| details de ma voiture aixam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krisylove Expert
Messages : 5624 Réputation : 226 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : Vénuslove
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Jeu 29 Nov 2012 - 13:07 | |
| - aixam43 a écrit:
- Dans tout les magasin de decoration,de meuble et de bricolage,style Bricomarche,mr bricolage,conforamat,but etc....
Castorama, Leroy Merlin, Brico-dépôt ( moins cher ). _________________ " Il y a beaucoup moins de gens qui abîment leur voiture que de gens que leur voiture abîme. " Gilbert Cesbron.
|
|
| |
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Jeu 29 Nov 2012 - 13:12 | |
| OK MERCI :afro: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gloomytos Initié
Messages : 149 Réputation : 2 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 43 Localisation : Pierre benite
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Jeu 29 Nov 2012 - 18:33 | |
| Y'aurait-il un petit fantôme farceur sur ce forum ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casper !!! Où te caches-tu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petit hors-sujet par rapport au fameux petit fantôme, il faut appeler taps pour qu'ils fassent leur petite enquête pour le débusquer. _________________ amateur des petites tutures telles qu'aixam crossover, Méga fourgon, ligier ixo, ligier optimax prestige DCI. et bien amateur de MA NINTENDO WII avec les jeux mario kart wii, mario galaxy et mario galaxy 2.
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Jeu 29 Nov 2012 - 18:48 | |
| Oui lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
kamenheros Habitué
Messages : 426 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 45 Localisation : dans le 62
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Ven 30 Nov 2012 - 18:12 | |
| bon ben voila voiture parti en reparation je la récupere lundi soir en esperant que le bouleau soit bien fait _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Ven 30 Nov 2012 - 18:22 | |
| a cool je l'espère pour toi puis y'a pas de raison tu va etre content de la retrouver :D |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Ven 30 Nov 2012 - 18:35 | |
| oui et comme c bientot noel j'ai profiter j'ai commander tout les filtres comme ca ca lui fera pas de mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tribal631 Expert
Messages : 2381 Réputation : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 37 Localisation : Puy de Dôme
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Ven 30 Nov 2012 - 18:37 | |
| oui si tu change des filtres oublie pas il faut faire la vidange elle comme ca elle sera toute propre a coup sur par contre vu que tu changera filtre a gazoil elle risque de peiner a tout petit peu a demarré et puis caler ne t'inquiète pas c'est normal le temp que le filtre et les durites se remplissent tu demarre en général 1 a 2 fois et la elle ne cale plus c'est parfait donc oublie pas |
|
| |
kamenheros Habitué
| Sujet: Re: details de ma voiture aixam Sam 1 Déc 2012 - 6:16 | |
| ok joublierais pas tinquiete merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| details de ma voiture aixam | |
|