|
|
Auteur | Message |
---|
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 14:45 | |
| donc voici la video de mon moteur une fois réparé avant il faisait un boucan d'enfer maintenant voila vous en pensez quoii ? |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 14:52 | |
| franchement ca va je trouve le bruit trés correct ton moteur est trés propre franchement tu en prend bien soin de ta titine |
|
| |
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 14:55 | |
| ben avant tout tremblé ca fesait un bruit de cloche le radiateur été de coin maintenant je vois la différence _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:01 | |
| c'est sur je t'avais dit ton moteur était loin d'étre mort et ta voiture avec tu sais meme si tu la pris d'occasion avec les frais que tu as fait tu peux te dire elle te le rendra la mienne j'ai encore des frais mais je sais que elle aussi me le rendra faut pas croire mais une vsp c'est robuste a coter de certaine voiture traditionnel on a des roll's |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:10 | |
| :lol: parcontre il y a plus disolant nulle part ni en dessous du tableau de bord ni ou ya le moteur du coup jentend le bruit a fond dans labitacle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:21 | |
| ben rigole pas hein ^^ ca j'ai pas encore trouvé la solution _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:23 | |
| c'est pas trés grave temps que tu es au chaud ceci dit tu peux acheter de l'isolant pour ta titine mais ca coute un peu a ce j'ai pu lire sur le net regarde au cas ou mais je crois ca douille un peu |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:40 | |
| ca douille pas ca achève !!!! et net ! :face: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 15:53 | |
| Salut le cache de ton filtre a air est a l'envers _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 16:06 | |
| tu as fais quoi pour réparer le son de cloche ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 16:08 | |
| je sais pas il a changé tout ce qui etait dans le variateur apres moi jy suis pour rien _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 16:12 | |
| Sur ton boitier ou y'a le filtre a air y'a un petit trou ,verifie moteur en marche si y'a pas d'air qui en sort car on dirais que tes soupapes on du jeu ,le moteur faire un petit bruit qui bien souvent provient de l'admission d'air qui refoule _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 16:22 | |
| OK je vais voir ca demain et si oui qu'est ce que je fais ?
enfin si la réponse était pour moi :lol: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 18:03 | |
| Soit tu c'est te servire d'un jeu de cale et tu fait le reglage toi meme soit tu le fait faire par un pro _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 18:05 | |
| Ce que tu me dis je sais meme pas ce que ca veux dire un jeu de cale ? Donc si c'est le cas (je dirais ca demain) je dois demandé quoi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 18:14 | |
| Qu'il te regle le jeu des soupapes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 18:17 | |
| ok si ca fait ce que ta dis biensur sinon si ce n'ai pas fait il peut arriver quoi ? JE suis curieux 8) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 18:50 | |
| Tu va bouffer du gazole comme jamais , tu va fumer blanc/noir comme pas possible , et si l'explosion remonte dans l'admission t'eclate tout :) |
|
| |
tribal631 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Sam 8 Déc 2012 - 19:13 | |
| |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Dim 9 Déc 2012 - 7:38 | |
| bon ben voila j'ai mis la voiture en route ce matin elle a démarré d'un coup ^^ et parcontre j'ai regardé ou tu a dit si jme trompe pas j'ai enlevé les filtre a air et ya un gros rond et de l'air en sort donc j'espere que c'est ce que ta dis ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Dim 9 Déc 2012 - 7:50 | |
| parcontre je vais appeler le mec il mavait dit quon entendrais plus le son de cloche et ce matin on l'entend encore jme demande bien dou sa viens ca pourtant il a bien réparé l'alternateur apres je sais pas si c'est grave ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: video de mon moteur Dim 9 Déc 2012 - 9:40 | |
| Tu a remit le boitier a l'endroit? Faut en general faire le teste avec le filtre a air en place,normalement sur le boitie tu a un petit trou et c'est au niveau de se petit trou qu'il faut regarde.Mais bon meme sans le filtre si tu a de l'air qui resort c'est que ton jeu au soupape est pas bon.D'ailleur sur la video on entend le jeu des soupapes. Fait une video du sont de cloche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: video de mon moteur Dim 9 Déc 2012 - 10:20 | |
| ben pour la video maintenant j'ai plus de voiture donc je ferais plus tard mais lui me dit que le petit bruit de cloche on peux rien faire car sur des vieilles voitures comme ca on l'entendra toujours _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: video de mon moteur Dim 9 Déc 2012 - 11:07 | |
| - kamenheros a écrit:
- ben pour la video maintenant j'ai plus de voiture donc je ferais plus tard mais lui me dit que le petit bruit de cloche on peux rien faire car sur des vieilles voitures comme ca on l'entendra toujours
Le son des cloches de Pâques ??? Non !!! Ne sommes-nous pas à l'approche de Noël ??? :mdr: Y'a vraiment plus de saisons ! _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
|