[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Desfois il faut savoir tourner la page. On a peur de l'inconnu , mais on ne sait pourtant pas ce qui nous réserve mais je peut etre sur d'une chose , il est toujours utile de tourner la page.
C'étais un 15 mai, entre 16h et 18h j’étais en cours, tu m'attendais garer a ta place habituelle.
Je suis sorti je t'ai plus vu. Tu n’étais plus la. Le monde s'est ecroulé sur lui même, mon seul repère dans ce monde d'enc*lés
Depuis il s'en est passé des choses. Mais sache qu'il y a toujours une place dans le garage qui attends ton retour , si je te retrouve avant l'assurance
Tu m'aura été fidèle pendant deux ans , avec juste une boite cassé, aucun autre problèmes, tu étais la plus cool des petites voiturettes
et sache que je ne t’oublierais jamais.
On en aura fait des conneries, on se sera même fais flashé, pour un voiture bridée a 45km/h c'est normal hein :)
Le temps a passé, mais je ne peux m'empecher d'imaginer le monde si tu étais encore la. Je le prendrai certainement mieux.
De l'eau a coulé sous les ponts,
Mais sache qu'il reste toujours un espoir, dans mon coeur et dans ma tête de te retrouver.