avec teamviewer , tu auras un peu de boulot mdr, surtout que j'ai mit win server sur une tours ,mais je comprend pas comment la configure pour la rendre visible sur le reseau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|