| Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mar 29 Avr 2014 - 21:01 | |
| Salut a tous , Je vous propose un petit concours pour le 1er mai . Le 1er mai est le jours ou on s'offre un brin de muguet pour se porter chance . Le but du concours est simple , il suffit de poster une image avec un brin de muguet , et dire sur la page Facebook du forum que l'on a participé au concours . Un concours rime avec recompense . Le gagnant recevras l'autocollant du forum par courier dans la semaine suivant la fin du concours . Debut du concours dés a présent, fin du concours le 4 Mai a 8h ; Lien de la page facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reglement : Je ne participerais pas au concours . Le choix de la photo gagnante sera fait par une tierce personne completement etrangere au forum . Pour concourire il faut poster une image ou une photo sur le theme du muguet ,et obligatoirement dire que l'on a participe sur la page facebook du forum ,sous l'annonce du concours . Le concours debut dés a présent et prend fin le 4 Mai a 8h . Toute les participation faite apres le 4 Mai a 8h ne seront pas prise en compte. 2 participation maximum par personne; Bonne chance a tous , Le forum ne m'apporte aucun revenut . L'autocollant qui est offert , a été payé de ma poche . Ce concours va servire un peu de test . Si tout se deroule bien ,et qu'il y'a suffisament de concurent , d'autre concours verront le jours ,avec je l'espere des lots plus interessant . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail
Dernière édition par aixam43 le Mer 30 Avr 2014 - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
dark vador 008 Expert
Messages : 4101 Réputation : 248 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mar 29 Avr 2014 - 23:46 | |
| 2 mai c'est dans 3 jours, j'aurais dit plutôt une semaine histoire que tout le monde le vois
Bonne chance à tous ! le lien de la page facebook ? _________________ visitez mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Présentation de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clique sur j'aime pour me retrouver sur facebook => Dark Vador 008
|
|
| |
aixam43 Expert
Messages : 10580 Réputation : 437 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 38 Localisation : Haute Loire
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 10:02 | |
| Voila j'ai augmenter le delais jusqu'a lundi _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Catdu36 Initié
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 44 Localisation : Indre (36)
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 11:29 | |
| Bonjour, On peut poster une image ou une photo directement ici, dans ce sujet, je suppose ? Voilà, j'ai trouvé une petite image originale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est mignon ce petit escargot ? :D Bonne journée à tous. |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 18:09 | |
| Salut , oui il faut posté ici . Merci de ta participation ,ton escargot est bien sympa . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
Catdu36 Initié
Messages : 69 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 44 Localisation : Indre (36)
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 18:15 | |
| - aixam43 a écrit:
- Salut , oui il faut posté ici . Merci de ta participation ,ton escargot est bien sympa .
Merci Aixam ! :) |
|
| |
vince1309 Apprenti
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite image sympa du net est bon 1er mai a vous |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Mer 30 Avr 2014 - 20:26 | |
| Merci pour ta presentation , n'oublie pas la derniere etapes qui est de dire que tu a participé sur la page facebook d'avenir vsp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
papaours93 Habitué
Messages : 283 Réputation : 10 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 59
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Jeu 1 Mai 2014 - 11:27 | |
| |
|
| |
fallballa59210 Passionné
Messages : 769 Réputation : 62 Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 38 Localisation : Dunkerque (Dans le Ch'Nord)
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Jeu 1 Mai 2014 - 11:45 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Jeu 1 Mai 2014 - 12:57 | |
| Merci pour votre participation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
murdocklooping Initié
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 39 Localisation : france
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Jeu 1 Mai 2014 - 13:39 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Jeu 1 Mai 2014 - 13:45 | |
| Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
timlolo Initié
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 13:58 | |
| |
|
| |
murdocklooping Initié
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2014 Age : 39 Localisation : france
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 13:59 | |
| |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 17:06 | |
| Merci ,pense a dire que tu a participé au jeu sur la page facebook d'avenir vsp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fpinault Initié
Messages : 59 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 50 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 20:39 | |
| Bonjour Timlolo,
La photo est celle d'une clio 3 RS ?
Slts |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 20:46 | |
| Non sa m'etonnerais , je dirais plus une vsp _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
fpinault Initié
Messages : 59 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 50 Localisation : Nouméa - Nouvelle Calédonie
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 21:05 | |
| Peut être mais laquelle ? C'est jolie cette sortie de pot |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Ven 2 Mai 2014 - 21:33 | |
| Oui , peut etre une Aixam _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Sam 3 Mai 2014 - 18:00 | |
| Plus que demain pour tenter votre chance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
timlolo Initié
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Lun 5 Mai 2014 - 8:15 | |
| La photo.... sortie d auti TT lol !
J'ai pas facebook pour laisser un message Dsl |
|
| |
fpinault Initié
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Lun 5 Mai 2014 - 8:19 | |
| Je savais que les TT étaient des VSP ! Maintenant j'en ai la preuve |
|
| |
aixam43 Expert
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Lun 5 Mai 2014 - 10:41 | |
| Le gagnant sera designé se soir , il recevras un email afin qu'il m'envoie ses coordonné pour l'envoie de son cadeau _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La page facebook officiel du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le spam, ou tout message de pub pour un autre forum est interdit et il est sanctionné d'un ban definitif ! Si vous souhaité faire de la pub ,me demandé l'accord via l'onglet mail |
|
| |
timlolo Initié
| Sujet: Re: Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) Lun 5 Mai 2014 - 12:56 | |
| Peut etre que tu aurai mettre le concours en 1ere page, il aurai eu plus de succes.... |
|
| |
| Petit concours pour le 1er Mai ( avec un petit cadeaux ) | |
|