Bonjour, tout d'abord je dois dire que je suis surpris de trouver un forum tel que celui ci. Je pensais qu'étant donné la faible part des voitures sans permis (part qui grandit de plus en plus force est de constater), je ne trouverais que quelques informations éparses sur des sites douteux. Bref, je suis bien content d'avoir trouvé ce forum.
Quant à ma présentation : je viens des alpes-maritimes, j'ai 16 ans, et je conduis une Aixam City 2011. La voiture ayant appartenue à ma soeur, je me suis jeté sur l'occasion elle est maintenant en ma possession par héritage fraternel
. Sinon, je conduisais un scooter depuis 14 ans et je suis bien content d'avoir la voiture par ces temps de froid extrême (surtout en scoot, c'est vraiment la mort) (je sais que j'ai pas à me plaindre pour le froid vu que je suis du sud, mais bon). Je ne suis vraiment pas manuel du tout, et niveau mécanique je n'ai aucune connaissance (à part celle que j'ai acquise grâce au scooter). Je fais de l'escalade mais mes sports préférés sont par dessus tout le ski freeride et le surf (pas sur la mer méditerrannée rassurez vous). Je suis en première ES, en pleine période de bac blanc, et je compte étudier en angleterre ou au canada.
Je pense que j'en ai assez dit (sinon trop).
Content de faire partie de la communauté des VSP