|
|
Auteur | Message |
---|
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Je commence le permis B Jeu 26 Juin 2014 - 10:28 | |
| Bonjour
quand ces question sont apparu j’étais en train de faire le code et je me suis viandé le jour de l'examen du code a cause de ses question
c'est des question qui sert a rien du tout
qu'est ce qu'en tu en a foutre de l'ecoconduite si il te dise que c'est pour la pollution les entreprise sont plus acteurs de la pollution en rejetant tout est n importe quoi dans la nature que les voitures
cdlt |
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Je commence le permis B Jeu 26 Juin 2014 - 10:34 | |
| L'eco conduite fait gagner 1pts peandent l'epreuve de la conduite ; Sinon aujourd'hui , 3 serie sur le site internet de l'auto ecoles , serie de code blanc , 40 question chacune , 4 fautes - 10 fautes ( moin 1 car y'a eu un bug la question n'etait en aucun rapport avec l'image ) et 4 fautes , sa rentre ce code lol _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fabriziomTS Initié
| Sujet: Re: Je commence le permis B Ven 27 Juin 2014 - 8:27 | |
| Bravo!
ça rentre c'est bien. A noter que les codes Rousseau sont fait pour avoir des questions vraiment dures pour ne pas être surpris lors de la vraie épreuve. En général le vrai code n'a pas trop de questions difficiles (sauf au moins 1 sur l'alcoolémie, et sur l'éco conduite...)
Pour l'écoconduite, moi j'avais eu au code une question à la con, en général faut répondre toutes les réponses si on sait pas trop. Moi c'était : Je vais augmenter ma consommation de carburant si : - le filtre à air est sale - les bougies sont usées - je ne fais pas ma vidange à temps - mes pneus sont usés
Le mec à côté de moi a raté son code à cause de cette question, il m'a dit "non le filtre à air ça fait rien". Moi dans le doute j'ai tout mis... et j'ai eu bon! Quand on sait pas sur ces questions cons faut tout mettre. on est pas tous des mécanos, c'est comme ça que les questions sont rédigées. |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Je commence le permis B Ven 27 Juin 2014 - 9:42 | |
| filtre à air,bougie vont augmenter la consommation, la vidange bof bof, et les pneus usé vont diminuer la consommation _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Je commence le permis B Ven 27 Juin 2014 - 10:14 | |
| Faux dark les pneu usé augmente la consomation .
Oui j'ai entendu dire que les code blanc etait plus dur que l'examens du code _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je commence le permis B Sam 28 Juin 2014 - 12:26 | |
| Les pneus usés ou dégonflés augmente la consommation il me semble |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Sam 28 Juin 2014 - 15:03 | |
| Les deux , sinon examens du code le 23 juillets Aujourd'hui enfin se matin j'ai fait 8h30 a 12h en auto ecole , 4 teste ,8 faute 7 faute 4 faute 12 faute
Entre les petit jeune derriere qui ne font que bavardé et les question pieges j'ai eu mes pire serie . Question pieges , on nous montre un panneau d'entre en aglomeration ,avec en dessous un panneau de route prioritaire ,
les reponse :A j'entre dans une aglomeration ,B je circule sur une route prioritaire ,C la vitesse maxi est de 50km/h ,D je sort d'une aglo
J'ai repondu ABC , resultat faux car en faite la question etait simplement que veut dire le panneau a fond blanc entouré de rouge _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam08 Initié
| Sujet: Re: Je commence le permis B Sam 28 Juin 2014 - 17:30 | |
| C'est complètement débile comme question !!!
Louper le code sur ce genre de question doit être carrément rageant.
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Sam 28 Juin 2014 - 17:33 | |
| Oui c'est claire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
Messages : 471 Réputation : 7 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 47 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je commence le permis B Dim 29 Juin 2014 - 15:56 | |
| Je rejoint aixam08 ; c'est carrément débile comme question, c'est a cause de ces questions que j'avais abandonné le code pffff. Courage en tout cas vu le nombre de faute que tu fais en si peu de temps tu va tout déchirer le jour de l'examen ;) |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Dim 29 Juin 2014 - 19:10 | |
| Oui je l'espere _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Dim 29 Juin 2014 - 21:46 | |
| - Lilie31 a écrit:
- Les pneus usés ou dégonflés augmente la consommation il me semble
non....et oui.... :lol: Plus ils sont usés moins ils "résisteront" et plus l’énergie du moteur sera transmisse au sol car la surface du pneu en contact sera plus grande...en gros un pneu lisse quoi:P ....vous remarquerez que les pneus de voiture de F1 sont complètement lisse ce n'est pas pour rien. Donc un pneu usé consomme moins....par contre si il pleut : aquaplanning assuré. Par contre un pneu sous gonflé augmente la consommation car cela augmente sa résistance au sol (même raison que ci-dessus; toujours une histoire de résistance au sol). L'été on peut (très) légèrement sur gonfler ses pneus pour baisser sa conso. A l'inverse si vous êtes bloqué dans la neige : dégonfler vos pneus cela vous rendra de l'adhérence. Bon tout ça c'est la théorie et c'est prise de tête car en fait au code il faut utiliser une astuce : chaque réponse doit induire le plus de sécurité possible ! (quitte à mentir un petit peu:oops: ). Vu qu'il n'est pas conseillé du tout de rouler avec des pneus usés, ben ne cherche pas quelques soit la question (même faire des économies) les pneus usés C'EST MAL ! :twisted: Voilou, allez courage |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Lun 30 Juin 2014 - 7:01 | |
| Merci de l'info , oui les pneu usé c'est mal , tres mal _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Lun 30 Juin 2014 - 12:26 | |
| Merci Scootymobile pour toutes ces infos j'ignorais que ls F1 avaient les pneus totalement lisse :shock: |
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Lun 30 Juin 2014 - 16:37 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Lun 30 Juin 2014 - 18:47 | |
| Oui sinon les jours de pluie sa leur couterais cher en voiture mdr _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mar 1 Juil 2014 - 18:48 | |
| Okii d'ac e savais pas tout çà :lol: En même temps les voitures et moi sa fait deux :lol!: |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mar 1 Juil 2014 - 19:06 | |
| Lol sinon aujourd'hui 4 fautes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mar 1 Juil 2014 - 19:12 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mar 1 Juil 2014 - 19:22 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam08 Initié
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mer 2 Juil 2014 - 7:50 | |
| 4 fautes !!! bravo
Si tu es régulier, c'est dans la poche ;)
Pour Lilie31, tu as certainement entendu parler de pneus slick (utilisés en F1) qui signifie lisse en anglais. Lorsqu'on te dit je roule en slick, c'est que le pneu est mort :D
|
|
| |
Scoutymobile Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mer 2 Juil 2014 - 8:06 | |
| 4 fôtes ! A mon avis tu l'auras |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mer 2 Juil 2014 - 8:08 | |
| Le souci c'est que je suis pas encore assez regulier , mais bon j'ai encore un peu de temps avant le 23 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Lilie31 Habitué
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mer 2 Juil 2014 - 13:14 | |
| Merci aixam08 pour les précision :) aixam43 en même temps sa fait très peu de temps que tu es inscrit au code, et je trouve vaiment que tu assure !!!
|
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Je commence le permis B Mer 2 Juil 2014 - 13:42 | |
| Merci ,aujourd'hui 5 et 4 fautes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
|